Réinitialiser ma play station 3 slim
Thetcha
-
DjéLartist Messages postés 359 Statut Membre -
DjéLartist Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, ma PS3 marche parfaitement mais vu que je compte la vendre j'aimerais vider toutes mes données stockées sur ma play pour la remettre comme neuf.
Seulement, je ne sais pas comment faire??
Quelqu'un sait comment faire cette manip??
Merci d'avance
Voila, ma PS3 marche parfaitement mais vu que je compte la vendre j'aimerais vider toutes mes données stockées sur ma play pour la remettre comme neuf.
Seulement, je ne sais pas comment faire??
Quelqu'un sait comment faire cette manip??
Merci d'avance
A voir également:
- Réinitialiser ma play station 3 slim
- Reinitialiser pc - Guide
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
C'est très simple. Il te faut atteindre le Recovery Mode.
Console éteinte, appuie sur Power jusqu'à ce que la console s'allume puis s'éteigne. Relâche le bouton genre 2 secondes, puis rapuie à nouveau quelques secondes. Tu entendras un premier Bip, continue, tu entendras 2 bips à la suite. Aussitôt tu lâches le bouton, et tu arrives au menu Recovery mode.
Tu choisis la commande "rétablir le système Ps3", et ta console sera remise en configuration d'usine.. Et voilà !!
Sinon, si tu peux brancher un Disque Dur Sata sur ton pc, débranche celui-ci de la Ps3 et formate le en Fat32 sur ton Pc. En le rebranchant sur la Ps3, et à l'aide d'une mise à jour téléchargée sur le site officiel copiée ds une clé Usb, ta console sera vierge..
Voilà
Pour plus de détails
regarde en bas de mon com, et rejoins moi..
C'est très simple. Il te faut atteindre le Recovery Mode.
Console éteinte, appuie sur Power jusqu'à ce que la console s'allume puis s'éteigne. Relâche le bouton genre 2 secondes, puis rapuie à nouveau quelques secondes. Tu entendras un premier Bip, continue, tu entendras 2 bips à la suite. Aussitôt tu lâches le bouton, et tu arrives au menu Recovery mode.
Tu choisis la commande "rétablir le système Ps3", et ta console sera remise en configuration d'usine.. Et voilà !!
Sinon, si tu peux brancher un Disque Dur Sata sur ton pc, débranche celui-ci de la Ps3 et formate le en Fat32 sur ton Pc. En le rebranchant sur la Ps3, et à l'aide d'une mise à jour téléchargée sur le site officiel copiée ds une clé Usb, ta console sera vierge..
Voilà
Pour plus de détails
regarde en bas de mon com, et rejoins moi..