Les discussions

Wifi ps3 /

Bonjour, Ca fait 2 heures que je gallere a mettre Internet sur ma ps3 , je tape le code qu'il y a en dessous de ma livebox sur WPA et ils disent imp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
udodirck

Probleme adresse id incorect ps3

Bonjour, a ma ps3 je voulais m inscrire a playstation network j ai mi mon adresse msn mais il dise adresse e mail incorecte j ai essayer plusieurs foi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
udodirck

Brancher 2 ps3

Bonjour, quel es le câble qu'il faut pour brancher 2 ps3,car j'ai 2 ps3,2écrans et 2 même jeux et on voudrais jouer dans la même pièce ,mais sur 2 écr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
homme_à_soucis

Brancher microcasque sur ps3

Salut a tous, J'ai un microcasque avec deux prise jack (une pour le son, une pour le microphone) Comment le brancher à ma PS3 Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Andy

Transfert de sauvegarde ps3 vers un profil

Bonjour, j'ai acheté ma PS3 d'occasion et l'ancien utilisateur avais donc créer son profil et y avais enregistré son adresse ID....mais quand jlai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
rom

Connecter pc avec ps3 via routeur

Bonjour, Je viens de m'acheter une ps3, sauf que j'ai un petit problème. Je veux être capable de voir mes photos, vidéo, musiques qui sont sur mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
EtHaN

Brancher la ps3 a l aide d un cable hdmi

Bonjour, je voudrait bien jouer a la ps3 en branchant ma ps3 a mon pc portable a l aide d un cable HDMI, cela est ce possible ?? je lai fait ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
oksuzenes

Ps3 connection

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut aller sur internet ( google.fr ) avec la PS3 slim 320 Go ??? Et aussi comment faire pour jouer en ligne ( ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
laurent83500

Jeu bloqué dans ps3 comment le recuperer ?

 Résolu

Bonjour, op

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bigdavid

Probleme disque dur ps3

Bonjour, mais le disque dur il est a linterieur il faut ouvrir la play

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bigdavid

Ecran pc et playstation 3

Bonjour, Je cherche a savoir comment brancher ma play 3 sur mon ecran de ordinateur qui le Packard Bell maestro 220w merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
superthevip

Comment mettre fichiers club usb sur ps3 ?

Bonjour, J'ai mis mes sauvegardes PS3 sur ma clé USB, je souhaite aujourd'hui remettre ces fichiers sur ma PS3, mais je n'y arrive pas... je met m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Joris77

[ps3]hd dvr

Bonjour, j'ai acquis un HD DVR pour enregistrer des films qui passent à la TV. Je me suis posé une question , est-ce qu'un HD DVR peux filmer p...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
MystikHK

Playstation network ps3

Bonjour, je me suis inscrit a la ps3 a playstation network et il me dise de mettre mon ID ET MON MOT DE PASSE je ne sais pas quoi faire svp aider m...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

A l'aide ! daylimotion sur ps3 ?

Bonjour, Bonsoir. Voilà je n'arrive pas à lire les vidéos sur Daylimotion avec ma PS3. Vous aller me dire désactive Java Script ! Quand je l'acti...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
xx-Rubis34-xx

Passer livebox en dmz pour ps3

ces pour jouer a batelfield en ligne sur ma psp 3 mais quands je vai dans dmz sa j'ai pas ps3 et j'ai lu qui faut metre ps3 comment fair svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
roro59

Ecran noir ps3 cable hdmi to vga f22s+

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai acheté ce cable :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=25076215...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
TILT77

Ps3 blanche sortira quand en france !

Salut à tous !! Comme tous les gamers je suis très curieux des nouveautées consoles et c'est pour cela que je fais appelle à vous car j'ai entendu p...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ilyes

Bruit chargement black ops ps3

Bonjour a tous, voila alors j'explique mon probleme et j'espere que vous m'aiderez :) Avant toute chose j'ai cherché un peu partout sur internet mais...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
flops

Battlefield bad company 2 et vietnam ps3

bonjours, je cherche des personnes intéresser pour crée une team sur ps3 pour battlefield bad company 2 et vietnam merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
snyper_boss

Envoyer des fichier dans la ps3 sans clé usb?

Salut, Depuis ce matin je cherche à envoyer des fichiers de mon ordinateur sur ma console PS3 mais j'ai perdu ma clé usb donc je ne peut pas me ser...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
jjpot

Ps3 - 160go suffit ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai achete une PlayStation 3 160go parce que c'est la moins cher mais j'ai entendu dire que les jeux de PS3 prenait ... Entre 160 et 1...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
laurenzo17

Envoi fichier pc > ps3 ??

Salut, Depuis ce matin je cherche à envoyer des fichiers de mon ordinateur sur ma console PS3 mais j'ai perdu ma clé usb donc je ne peut pas me serv...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
xX_BoMBeR_Xx

Tv 200hz qui bascule en 50hz avec ma ps3

Bonjour, Je vien d'acheter tv, celle ci est en 200 Hz mais lorsque je joue sur ma Ps3 il ya une iconne qui apparait sur la tv pour me dire que sa ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dingofoot571

Ps3

Bonjour, ji deja un compte playstation network (pour jouer en ligne ) et jaimerais m'en faire un deuxieme mais je n'y arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dingofoot571

Coup du foulard, fifa11 ( ps3 )

Bonjour, je joue actuellement à fifa11 sur ps3 et j'aimerais savoir comment est ce que l'on fait le coup du foulard ? Merci d'avance à ceux qui m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Kev96

Xbox ou ps3

 Fermé

Bonjour, J'hésite à acheter une xbox 360 slim ou une ps3. Je sais qu'il faut payer pour jouer en ligne sur la xbox mais pas sur la ps3 mais, les m...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
superthevip

Black ops ps3 l'ath

Bonjour, je viens tout juste d'avoir black ops sur ps3 et je me demandais si il y avait un mode sans L'ATH car précédement je jouais sur cod4 et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Black Skull

Données ps3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de récupérer des données que l'ont a supprimer sur le PS3 car mon pere a fait une gaffe au lieu de copi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Dany

Cartes black ops ps3 telecharger sur autre id ne marche pas

Bonjour, j'ai été sur un notre ID pour telecharger le pack first strike. je les ai telecharger et installer mais je peu pa y jouer Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
skawll

Avoir les map zombie de cod 5 sur cod 7 (ps3)

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a un moyen d'avoir les maps zombies de COD 5 sur COD 7, je sais que pour les avoir il fallait la version h...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Roy94

Probleme manette ps3

Bonjour, ma manette de ps3 marche mais elle a un petit temps de ralentissement (environs 0.5 s) mais c est tres genant quand on joue pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Aikannaro

Qui fait lobby cod4 ps3

Bonjour, J'explique mon probleme! J'ete entrun de jouer dans une partie en ligne quand est arrivee un hackeur ! Il ma en quelque sorte derank !...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
speed-ouest

Ma ps3 s'éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai une Ps3 slim 320 Go et je télécharge le pack first strike de Call of Duty Black ops et il y a 6 dossiers à télécharger. Je laisse ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
superthevip

Quel jeux de course choisir sur ps3 ??

Bonjour, BLUR ou le prochain need for speed hot poursuit je voudrais votre avis svp Configuration: Mac OS X / Safari 531.9

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
oliviersk

Problème map ascension ps3

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté le pack de call of duty black ops "first strike" via le playstation store. Tout s'est déroulé correctement dura...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
hubiesoft

Comment etre prestige 15 sur black ops ps3 ??

Bonjour, J'aimerais savoir comment faut-il faire pour être prestige 15 ? J'ai cherché j'ai trouver mais je n'y arrive pas car c'est difficile :'(...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
xz S.C. zx

Gros bug ps3 slim 250go

Bonjour, J'ai acheté la play en décembre, elle a toujours bien fonctionné avec plusieurs jeux, jamais aucun soucis. Hier j'achète heavy rain, je j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jeremico

Scan ps3

Salut , Moi j'essaye de connecter mon oreillete Nokia BH-102 mais le probleme c'est le scan donne pas de réponse , il continue toujours de cherché don...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
boulou59590

Pk on arive pas a se conecter avc son msn sur ps3 en ligne

 Fermé

Bonjour, je ve me conecter pour jouer en ligne jme mon adresse et mot de passe et sa me me kse pas bon aloes ke sur msn ou facebook sa fonctionne ...

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
moska

Définir ps3 en hdmi

 Résolu

Bonjour, J'avais ma Playstation 3 sur écran HD Samsung qui fonctionnait parfaitement à part que je n'arrivais plus à me connecter à internet. Vou...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

[help] singstar hits sur ps3 et deux joueurs

Salut à tous. j'ai un problème avec mon jeu singstar hits sur ps3 je n'arrive pas a jouer à deux joueurs, j'ai un message me disant que le micro N°2...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Antoine

Internet ps3 (wep)

Bonsoir a tous ! donc voici mon probléme avec ma ps3 je n'arrive pas metre internet j'ai suivi plusieur tuto sur sa j'ai fais des manip j'ai réussi ...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
udodirck

Probleme connection reseau via ps3

Bonjour, je voudrais pouvoir jouer en réseau avec la ps3 par câble Ethernet mais impossible sa me met échec a chaque fois comment dois-je procédé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
chasse34

Astuce mode zombie black ops ps3

Bonjour, mon pseudo c Axel_Psyko mon cousins c Barney704 on joue souvent a 2 en ligne mais narivons pas a depasser les manches 20 fautes de joueurs pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
MisterJooh

Ps3 connection urgent aider moi merci

Bonjour, ja i un probleme de sce playstation net works avant sa fonctionné tres bien maintenant qu il faiut que je me connecte à playstation ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lotus

Garantie ps3 quand magasin fermé

Bonjour, j'ai acheté pour noël une console ps3 neuve dans un magasin de jeu vidéo indépendant et j'ai appris récemment que ce magasin était fermé. Si...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Albator XP

Bug mw2 ps3mon personage se deplace de coter

Bonjour, dans mw2 sur ps3 je jouer une parti des le commenement de la parti sans qu je touche a la manette mon perso se deplace de coter j'ai claque...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
MisterJooh

Call of duty black ops ps3

Bonjour, g acheté les new map call of blacj ops mai g le choi entre 5 téléchargemen. lekel je doi prendre? merci de rep... Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
udodirck

Cl ps3

Bonjour , Je voulai savoir si c'était possible de faire des cl (chalenge lobby) en 3.56 ou 3.60 (3.56 par-ce que j'ai un bypass 3.60) c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
toilette-shooter
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 22 680