Mot de passe playstation oublié

Fermé
Profil bloqué - Modifié par Jeff le 6/11/2014 à 14:58
 Profil bloqué - 15 janv. 2014 à 15:53
Bonjour,

Mon problème est que mon frère a fait une réinitialisation de la playstation et donc mon mot de passe de mon compte c'est effacé, je n'arrive plus a le retrouvé et quand je vais dans "mot de passe oublié" ils me demandent la date de naissance, et il me semble que l'on en avait mis une fausse.. Aidez moi s'il vous plait je veut pas perdre mes sauvegardes en ligne :/
Merci a ceux qui répondront :) Bonne journée a tous :)
A voir également:

4 réponses

Bah non d'ou : Tu ne peux rien faire a part contacter Sony

0820 31 32 33
Prix d'un appel local depuis un poste fixe (12 cts/min).
Ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
Lu

Tu ne peux rien faire a part contacter Sony

si ils choisissent une date pour retrouver un MDP oublié
c'est justement que ça s'oublie pas



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Profil bloqué
15 janv. 2014 à 14:55
Et y'a pas d'autres moyen? Merci pour ta reponse :)
0
ousman472 Messages postés 500 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 33
15 janv. 2014 à 15:12
J'avais résolus ce problème,j'était dans le même cas que toi ;)



Pour récuperer ton mot de passe et date de naissance ( hé oui,c'est possible )

- Go sur le Playstation store
- Télécharge MUBI
- Ensuite tu vient ici: https://mubi.com/about tu clique sur connexion puis mot de passe perdus
- Ils vont envoyez un lien pour re définir ton mot de passe
-Tu va sur MUBI a partir de ton pc,tu te connecte une fois le mot de passe changé
-Tu v'a sur profil ou un truc dans le genre ( fouille un peux les paramètre )
- Et enfin tu va tomber sur ta date de naissance avec la quelle tu v'a changer ton mot de passe ;)

BONNE CHANCE ;)
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2014 à 15:14
Pour aller sur play store il faut être connecter or il ne l'est pas
0
Profil bloqué
15 janv. 2014 à 15:21
Je peut faire cette manipulation avec le compte a mon frere? Parce que lui il est connecter, si je telecharge MUBI avec un autre compte mais sur la meme play ca marchera ou pas?
0
ousman472 Messages postés 500 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 33
15 janv. 2014 à 15:29
Essaye d'aller directement sur le site,de taper mot de passe oublié ensuite sur v'a sur l'adresse mail ect
0
Profil bloqué
15 janv. 2014 à 15:34
J'ai deja fait ca mais ils me demandent la date de naissance et je sais plus ce que j'avais mis en date de naissance :/
0
ousman472 Messages postés 500 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 33
15 janv. 2014 à 15:39
Non..

Va sur ce site: https://mubi.com/frlogin?return_to=%2Fps3

clique sur " LOGIN " ensuite "FORGOT YOUR PASSWORD " , il vont t'envoyer un lien pour récuperer ton mdp sur ta boite mail.
Tu te connecte a ce site,tu v'a sur ton profil pour connaitre ta date de naissance.
Rien de plus simple.
0