Map nuketown TiGeRs11700 - Dernière réponse le 15 janv. 2014 1 réponse bonjour, je voudrais savoir si on peut utilise 2 fois le code de la map nuketown sur 2 ps3 differentes Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Je ne pense pas non ... Si c'est un serial donné comme le code d'un jeu : Impossible. Ce serait trop facile, personne ne payerais. ... Signaler TiGeRs11700 Auteur oui je pense aussi mais tu dois avoir un delai j'ai vu une video le youtubeur disait je ne vais pas vous montrer mon code Discussions similaires Zelda breath of the wild sanctuaire Chopper_Brook Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Je ne pense pas non ... Si c'est un serial donné comme le code d'un jeu : Impossible. Ce serait trop facile, personne ne payerais. ... Signaler TiGeRs11700 Auteur oui je pense aussi mais tu dois avoir un delai j'ai vu une video le youtubeur disait je ne vais pas vous montrer mon code
... Signaler TiGeRs11700 Auteur oui je pense aussi mais tu dois avoir un delai j'ai vu une video le youtubeur disait je ne vais pas vous montrer mon code