Plusieurs profils GT5
cartierlibre
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cartierlibre Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cartierlibre Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Émilie. Je cherche comment avoir plusieurs profils de jeu sur GT5.
En cherchant sur le web, il semblerait qu'il n'y ait pas d'autres moyens que de créer d'autres comptes utilisateur dans la PS3.
Ce n'est pas très pratique je trouve. Étant 3 à la maison (mon conjoint, mon fils et moi). Y a t'il un moyen pour que l'on ait chacun notre pilote dans le jeu pour ne pas jouer sur la carrière des autres ? Je ne parle pas de jeu en ligne.
Si non, je trouve que cela manque dans la conception du jeu même s'il est magnifique.
Frustration.... Ça m'énerve de jouer sur la partie de mon fils et ça l'énerve lui aussi !
Peut-être qu'il y a une option que je n'ai pas trouvée ????
Quelle est la solution ?
Merci d'avance.
Je m'appelle Émilie. Je cherche comment avoir plusieurs profils de jeu sur GT5.
En cherchant sur le web, il semblerait qu'il n'y ait pas d'autres moyens que de créer d'autres comptes utilisateur dans la PS3.
Ce n'est pas très pratique je trouve. Étant 3 à la maison (mon conjoint, mon fils et moi). Y a t'il un moyen pour que l'on ait chacun notre pilote dans le jeu pour ne pas jouer sur la carrière des autres ? Je ne parle pas de jeu en ligne.
Si non, je trouve que cela manque dans la conception du jeu même s'il est magnifique.
Frustration.... Ça m'énerve de jouer sur la partie de mon fils et ça l'énerve lui aussi !
Peut-être qu'il y a une option que je n'ai pas trouvée ????
Quelle est la solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Plusieurs profils GT5
- Gerer les profils netflix - Guide
- Les profils icc version 4 ont été convertis en version 2 ✓ - Forum InDesign
- Profils vérifiés pour des contacts authentiques - Forum Réseaux sociaux
- Vérifiez vos réglages proxy ou contacte - Forum Virus
- Non concordance des profils incorporés - Forum Photoshop