Les discussions

Probléme de connexion ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un probléme avec ma PS3: Je me connecte et j'arrive a aller sur le PSN mais lorsque je veut jouer en ligne, un me...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Rafa-045

Comment installer un support de stockage ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour,jaimerais savoir comment installer un support de stockage pour ps3 merci de me répondre Configuration: / Mozilla Indeterminable

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Promo ps3 ce vendredi 31 decembre 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a bien une promo sur la ps3 a carrefour ce vendredi 31 decembre 2010 , et si vous pouviez me renseigner un peu plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
superthevip

La ps3 slim (160 ou 320go) est-elle hdmi 1.4

 Résolu

Bonjour, voila je cherche depuis plus d'une heure sur le net et je n'arrive pas a savoir si la playstation3 (160 ou 320Go) a une connectique HDMI 1.4 ...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps3

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai découvert plusieurs sites qui proposaient des téléchargements de jeux ps3 . Est-ce aussi simple que ça ? On té...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
bateauxb

Oreillette ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour noel une oreillette sony officiel pour ps3 . Elle marche tres bien , j'arrive a parler avec les autres joueurs , mais j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lolo62114

Ouvrir port bbox pour ps3

 Résolu

Bonjour, Ma playstation 3 est en NAT 3 et je voudrais le mettre en NAT 2 parce que quand je joue en ligne la partie est souvent interropue. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cococatch

Probleme de reseau ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a configurer correctement ma freebox v5 pour ma ps3, j'ai les ports: 80; 443; 5223 TCP 3478; 3479; 3658 UDP qui sont ouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
rayplik31

Ps3 video$

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre une video sur ma ps3 mais elle n'est pas branché sur mon ordinateur : es-ce possible ??? Configuration: Windows X...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Homicide78

Où est installée ma démo ps3?

 Résolu

Bonjour, Voilà, cette question peut paraître idiote mais je ne sais pas où est installée ma démo PS3 sur cette même console... Je suis sous l...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion bluethooth ps3

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai acheter une oreillettes Bluethooth pour jouer en réseau sur la ps3 à Call Of Duty Modern Warfare 2, c'est une Samsung WEP 250...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Sajdavon dla zouiikks

À l'aide je n'arrive pas a me connecter a ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a Playstation Network, qand je veux me connecter sa me dit temps de connexion ecoulé Comment faire pour que...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
MIMO

Renseignement sur la ps3 move

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les manette de ps3 move est fait pour la ps3 normal et la ps3 slim vous pouvez m'aider parce que je conte acheter la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
dany311

Mise a jour ps3 : uncharted 2

 Résolu

Bonjour j'ai fait la mise a jour 1.09 de uncharted 2 et je suis en train de faire les trophées, si il n'aurait pas eu de mise a jour j'aurai eu le tro...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
hocinee

Ps3: game play

 Résolu

Bonjour, j'ai la Ps3 et j'aimerai enregistrer mon game play pour en faire des vidéo pour ensuite les mettre sur le net. J'ai des jeux comme Call Of Du...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
vince

Acheter sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment acheter des trucs et des truc dans les jeu sur la ps3(je vien de l'avoir)j'y connais rien ! j'ai assassin's cre...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps3 achetés en ligne

 Résolu

Bonjour, j'achète des jeux sur le playstation store mais il m'est impossible de les mettre par la suite sur ma clé usb pour pouvoir jouer avec mon p...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Arthman78

Oreillette ps3.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une oreillette pour ma ps3 mais j'hésite a prendre de la sous-marque que de prendre de la marque SONY. Mais malheu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
qk57

Quelle config ps3 pour gt5

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurai voulu savoir si toutes les PS3 (fat ou slim) peuvent permettre de jouer à GT5 ? Y a t il un minimum de mémopire sur disque du...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Arthman78

Connexion wifi avec la ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma PS3 et je voudrais la connecter en wifi pour jouer en ligne. Le problème c'est que quand je rentre ma clé WEP (Clé ...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
vividu38

Branchement ps3 avec livebox

 Résolu

Bonjour, impossible de brancher ma ps3 avec la live box donc pas possible récuperer patche pour assassin creed aider moi, ca fait 3 jours que j'ess...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fan de meskal

Comment controler son sims sur les sims 3 ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter les sims 3 sur ps3 Y'a pas longtemps j'ai tout bien compris mais comment on control notre sims !? Dans le 2 ou pouvait le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
killeur

Ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai savoir comment fait-on pour passer la ps3 de 3.55 a 3.40

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
irongege

Sav ps3 40g

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai acheter ma ps3 sur internet il y a quelque jour mais depuis 2 jour elle ne s'allume plus j'ai identifier le probl...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Configue port ps3 pour call of black ops

 Résolu

Bonjour, dans configurer routeur rentrer tcp:80 , 81 , 443 , 3074 , 5223 udp:3074 , 3075, 3478 comme vous pouver le voir sertin numero ne son ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
vengeur masqué

Bugs cod black ops (ps3)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je joue a Cod Black ops en ligne et a chaque fois que je fais quelques parties en plein milieu l'image se stoppe et j...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
DJ'Vapor

Pas de signal ps3

 Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai mis ma console en HD sur une télé HD donc, avec un cable HDMI. De retour chez, n'ayant plus de télé HD je su...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Jeje096

Ps3 en ligne???(via wifi)

 Résolu

Bonjour, l'arrivee du pere noel me pose quelques soucis pour la ps3 du petit fils! la connexion internet (via le wifi de la maison) pour jouer en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Bernorenard

Prob ps3 80130182

 Résolu

Bonjour, kelkun a t'il resolu le probleme de connection sur ps3 erreur 80130182??

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mika62100

Proble de scan bluetooth sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur ma PS3 Slim,quand je scan le Bluetooth sur la PS3 sa met des heures et des heures Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
MS3-ALG

Ps3 slim à 250€ ?

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 m'a lâchée après noël, du coup après toutes les promotions sur la ps3 slim ':( Donc je voulais savoir si vous connaissiez certai...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
_keviin__x3

Oreillette bluetooth ps3

 Résolu

Bonjour, j ai une oreillette bluetooth cibox et je ne sais pas comment la connecter a ma ps3 pouvez-vous m aider ?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
II-Sn0x3r-II

Je n'arive pas a mettre internet sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 , je n'arive plus a me conecter car quand je me conecte sa m'affiche : Aller à [Para...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
gro zizi

Black ops coincé mission 1 [ps3]

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai depuis peu BO sur ps3. J'ai fait pas mal de multi, tout va bien. Je me lance dans la campagne solo. Cinématique, dé...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
machado-42

Casque bluetooth ps3

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait il me dire comment connecté mon casque en Bluetooth sur la ps3. je pence avoir tous fait comme il faut pourtant rien ne...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
RORO78 allez l'OL

Playstation 3 et bluetooth

 Résolu/Fermé

salut tout le monde, Voilà, j'ai une oreillette Bluetrek G3 (qu'on m'a filer sans notice) que je souhaites installé en bluetooth sur ma ps3, je fai...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
laet

Ps3 ylod

 Résolu

Bonjour, bonjour jai une ps3 80 gb et je voudraix savoir sil avait le probleme ylod sur les 80 gb

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Playstation store ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand j'achete un jeu sur playstation store il est sauvegarder sur le compte car si la ps3 ne fonctionne plus et qu...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Donnée playstation 3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème. J'avais une playstation 3 avec toutes mes données (de jeux), chez mon père. Ma mère m'a achetée une playstation 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
II-Sn0x3r-II

Probleme de scan bluetooth sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma PS3,quand je fais scanner les peripheriques Bluetooth sa met des Heures et des HEURES ;QUELQU'UN POURRAIT M'IDER S'...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
FERRIZ

Probleme sur ma ps3

 Résolu

slt les amis ,j'ai un problème sur ma ps3 60go je met le cd de pro10 qand je joue elle fai 2bip et le cd sorte, et ya des fois je joue son problème ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
chrisfcb41

Ps3

 Résolu

Bonjour, les amis j'ai un prob sur ma ps3, au moment de jeux elle fai un bip et elle me sort le cd plz aide moi et merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kratos

Jouer en ligne sur ps3?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Playstation 3 et je voulais savoir comment il fallait faire pour jouer en ligne? (Cheminement) Faut-il sélecti...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
helloboy75100

Ps3

 Résolu

Bonjour, Peut-on faire marcher une playstation 3 sur un téléviseur autre qu'un téléviseur plasma ? Comme un téléviseur basse résolution ? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
darkness974

Probleme jeux de ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai eu need for speed hot poursuite sur PS3 je le kiff à fond mais le probleme il fait beaucoup de bruit sur ma console il ya que celui-...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
nisskyline_gtr

Micro ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai comment faire pour mettre le son du micro sur la tv Configuration: Windows XP / Safari 531.21.10

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
RORO78 allez l'OL

Créer dossier dans le menu vidéo d'une ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de vidéo dans ma PS3, ce qui fait une grande colonne.. Pas très utile. J'aimerais créer de petit dossier que je pourrais cla...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Nicocool91

Ps3

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a me connecter sur internet avec PS3 pouviez vous m'aidez ? qu'est ce que c'est le boutons AOSS? Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lolo62114

Connecter ps3 a internet aidez moi svp

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir comment connecter ma ps3 a internet. A chaque fois que je fais un test de connection, l'adress IP c'est bon sa met r...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Borisi

Câble hdmi ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle télé mais elle n'a pas de port péritel pour que je puisse y brancher ma PS3. Je me suis ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lookpilki
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 991