Code Map PS3 ( pour avoir plus de carte)

Clacla37 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clacla37 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , je voudrais savoir si il y a des codes pour avoir plus de carte sur la PS3
Pouvez-vous m'aider svp ;)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Maintenir la touche "marche" puis faire un pas de côté à gauche, à droite, à gauche, faire un pas en arrière puis en avant, tourner 3 fois sur soi-même, faire un saut en avant puis une roulade.
1
Clacla37 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une blague ??
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

non c'est pour passer au niveau supérieur (donc une nouvelle carte en somme)
0
Clacla37 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on fais une roulade ?
0

Omg tu sais meme pas faire une roulade
0

J'ai call of duty depuis 1 mois , je débute ... Merci de ton aide --'
0