Ma ps3 slim a des petit blocages
Bonjour a tous, j'ai une ps3 slim et mon soucis c'est quel a des blocages quand je joue elle bloque pendant environ 3 secondes, puis elle repars norma...
Bonjour a tous, j'ai une ps3 slim et mon soucis c'est quel a des blocages quand je joue elle bloque pendant environ 3 secondes, puis elle repars norma...
Salut tout le monde, je post ce sujet pour une seule question qui est la suivante : je voudrais faire un achat d'une ps3 pour jouer aux multitudes...
Bonjour, Bonjour à tous, voilà je débute dans fifa 13 , et j'ai une question sur les tirs , je m'explique, j'ai fait le tours des tirs, donc tirs ...
Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger le pack revolution black ops 2 ps3 et je n'arrive pas a le retrouver dans mon jeu. Aidez moi ça ma coû...
Salut tout le monde j'ai une PS3 4.40 et je veux jouer a des jeux telecharger Mais je ne sais pas comment on fait aidez moi svp c'est urgent
Bonjour, mon bouton r2 et l3 ne marche plus quand je joue a blac ops je pe pas courir et mon joueur garde la grenade a la main c la misere g 2 manette...
Bonjour, j'aimerais savoir quel et la touche pour changer le mode de tir sur les arme de bo2 sur une manette ps3 merci
Bonjour a vous. J'ai réçament acheté une PS3 d'occasion dans un Cash Converter. Tout marché parfaitement bien jusqu'à ce que j'achète d'autres je...
Bonjour, jaimerais savoir comment enregistrer des video de gta4 sur mon ps3 merci .. Configuration: fukaalll adat
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont vos classes fun et noob sur ce bo2 ? Perso c est par exemple hamr, detecteur de cible, balles blindes, cha...
Bonjour, voilà j'ai petit probleme et a ce probleme j'ai trouvée une solution mais d'abord je vais vous expliquer mon probléme un peu plus dans le dét...
bonjour je voulais savoir si je pouvais jouer en ligne chez une autres personne qui a une livebox et si oui comment
Bonjour, Je voudrai savoir comment monter de grade au couteau avec la tête de mort Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonsoir ou Bonjour , je voulais savoir quand on commence a jouer a BF3 en ligne est ce qu'on n'a a le choix du coté russe ou américain et si c'est p...
Bonjour j'aimerais m'acheter un jeu ps3 de zombie ou on puisse faire se qu'on veut est avec des arme a feu
Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer avec une manette de ps3 sur un pc (windows 7). Merci d'avance pour vos réponses :) Configuration: Wind...
bonjour,je voulais savoir si je pouvait me connecter en ligne avec une autre livebox et si oui est ce que je perdrait mes sauvegarde car j ai tres bi...
Bonjour ! Ayant de la famille au Japon, j'ai l'opportunité d'avoir des jeux Japonais, qui reviendraient moins cher actuellement grâce au Yen. Seulem...
Salut je voudrais savoir quelle sont les jeux libres sur ps3 ? du genre GTA ou saint row Merci
Bonjour ! Je cherche a faire une grande équipe sur GTA 4 sur PS3 avec un pseudo du même genre: IDanGerOos56 IDanGerOos est le nom et les chiffre...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma console quand je l alume le point rouge passe au vert puis plus rien en 2 seconde mais pas le point rouge ...
Bonjour moi j'ai fait 21manche a 2 joueurs sans bug ni code mais sa met que j'ai fait a 4joueurs et comment avoir des codes sans acheter les packs
juste pour vous dire il y aura comme map : Encore, Magme, vertigo et studio.(multijoueur) en zombie :Mob of the Dead. il n y aura ni mode ni nouve...
Bonjour, je voudrais savoire la mise ajour pour avoir les code en ligne à gtaV merci de m'informer ou fete moi une une demande d'ami a la PS3 je m'app...
Bonjour, J'ai un probleme depuis des semaines, un jour sans raison, quand je fait connecter ma ps3 au wifi (donc mdp tout ça comme d'habitude) b...
Bonjour,j'ai un gros problème j'ai perdu mon mot de passe et je m'en souviens plus de la date de naissance et y faut la date de naissance pour récupér...
Bonjour, ma ps3 s'allume mais s'eteins directe,avec la mannette c'est pareil ,mon jeu black ops 2 est bloque dedans,je l'ai eteins puis rallumer en ap...
Bonjour, moi aussi jerencontre le meme probleme si vous avez réussi merci de me dire commen Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, comment en jou a deux sur gta 4 Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, salutation a tous voila ma ps3 40 Go quand je joue a black ops 2 en ligne ce coupe en faisant 3 bip sans voyant ni rouge ni jaune et de...
Bonjour , je voudrais savoir, si J'achete une console (ps3 ou xbox) en France sera elle compatible en Belgique ? Avec les jeux et tout, il n'y aura au...
Bonjour, Ma Ps3 beug .. Le menu ne s'affiche plus quand je l'allume seul mon fond d'écran est présent! Je l'ai redémarrer plusieurs fois et to...
Bonjour, j n'ai plus beaucoup de place sur ma ps3 donc j'ai sauvegarder mes données sur une clé USB mais pour avoir encore plus de place, je voudrais ...
Salut les gens j'ai un problème sur ma PS3 au début bien et après j'ai entendu un bruit d'hélico j'ai baissé le son et après plus rien. Si vous...
Bonjour, Je voudrais savoir quand sera la date de sortie du Map Pack Uprising sur Playstation 3, sachant qu'il est sorti le 16 Avril sur Xbox 360. ...
Bonjour, j'ai un gros problème ...j'ai acheté Call of Duty 5 il y a 1 semaine , j'ai fini le mode solo je veux donc maintenant joueren PvP online, sau...
Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 : elle ne lit plus les jeux. Après avoir utilisé un disque nettoyant, j'ai lancé BF3 et il a demarré. M'ét...
salut quand je joue a CoD bo 2 en multi (PS3) je fait une partie, la partie se fini j'ai un écran noir. si je quitte pas le jeux sa me freez la cons...
Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de monter les armes (en or par ex) dans le mode formation avancee car je ne peux pas jouer en ligne...
Bonjour, J'ai acheter récemment une manette ps3 SA5033 ( Naruto Controller) https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00145726.html Pas de mode d'emp...
Bonjour ,j'ai eut un gros probleme avec ma ps3 , elle faisait que de beuguer, sur le coup de la colere ,j'ai mis un petit coup de poing dessus ( je s...
jai fifa 13 depuis 5 mois et jai voulu jouer en ligne sur ultimate team et il mon proposer le mot de passe online je les rentrer et mon di qu'il a déj...
Bonjour, Donc je vous explique , hier j'ai désinstaller BF3 pour installer AC III et aujourd'hui j'ai reçu mon disque dur de 250 Go j'ai voulu réins...
Bonjour, je n'arrive pas a crée un deuxième compte sur ma ps3 S.V.P vous pourrie mettre utile ???? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.14...
bonjour a tous alors ma petite question j aimerais savoir si quelqu un conait les references du fublible de l alimentation de la ps3 le model de l a...
Salut,j'ai petit soucis,c'est que j'ai Hacké la puissance de mes voitures(999km/h) sur gt5 mais a cause de la mise a jour 2.12 mais voitures ont les m...
Bonjour, Je voudrais savoir avant d' acheter fifa 13 si il faut absolument le playstation move pour y jouer ou non parce que sur la boite il ya ...
Bonjour, je viens de lancer le mode " SAISON " sur FIFA 13. Et puis il est écrit: "Un problème est survenu lors de la vérification de l'équipe en l...
Bonjour, Combien peut-on vendre une PS3 slim 160go fifa 13 manette mw2 ? merci d'avance Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0
Bonjour, a toute et a tous j'ai besoin de vous aujourd'hui car je veux me lancer sur Youtube mais du faites de mon jeunes age et que je n'ai pas mués ...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3