Les discussions

Ma ps3 ne lie plus mes jeux !

 Résolu

Bonjour, hier soir j'étais en train de jouer à un jeu sur ma PS3 tranquillement quand d'un coup mon jeu s'est arrêté de fonctionner et ça m'a mis : " ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
rossi46du77

Disque dur ps3 ultra slim

Bonjour , possédant une ps3 ultra slim 12Gb .. Voulant acheter un disque dur interne je me demander si prendre un disque dur 2,5 pouces banal plutôt q...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
anthonybaude62200

Comment avoir les codes de triche pes13 sur ps2

svp je ve les codes

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta v bug urgent

bonjour je vous demande , si sa le fait aussi chez vous , mais quand je joue a GTA V en solo , ou en online , sa freeze , est-ce que sa le fait chez v...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
SeylaZiX

Call of dutty black ops 2

Bonjour, dites comment on fait pour avoir la ray gun mark 2 Configuration: Linux / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
SeylaZiX

Comment réparer

Bonjour, a ps3 slim 500mo ne veut pas lire mon jeu j ai juste le message insérer le cd 800103d

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
SeylaZiX

Je cherche des jouers gta 5 a l'aide

Yo , Je suis à la recherche de joeurs gta 5 :) Merci de m'envoyer un message sur skype ou merci et à bientôt :D !!!!!! Skype= tom.coutarel steam ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Cataclissme24

Doute sur un soi-disant ylod

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu un problème avec ma PS3 et tout de suite sur Internet le fait que ma Play a eu une YLOD m'est venu... En eff...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Siimox

Probleme compte psn

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 d'occase et j'ai essayé de me connecter avec mon compte psn mais celui ci refuse car il ne veux pas accepter une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sylvidra

Onslaught call of duty ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Onslaught, le DLC de Call Of Duty Ghost sur PS3 j'ai entendu dire que l'on pouvais offrir se pack 1 fois a un amis, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour ps3

bonjour le disque dur de ma ps3 est endommagé et je ne parvient pas à télécharger le logiciel system pour en installer un autre. De plus je ne sais co...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Pierre8888

Brancher sa ps3 avec un ordinateur équipé d'un port hdmi

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur HP Pavilion Dv3 équipé d'un port HDMI. Est-ce que je pourrais brancher ce dernier avec ma PS3 à l'aide d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 - supprimer tout et tout recommencer???

Bonjour, Je souhaite tout supprimer, et relancer le jeu depuis le début pour mon fils, Mais que dois-je faire avec mes comptes qui sont lier, que...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer ma ps3

ma ps3 slim ne veut pas lire mon cd de jeu un messageaapparait inserer le cd 800103d

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
biojj41

Comment sychroniser une manette de ps3 ?

Bonjour , Comme vous le verrez dans le titre je ne n'arrive pas a sychroniser ma manette a la ps3 Y a t-il une solution ?

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Yakuza-UnKuT-91

Ma ps3 refuse de lire les jeux

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma ps3 je vous explique, quand J'allume ma ps3 sa fait un gros bruit comme si j'avais mit le ventilateur de la ps...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
the_blackthéory

Fifa 13

Bonjour je viens d'acheter FIFA 13 d'occasion et je voulais savoir si on peut jouer sans se connecter a internet? Avant j'étais sur pes donc sa chan...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
speed-ouest

Probleme de ps3

Problème ma plantation 3 a ses problèmes elle me marque restauration des donnes je dais ok et le chargement s arrêt à 17% je l éteint mais cela me fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 fait un bruit lorsque que je j'insère mon disque

Bonjour, j'aimerais que vous m aidiez parce que en faite ma PS3 fait un bruit lorsque j'insère mon jeux gta 5 et du coup je peux plus y jouez C...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
titouisse

Problème avec ma manette ps3

Bonjour, ma manete ne fonctionne(elle ne se charge pas ) pas quand elle est débrancher de mon cable de charge PS3 que faire ? Configuration: iPad...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Yakuza-UnKuT-91

Problème disque dur ps3

Bonjour. Il y a quelques semaines, je faisais une mise a jour sur ma ps3 slim et je ne sais plus pourquoi, j'ai debranché ma play ( oui je suis extre...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
nicotheo81

Playstation 3 ne reconnaît pas mon disque dur

Bonjour, J'ai une PS3 Ultra Slim de 12 Go. Lorsque je met un disque dur dedans, la PS3 ne le reconnaît pas. Elle démarre normalement. Le disque du...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta5

hello, moi c mikael j'ai besoin d'aide on est obligé de finir les mission seconder parce que j'ai la flemme de tout finir j'ai juste envie de finir le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Yakuza-UnKuT-91

Imposible de se connecter a psn

Bonjour, je narrive plus a me connecter au psn jai tous essaier jai tous rebouter tous mis a jour ... meme mettre un cable rien ne fais jai une co int...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Yakuza-UnKuT-91

Vendre une ps3

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le prix de vente d'une PS3 160go avec 2 manette qui est en bonne état dans les magasin cash 31 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Yakuza-UnKuT-91

Le temps psn est ecoule

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai le probleme que beaucoup de personne ont avec la connexion au PSN est ecoule comment Regler je probleme avec une fre...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Yakuza-UnKuT-91

Problème de réactvité

Bonjour J'ai fais acquisition d'un télé 4K (4 x full HD(72 pouces)). J'y ai branché ma PS3 a l'aide d'un câble HDMI. Or j'ai un problème de réacti...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Yakuza-UnKuT-91

Probleme allumage ps3

Bonjour a vous. J'ai un problème en allumant ma ps3 car, quand j'appuis une première fois sur on,cela fait une lumière rouge et quand j'appuis une s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Yakuza-UnKuT-91

Problème pour démarrer mon jeu fifa 14

Bonjour, quand je suis sur "Origin", je lance fifa 14 (installé correctement avant). La fenêtre Fifa 14 s'ouvre et affiche : "jouer"; "paramètres d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Yakuza-UnKuT-91

Creation d'un compte psn

bonjour, je n'arrive pas a créer un compte psn sur ma ps3,elle me reconnait bien ma livebox, mais je ne peux pas aller sur le net,ni m'inscrire sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Yakuza-UnKuT-91

Problème de carte mere

Bonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour réparer une ps3 qui a le problème suivant Quand j'allume ma ps3 il ya un écran noir ou il a d'écrit "...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Yakuza-UnKuT-91

Ma ps3 ne lis plus les jeux

 Résolu

Bonjour, Alors hier je jouais sur ma play et je l'ai redémarrer car elle avais figé et d'un coup elle ne détecte plus les jeux. J'ai essayé de suiv...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Yakuza-UnKuT-91

Gta5

ma maire a debrancher tous les fils de ma play3 2 fois et il y a une tres longues tres longues mise a jour et je suis abones a sfr comment doije...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Yakuza-UnKuT-91

Repérer tricheurs bo2 ps3

 Résolu

Bonjour, je joue beaucoup à Black Ops 2 sur PS3 et je me débrouille pas trop mal (prestige 5, ratio 1.24) mais sur certaines parties (je joue prin...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
t i i

Ps3 d'occasion

 Résolu

bonjour j'aimerais acheter une ps3 slim 320go blanche d occasion sur amazone j en ais trouver une a 240€ et j'aimerais savoir si il peut y avoir des a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
PandG31

Mw3 codelite

Bonjour, comment fait on pour voir les statistiques de nos armes sur le site de codelite mw3 svp L'interface a changée et je n'arrive plus à y retour...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
CocoStalker

Bug ps3 ultra slim impossible à résoudre !

Bonjour, Depuis tout à l'heure ma PS3 ultra slim à un bug très énervant ! Elle marchait bien jusqu'à présent . Mais là soit au démarrage soit pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
fromthenext

Gta 5 bloqué a une mission

Bonjour, je suis sur GTA tranquille , je suis a la mission ou michael et trevor sont exclus de la ville a cause de martin car ils l'ont kidnappés , je...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ludalex13

720p ou 1080p

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une ps3 et je voudrais acheter un ecran pour le mettre dans ma chambre, qui serait de 22 pouces. Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
KunAguero06

Faut-il mettre un support pour changer de disque dur ps3 ?

 Résolu

Bonjour alors voila, je vais m'acheter ce disque dur : https://www.amazon.fr/Seagate-Samsung-ST500LM012-Momentus-Spinpoint/dp/B007R00RYU/ref=sr_1_1?ie...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
KunAguero06

Gta5

Bonjour, sans faire expres j'ai supprimé les donnés de mon jeu et lors du lancement de gta5 cela me marque"erreur lors du démarrage(80010006)".que doi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent!(youtube)

j'aimerais savoir comment écrire un commentaire sur youtube] ps3 . Et comment acceder a la description d'une vidéo. merci

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Xx-Mégamix-xX

Jeux de simulation

Bonjour, je cherche un jeux de simulation sur PS3 qui se nomme : FLIGHT SIMULATION 2013 mer ci de me donner une bonne réponse cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Arow340

Problème lecteur cd ps3

Bonjour, j'ai fait l'acquisition récemment d'une ps3 contenant un problème. Pensant pouvoir la réparer, je me suis mi a regarder les différents mécani...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
gokujems

Manette ps3 under control

Bonjour, J'ai acheter une manette ps3 under conrtrol et je n'arrive plus a la connecter depuis qu'elle s'est déconnecter en plein jeux ( all o...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
hassane357

Gta v 1.12

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour avoir les nouvelles voiture du new dlc ? (mode solo) svp

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jonak

Problème ps3 help me svp :'(

Salut a tous, voila j'ai une ps3 slim 80 giga. Récemment j'ai jouer a ma console et pendant 3-4 Jours d'affiler je n'y est pas toucher. Après avoi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
paradoxius

Manette ps3 folle !

 Résolu

Bonjour, Ma manette PS3 bug et fait bougé les menus tout seul, de gauche haut et bas ! Elle est devenue incontrôlable depuis que j'ai brancher su...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Zarion

Mettre un lecteur graveur samsung sur sa ps3 pour joue

bonjour ma lentille ps3 et mort je penser mettre un lecteur graveur merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Proposez un prix

Bonjour, j aimerais vendre ma ps3 en bon état avec 2 manettes en bon état aussi avec les jeux le seigneur des annaux la guerre du nord call of d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ryadh123
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 22 686