De la 1ere génération à la 2em

Fermé
Sqwall45 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 11 nov. 2013 à 22:13
DjéLartist Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 12 nov. 2013 à 10:47
Salut, j'ai une question pas mal compliquée.

Ma PS3 vient de me lâcher alors je ne vais pas en racheter une alors que la PS4 arrive. Mais je vois partout écrit qu'elle n'en vaudrait peut être pas le coup, que les jeux les plus performant n'arriverait que plus tard, qu'elle ne serait pas spécialement plus performante que la PS3. Mais comment ça fonctionne ?

La 1ere génération de PS4 va sortir et il y aura des mises à jours pour la rendre aussi performante que la PS4 slim (ou autre) ou alors il y aura la 1ere PS4 et Sony a repenser le concept de la PS4 et la refaire entièrement pour les générations suivantes ?
A voir également:

1 réponse

DjéLartist Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 73
12 nov. 2013 à 10:47
Bonjour,

Si tu joue par exemple à CoD Ghosts sur Ps3 aujourd'hui, il est évident qu'il sera différent et plus beau sur Ps4. (logique technologique).

Si tu as acheté CoD Ghosts la semaine dernière sur Ps3, il ne sera pas comptatible sur Ps4, mais Sony te proposeront de le retélécharger sur Ps4 pour 10€.

Attention, ton casque Bluetooth ne sera pas compatible avec ta Ps4, apparemment jamais!! Ton casque USB, il y aura par la suite plusieurs patchs pour les utiliser (que les USB), mais sans doute que les grandes marques..

Ton volant aussi, si tu en as un, ne sera pas compatible..

Tu ne pourras pas écouter tes Mp3, ni lire tes DivX, ni même lire un cd de musique originale que tu viens d'acheter. Les MKV sont lus.

Le réseau sera payant.. Mais si tu joue a CoD Ghost avec tes amis sur Ps3, vous retrouverez vous tous sur la Ps4? peut être que beaucoup vont rester sur la Ps3. Perso, je préfère jouer avec mes amis sur Ps3, que rencontrer de nouvelles personnes sur la Ps4.

Mon opinion, étant accro de la Ps depuis la PSX, et observant la qualité de la Xbox One, je pense que je vais en finir avec Sony et PlayStation.. Ps4 s'appelle soit disant "Next-Gen", mais c'est ni plus ni moins, l'évolution d'une carte graphique, d'un processeur, et d'une résolution, tout comme un Pc.

La Xbox One a une fonction (THE fonction pour moi), le Live Cloud Computing.. ca, c'est l'innovation du jeux vidéo!!! Sans compter aussi le Kinect v2.

La future Ps4, sans doute Slim, lol, car celle ci, est fine mais grande, aura les mêmes puissances de sorties de jeux, le hardware sera plus fin.. Les mises à jours ne sont que des infimes parties d'évolutions. Seuls les développeurs apprendront au fur et à mesure du temps à créer des données de jeux toujours plus belles..

www.facebook.com/notes/djé-artiste-en-informatique/ps4-xbox-one-mon-point-de-vue/566554466749639


1