Ma ps3 ne lit plus les jeux
Blister34
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Blister34 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blister34 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous, je tiens à préciser que j'ai chercher un topic mais aucune personne n'a l'air d'être dans le même cas que moi. :)
Voila il y a quelque temps ma ps3 c'est mise à ne plus lire les jeux, elle ne les lit qu'avec le lecteur vers le haut et quand je la repose elle remarche niquel même si quelque fois elle replante.. Si je met le jeux alors que la console est à plat le jeux ne ce lance pas, il ne sont pas lut par la play et elle fais un bruit comme si quelque chose toucher le CD puis elle fais comme si on appuyez sur le bouton eject mais le jeux ne sort pas. Je pense que c'est l'avaleur qui doit être mort mais j'en suis pas très convaincus.
Voila j'espère avoir des réponses au plus vite, signalez moi le ci ce topic existe déjà et si oui je m'en excuse d'avance. Merci bonne soirée :) !
Voila il y a quelque temps ma ps3 c'est mise à ne plus lire les jeux, elle ne les lit qu'avec le lecteur vers le haut et quand je la repose elle remarche niquel même si quelque fois elle replante.. Si je met le jeux alors que la console est à plat le jeux ne ce lance pas, il ne sont pas lut par la play et elle fais un bruit comme si quelque chose toucher le CD puis elle fais comme si on appuyez sur le bouton eject mais le jeux ne sort pas. Je pense que c'est l'avaleur qui doit être mort mais j'en suis pas très convaincus.
Voila j'espère avoir des réponses au plus vite, signalez moi le ci ce topic existe déjà et si oui je m'en excuse d'avance. Merci bonne soirée :) !
A voir également:
- Ma ps3 ne lit plus les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
2 réponses
Soit c'est la lentille qui ne fonctionne plus ou il y a une toute petite aiguille en plastique qui déclenche le jeux pour que la lentille lis le jeu et sa met en marche le System qui fait tourner le jeu . voila si ta pu comprendre.
Oui oui j'ai tout compris mais je pense pas que ce soit la lentille parce qu'une fois que le jeux est lancer il fonctionne niquel et pour les film que je regarde en DVD sur la play eux ce lancent tout seul sans avoir besoin de rien faire. Ci c'est l'aiguille dont tu me parle qui ne marche pas sa coute combien a peut près a faire réparer? Merci :)