Forum PS3

Page 106

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Skaterboy3d PS3

Problème avec ma camera playstation eye

Bonjour , comme le titre su sujet l'indique , j'ai un problème avec ma Playstation Eye . Lorsque je la branche sur la ps3 sa me dit : un peripheriqu...

1 réponse 6 juin 2014 par Skaterboy3d
HalaMadrid7 PS3

Urgent, bug manette ps3

Résolu

Bonjour, J'ai ma PS3 depuis presque un an ( d'occasion mais comme neuve ) et il n'y a jamais eu de problèmes, seulement depuis quelques semaines, ...

4 réponses 5 juin 2014 par JSmithJ
yanox PS3

Mise à jour ps3

Bonjour, mon support de stockage et réinitialiser il faut la mise a jour 4.55 aider moi s'il vou plait

1 réponse 5 juin 2014 par Sacha
Bryan PS3

Problème de transfére

Bonjour, J'ai acheter une deuxième PS3 et j'aimerais transférer les données qui sont sur l'ancienne sur la neuve sauf que j'ai du recréé un compte. Ç...

1 réponse 5 juin 2014 par speed-ouest
Lollo?jzjz PS3

Ps3 le disque ne rentre plus

Bonjour, j ai un problème je rentre le disque mais il ne rentre pas si je pousse il ne rentre pas et quand je l éjecté il sort un quart du disque et c...

1 réponse 5 juin 2014 par Synerz
Outre-mer PS3

Problème manette ps3 ne s'allument plus sans fil

Bonjour a tous , depuis un bon moment j'ai une manette ps3 sans fil qui fonctionnait tres bien jusqu'au jour ou elle a décidé de ne plus fonctionner s...

8 réponses 5 juin 2014 par Outre-mer
heyhey68110 PS3

Problemes sur oreillettes ps3 sony

Salut à tous Alors voila j'ai acheté une oreillette pour ma PS3. Mon oreillette est la suivante: https://rakuten.co.uk/ Le problème est ...

1 réponse 5 juin 2014 par techwar
moh PS3

Pb ps3 ecran noir

Bonjour, Bonjour jai un gros soucis , jai demonter ma ps3 pour reparer un ylod que g reparer sans probleme mais depuis quand jallume ma ps3 rien ne ...

2 réponses 4 juin 2014 par Utilisateur anonyme
ChimereLolo PS3

Problème avec ma ps3 qui ne lis plus les jeux

bonjours tous le monde, Voilà hier j'ai voulu nettoyer ma ps3 slim, je me suis aidé de tuto, une fois fini la console remonter et tout j'allume ma c...

12 réponses 4 juin 2014 par ChimereLolo
titio001 PS3

Gta v gros probleme

Résolu

Bonjour, Je ne vais pas tourner autour du pot : J'ai acheté GTA V sur PS3 12 GO il y a environ deux semaines. Je l'ai installé sans aucun problème...

10 réponses 4 juin 2014 par titio001
dr-will PS3

Téléchargement anormalement long

Bonjour, Je possède une ps3 fat 40 go d'origine, j'ai remplacé le disque dur de la console d'origine par un disque de 500 go. Mon problème est au n...

3 réponses 4 juin 2014 par dr-will
gaga92 PS3

Info disque dur pour ps3 compatible ?

Bonjour, j'ai lus que la plupart des disue dur present sur Rducommerce en 500Go 5400Tr Sata2 etais compatible et donc j'ai trouver un Seagate moment...

4 réponses 3 juin 2014 par gaga92
Amasis41 PS3

Brancher sa ps3 et son pc sur le même écran.

Salut à tous ! Je voudrai savoir comment brancher sa PS3 et son PC sur un même écran (de marque ASUS) qui a 1 entrée HDMI, 1 entrée DVI et 1 entrée V...

3 réponses 2 juin 2014 par imad113
Yanis0302 PS3

Jeux ps3 survival horreur open world.

Bonjours à tous, je cherche un jeu de ps3, voila les critères: - Survival horreur - Open world - Multijoueurs - PS3/PC j'éespère que v...

2 réponses 2 juin 2014 par imad113
MINIBOB_75 PS3

Probleme de ps3

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma PS3(1ère génération). Lorsque je démarre la PS3, tout fonctionne, mais c'est lorsque je met le jeu dedans qu'il y...

2 réponses 2 juin 2014 par MINIBOB_75
xX_ElixKilLeR-72 PS3

Ps3

Bonjour, comment faire pour créé un nouvel utilisateur déja existant Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse 2 juin 2014 par Utilisateur anonyme
Outre-mer PS3

Probléme de son ps3 avec cable hdmi

Résolu

Bonjour , j'ai toujours joué sur ma ps3 en hdmi et je n'ai jamais eu de problemes particuliers jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'il n'y av...

3 réponses 1 juin 2014 par Utilisateur anonyme
lalou971 PS3

Reeinisialisation du systeme ps3

Résolu

bonjour, j'ai reeinisialiser ma ps3 j'ai recuperer mon compte mais j'ai perdu toutes mes donner ya t'il un moyen de les recuperer . merci

2 réponses 1 juin 2014 par lalou971
AsiX_NeXuS PS3

Problème sur gta5 en mode histoire

Bonjour, j'ai un problème sur GTA 5 en mode histoire : je suis bloqué sur le personnage Franklin et je n'ai plus que les missions inconnue et détraqué...

2 réponses 1 juin 2014 par AsiX_NeXuS
diablokill99 PS3

Problème micro ps3

Bonjour, J'ai eu un micro (px21) à Noël, il fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui... Je le branche je vois l'icone du micro à coté de mon pseud...

5 réponses 1 juin 2014 par diablokill99
Dadou91- PS3

Call of duty modern warfare 2 hack de fou ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vous explique ce problème qui ma fait stopper Cod lors d'une partie de recherche et destruction une personne m'est hacker je m'expli...

1 juin 2014 par Gta
Drayzix PS3

Disque dur pour ps ultra slim

Résolu

Bonjours a tous, J'ai actuellement une PS3 Ultra Slim de 12 go et je prévoie de m'acheter un disque dur, j'amerais donc savoir ci celui-ci conviend...

3 réponses 1 juin 2014 par Utilisateur anonyme
Dry_850 PS3

Cable hdmi/ vga

Bonjour! Je viens de commander sur amazon un cable hdmi/vga. Lorsque je l ai recu et que j'ai connecte mon cable a mon ecran pc, l'ecran pc ma dit C...

7 réponses 1 juin 2014 par astuces72
filoo0607 PS3

Connexion bluetooth ps3 manette dualshok 3

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter en bluetooth ma PS3 avec la manette sans fil dualshok 3. Pourriez vous me préciser la procédure pour réuss...

1 réponse 1 juin 2014 par Dry_850
papayo78 PS3

Prix de reprise ps3 score game

Fermé

Bonjour, Je compte revendre mq ps3 et comme j'ai la flemme d'aller jusqu'à score game pour voir le prix de reprise si vous le connaissez dîtes le mo...

1 juin 2014 par Meniss93
yaeldu16 PS3

Ma ps3 s'éteint toute seul

boujour, Quand j'allume ma ps3 au bout de 5sec le voyant vert disparait. Que doit-je faire??

2 réponses 31 mai 2014 par yaeldu16
Dryser PS3

Probleme freeze fréquent sur ma ps3

Bonjour voila mon problème : quand je joue a un jeu ou en étant sur l'écran d'accueil ( PS3) j'ai des qui dur de 1 a 3 seconde toutes les minutes plu...

4 réponses 31 mai 2014 par Dryser
Benjaminlerouge PS3

Oublie du mots de passe de ma ps3

Bonjour, J'ai Oublier mon mots de passe comme puis-je récupérer mon mots de passe de mon compte pouvez vous me donner une réponse silevouplait??? C...

1 réponse 31 mai 2014 par wawadupb
kirikou PS3

Fifa 11

Bonjour, je n'arrive pas a jouer a fifa 11 je veut jouer en ligne il ne me demande pas le code derriere mon livre comment je peut faire ? Conf...

1 réponse 31 mai 2014 par shady90
ComPuter03 PS3

Minecraft sur ps3 comment sa se passe ??

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34 Bonjour, J'hesite entre acheter la Ps3, la Ps4 et la Xbox one. Je veut le jeu Minecraft ...

1 réponse 30 mai 2014 par Utilisateur anonyme
ohNezal PS3

Erreur 80029564

Bonjour,bonsoir, J'aimerais un peu d'aide se ne serais pas de refus.Après une heure de recherche ayant rien trouver à ce sujet,j'ai craqué! Alo...

3 réponses 30 mai 2014 par ohNezal
Noct Skyzo PS3

Comment brancher mon avermedia2 sur ps3 en hdmi ?

Bonjour, j'ai acheter mon AverMedia Game Capture HD2 pour pouvoir rec. des Gameplays sur ma PS3! Comme je le sais sony mais une protection HDCP ...

2 réponses 30 mai 2014 par sasa73000
fabien iv PS3

Puni de cod bo2

Bonjour, svp aidez moi ! ma mere ne veut pas de jeu de guerre avec armes comme black ops2. comment la convaincre pour que je puisse jouer alors que...

1 réponse 30 mai 2014 par thrallcss
MDS4452 PS3

Playstation plus mise à jour annuelle

Résolu

Bonsoir, J'ai entendu dire que le mois de juin correspondait à la mise à jour annuelle de la collection instantanée. En plus des 5 jeux offerts ha...

4 réponses 30 mai 2014 par MDS4452
PriinceTuga PS3

Perte de compte psn

Bonjour, Voilà, mon probleme est simple, sur ma Playstation 3, mon compte PSN à l'adresse électronique de mon ex (j'était encore avec quand j'...

1 réponse 30 mai 2014 par shady90
Walker PS3

Quelle playstation 3 choisir ?

Bonjour, je souhaite m'acheter une ps3 mais je ne sais pas laquelle choisir, je me suis déjà pas mal renseigner et j'ai souvent vu que il fallait pren...

1 réponse 29 mai 2014 par shady90
MrSty PS3

Watch dogs, échec de la connexion au serveur...

Résolu

Bonjour, Quand je lance le jeu au début de la connexion au serveur Ubisoft, ils me disent échec de la connexion. J'aimerai savoir si quelqu'un conna...

3 réponses 29 mai 2014 par MrSty
hichem-amma38 PS3

Fut14

Bonjour, je me suis fais voler mes equipes sur FUT14 et je ne sais pas quoi faire pour les reccuperer je compte sur vous pour pouvoir reccupere touts...

1 réponse 29 mai 2014 par Utilisateur anonyme
T.Y93 PS3

Probleme playstation store

Bonjour, j'ai acheter sur le playstation store le jeu tales of xillia je l'avais précommandé et le jour ou il devait être disponible (aujourd'hui) j'y...

4 réponses 29 mai 2014 par INCONNU
JeNeedPC PS3

Ma ps3 qui beug, grissille ... help :'(

Bonjour, Depuis quelque temps, ma ps3 freezer à quelques moment ... rien de grave ! Mais là, ça me grissille au bout de quelques secondes de jeu ...

2 réponses 29 mai 2014 par monday1999
nunzio PS3

Ma ps3 n'affiche rien sur ma tv aucun signal

bonjour,le probleme que j'ai c'est quand j'allume ma ps3 ma tv ne recoit aucun signal que se soit avec un cable hdmi ou le cable d'origine les fiches ...

7 réponses 29 mai 2014 par x-Start
ComPuter03 PS3

Minecraft ps3

Résolu

Bonjour, J'hesite entre acheter la Ps3, la Ps4 et la Xbox one. Je veut le jeu Minecraft sur Ps3 que je n'ai pas encore acheté mais j'aimerais sa...

2 réponses 29 mai 2014 par ComPuter03
MrDarkReaper PS3

Problème pour mettre la ps3 sur un ecran pc

Bonjours j'ai une ps3 et je souhaite la mettre sur mon ecran pc j'ai donc acheter un adaptateur HDMI vers du DVi . J'ai connecter la ps3 a l'ecran j'a...

2 réponses 28 mai 2014 par MrDarkReaper
dijital754 PS3

Ps3 refuse de démarrée correctement

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma PS3, je n'arrive plus a l'utilisée correctement. Quand je l'allume, j'ai "PS3" écrit en gros et le message de pré...

1 réponse 28 mai 2014 par tom3232
tom32232 PS3

Clé d'activation watch dogs

Résolu/Fermé

bonjour Il y a peu de temps avant la sortie de watch dogs j'ai trouvé une vidéo qui disait comment l'avoir en précommande gratuitement j'ai tout f...

28 mai 2014 par Utilisateur anonyme
labiks PS3

Problème de ps3

Bonjour, J'ai un soucis avec ma console PS3, je n'y avais pas joué pendant un moment et maintenant quand je l'allume la lumière verte apparait mais...

14 réponses 28 mai 2014 par LartisT85
mitch60200 PS3

Splinter cell blacklist

Bonjour, vous pourrais m'aide car il me demande de visée avec la touche R mes je la trouve pas si une personne 'est quoi la touch R il me le dis je...

1 réponse 28 mai 2014 par Souljazz
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 22 052