Plusieurs profils GT5

cartierlibre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cartierlibre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'appelle Émilie. Je cherche comment avoir plusieurs profils de jeu sur GT5.
En cherchant sur le web, il semblerait qu'il n'y ait pas d'autres moyens que de créer d'autres comptes utilisateur dans la PS3.
Ce n'est pas très pratique je trouve. Étant 3 à la maison (mon conjoint, mon fils et moi). Y a t'il un moyen pour que l'on ait chacun notre pilote dans le jeu pour ne pas jouer sur la carrière des autres ? Je ne parle pas de jeu en ligne.
Si non, je trouve que cela manque dans la conception du jeu même s'il est magnifique.
Frustration.... Ça m'énerve de jouer sur la partie de mon fils et ça l'énerve lui aussi !
Peut-être qu'il y a une option que je n'ai pas trouvée ????

Quelle est la solution ?

Merci d'avance.

2 réponses

anthony629 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je craint que le seul moyen soit de créé de nouvelle session sur la consol
mais vous pouvait toujour crée plusieur avatar mais seulement en ligne et non en mode solo dsl
0
cartierlibre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse anthony629.
C'est dommage pour un si beau jeu qu'ils n'aient pas intégré la possibilité d'avoir plusieurs profils quand même. Déception :(
0