Xbox or ps3
Résolu
App-store
-
dna.factory Messages postés 26002 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 26002 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pfff j'ai un pote qui a la Ps3 et moi j'ai la xbox il me dit des miliers de defaults et me dit qu'il n'y a pas beacoup de demo sur la ps3 je sais pas si il ment...la xbox:ta plus de 900 pack (call of duty,gta 4,forza motorsport...)et 300 démo+kinect+HD+Facebook+msn+micro+250 ou 120g+lecteur dvd+disque dur qu'on peut enlever ect...
LA XBOX REMPORTE!
LA XBOX REMPORTE!
A voir également:
- Xbox or ps3
- Or - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Request header or cookie too large - Forum Webmastering
- Echec upnp xbox - Forum Xbox Series
6 réponses
Salut,
C'est bien que tu trouves que la console que tu as acheté te plaise ; ça aurait été ennuyeux pour toi que ce ne soit pas le cas, vu le prix qu'elle coûte !
Je te souhaite alors beaucoup de plaisir avec ta (merveilleuse) console ! :D
C'est bien que tu trouves que la console que tu as acheté te plaise ; ça aurait été ennuyeux pour toi que ce ne soit pas le cas, vu le prix qu'elle coûte !
Je te souhaite alors beaucoup de plaisir avec ta (merveilleuse) console ! :D
Bah c'est cool, mais déja un "bonjour" aurait été le bienvenue !
Ensuite, tu aurais regarder les autres topic qui concernait ce sujet bah c'était la même choses !
Ensuite l'orthographe laisse a désirer
Et pour finir Ok la PS3 a quelques défauts niveau graphisme mais elle a le mode en ligne GRATUIT elle !
Et franchement, si tu as un PC je voit pas l'intérêt d'allez sur Facebook et autres genre de site !
Voila ! Maintenant tu met le sujet en résolu ! Merci
Ensuite, tu aurais regarder les autres topic qui concernait ce sujet bah c'était la même choses !
Ensuite l'orthographe laisse a désirer
Et pour finir Ok la PS3 a quelques défauts niveau graphisme mais elle a le mode en ligne GRATUIT elle !
Et franchement, si tu as un PC je voit pas l'intérêt d'allez sur Facebook et autres genre de site !
Voila ! Maintenant tu met le sujet en résolu ! Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chouette un troll...
la Wii écrase vos deux consoles réunies avec une seule main...
http://consolewars.free.fr/
la Wii écrase vos deux consoles réunies avec une seule main...
http://consolewars.free.fr/