Problème démarrage PS3
lulu9412
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lulu9412 Messages postés 6 Statut Membre -
lulu9412 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème au démarrage de ma PS3. Lorsque je l'allume, j'ai un message qui s'affiche :
"Le système n'a pas été éteint correctement lors de sa dernière utilisation.
Le système de fichiers du stockage système est peut être corrompu.
Le système va redémarrer, vérifiez le système de fichier et restaurez le s'il est corrompu. Si le système de fichiers est corrompu, l'opération peut prendre 2 à 3h".
Le problème, c'est que rien ne fonctionne.
Quand la play finit la vérification et la restauration du système de fichiers, elle redémarre, là j'ouvre ma session, et ça se bloque, la petite horloge en haut à droite se bloque également.
J'ai été sur le recovery mode, j'ai fait "restaurer le système de fichiers", mais toujours le même problème, et j'ai aussi fait "reconstruire la base de données", mais encore le même problème...
Est ce que quelqu'un aurait la solution s'il vous plait ?
Voilà merci et bonne journée à vous.
Alors voilà j'ai un problème au démarrage de ma PS3. Lorsque je l'allume, j'ai un message qui s'affiche :
"Le système n'a pas été éteint correctement lors de sa dernière utilisation.
Le système de fichiers du stockage système est peut être corrompu.
Le système va redémarrer, vérifiez le système de fichier et restaurez le s'il est corrompu. Si le système de fichiers est corrompu, l'opération peut prendre 2 à 3h".
Le problème, c'est que rien ne fonctionne.
Quand la play finit la vérification et la restauration du système de fichiers, elle redémarre, là j'ouvre ma session, et ça se bloque, la petite horloge en haut à droite se bloque également.
J'ai été sur le recovery mode, j'ai fait "restaurer le système de fichiers", mais toujours le même problème, et j'ai aussi fait "reconstruire la base de données", mais encore le même problème...
Est ce que quelqu'un aurait la solution s'il vous plait ?
Voilà merci et bonne journée à vous.
A voir également:
- Problème démarrage PS3
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide