Probleme de mise a jour ps3 black ops 2

Linsolentebetty Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mllebella Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous ...
J'ai acheté un jeux de black ops 2 dans la main d'un ami , en fesant le telechargement de mise a jour , comme demandé sa m'affiche UNE ERREUR EST SURVENUE LORS DE L'INSTALLATION (80029564) en bas recommandation en cliquant sur recommandation ça affiche :
<cause possible >
Les données sont peu etre endommagées.
<recommandation>
Connectez vous avec le compte ayant utilisé pour l'achat puis selectionnez (telechargement) sous psn (playstationstore) pour telecharger a nouveau ce contenu
Dans mon cas j'ai tt fait et quant je vais dans telechargement dans le contenu de mon ami sa me donne pas ce que je recherche que fair .. Quelqun ici a til eu le meme probleme svp jaimerais avoir des reponses merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Ysaro Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu as eu Le jeux ton amis via Psn ? Si Oui ba tu peux pas car tu doit l'acheter avec ton compte.

1
mllebella Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non jai acheter le cd :(
0