Disque dur externe sur PS3
Résolu
coco22hunter
Messages postés
5
Statut
Membre
-
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous
Voila je m'explique, j'ai récupéré un disque dur d'un pc que j'ai mis dans un boitier et j'ai voulus regarder des films que j'avais dessus avec ma PS3 ( j'ai formaté le disque en ex-fat32, j'ai même fait un dossier PS3 ) mais quand je le branche et que je veux rentrer dans il m'affiche cela:
"l'accès au serveur multimédia n'est pas autorisé. Il est possible que le nom de système de ce système 'PS3tm' "PS3-397" n'ait pas été enregistré,
vérifiez les paramètres de ce serveur multimédia"
voila j'espère qu'une solution existe pour mon problème
cordialement
Voila je m'explique, j'ai récupéré un disque dur d'un pc que j'ai mis dans un boitier et j'ai voulus regarder des films que j'avais dessus avec ma PS3 ( j'ai formaté le disque en ex-fat32, j'ai même fait un dossier PS3 ) mais quand je le branche et que je veux rentrer dans il m'affiche cela:
"l'accès au serveur multimédia n'est pas autorisé. Il est possible que le nom de système de ce système 'PS3tm' "PS3-397" n'ait pas été enregistré,
vérifiez les paramètres de ce serveur multimédia"
voila j'espère qu'une solution existe pour mon problème
cordialement
A voir également:
- Disque dur externe sur PS3
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
"L'accès au serveur multimédia" est destiné a mettre des fichiers en partages avec un PC, (((du coup la console reconnait surement le PC d'un voisin! lol!))) Donc cela n'a rien a voir avec le disque dur.
Je pense tout simplement qu'il faut reformater le disque dur en FAT32 et non en Ex-Fat32 pour qu'il soit reconnu par la console. Pour cela il te faut "Fat32formatter"
https://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html
Je pense tout simplement qu'il faut reformater le disque dur en FAT32 et non en Ex-Fat32 pour qu'il soit reconnu par la console. Pour cela il te faut "Fat32formatter"
https://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html