Erreur Protocole DLNA 2114 PS3 Media Server mrn32010 - Dernière réponse le 12 nov. 2013 2 réponses Bonjour, quand j'essai d'accéder a mon disque dure sur la console elle me sort le code d'erreur (Protocole error DLNA 2114). Qu'elle qu'un pourrai m'aider. Merci !! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 DjéLartist Bonjour Quel serveur Dlna utilises tu sur ton pc? Réponse 2 / 2 mrn32010 Auteur Si ces du programme que j'utilise que tu parle, ces Playstation 3 média serveur. Si ce n'est pas sa que tu me demande va falloir tu m'explique comment trouver le nom du serveur !! Merci Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Erreur code 4001 contrariness Panne T32 sur telecommande Orange rayseg22G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 mrn32010 Auteur Si ces du programme que j'utilise que tu parle, ces Playstation 3 média serveur. Si ce n'est pas sa que tu me demande va falloir tu m'explique comment trouver le nom du serveur !! Merci