Blakops 1

dydyvs10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dydyvs10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cherche bon joueur pour partie tres longue et gro record ! Tous seul je suis partis manche 54 ! et a deux manche 69 se nest pas des conneries ! Si possible des gens avec mikro ! Je vou remercie davance envoier moi un message pour vous presenter sur mon compte ps3 DyDyVS10.voici mon pseudo demandeder moi vous verer les carnages de malade merci a tous byeee

3 réponses

iDieZz Messages postés 62 Statut Membre 2

Bonjour,
Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais tu pourrai quand même faire un minimum attention à ton orthographe,surtout il y a un correcteur orthographe intégré dans ce forum.Sinon 54 manches cela à durer combien de temps ? ;)
1
dydyvs10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai oublier de vous dire que pour les record a deux ses avec ou sans les beug si beug ses celui du mastodon ou celui de la mpl. merci au revoir
0
dydyvs10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr oui je sais pas fais attention donc manche 54 on na commencer a 2h00 du matin et finie a 6h45 voila tous
-1