Les discussions

cocogulies PS3

Snip b.o 2

Résolu

Salut, je voudrais quelque astuce pour les Snip sur B.O 2 être plus precis ( je sais qu'il y a le processus balistique), une combinaison d'atout pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
cocogulies
chris PS3

Donnée suprimé

Résolu

Bonjour, j'ai suprimé par erreur les donnees de sauvegarde d'un jeux sur ma PS3 et je voulais savoir si c possible de le récupéré, sinon je serai ob...

chris198
manger45 PS3

Comment se faire débannir de call of duty blacks ops 1

Résolu/Fermé

Bonjour pourrez vous me donner des réponses comment me faire débannir de call of duty blacks ops 1 sans faire de cheats merci d'avance et j'attend imp...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
cocogulies PS3

Micro b.o2

Résolu

Salut, je voudrais savoir quelle est l'option (ps3) pour augmenter le volume des personnes qui ont un micro car j'entend presque pas. Merci d'avance

cocogulies
Anonyme 59 PS3

Peut-on changer notre id de ps3 en ligne ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de changer son ID en ligne sur PS3 , merci de me répondre ! :) Configuration: iPad / Safari 6.0

Utilisateur anonyme
riider45 PS3

Youtube sur ps3

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour a tous ! je vous rejoin pour la question qui est, comment instaler yout...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
games20028 PS3

Probeleme wifi

Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai eu une PS3 a noël donc je les installer tout le "tralala" mais il y a un problème je ne peut pas jouer en ligne car m...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Anthogeek PS3

Prendre des screenshots de skyrim sur ps3

Résolu

Bonjour, voilà je joue à Skyrim sur PS3 et j'aimerais prendre des screens de mes personnages mais photographier l'écran de la télé ça rend pas ter...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Helpeople53
anthot PS3

Probleme avec le cable ethernet

Résolu

Bonsoir, J'ai une ps3 depuis peu et je veut me connecter a internet mais je ne peut pas ils me demandent de brancher un cable ethernet qu'est ce que...

39 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Th_thomas PS3

Comment annuler un formatage rapide sur ps3

Résolu

Bonjour, je viens, par erreur, de formater ma PS3, et j'aimerais savoir si on peut l'annuler. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bisou89
JuwPod PS3

[mw3] encore possible de se faire bannir ?

Résolu

Bonjour, Je joue sur ps3 et un ami m'as dit qu'il n'était plus possible de se faire bannir sur MW3 car il n'y avait plus de mises a jour , est ce vr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
JuwPod
momo2bss PS3

Compte playstation network

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide les amis, après de longue recherche sur internet je n'ai rien trouvé de précis sur mon sujet. Bientôt je fer...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
momo2bss
papy PS3

Erreur dns ps3 connexion par cable

Résolu

Bonjour, ca fait 2 mois que je joue en reseau sur ma ps3. mais la ca ne marche plus. prk????? merci d avance.

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Semou77
dioulou PS3

Gros problème psn !!

Résolu

Bonjour, en retrant de chez quelqun je me suis co à ma ps3 et sa fesait déjà 2min et j'avais que 2amis en ligne et en tout un peu mois de 10 alors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
dioulou
audricdu63410 PS3

Cherche code nuketown pour black ops 2

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP SVP SVP je cherche un code pour nuketown 2025 sur bo2 Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
getsuga_rif PS3

Installation de theme sur ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le type de fichier à importer par l'ordi sur la ps3 pour installer les thèmes ps3 téléchargeables. Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
luthier747
anthot PS3

Deviens pro fifa 13 sur ps3

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir fifa13 sur ps3 et j'ai commencer une carrière avec un gardien. Je voulait savoir comment jouer avec le gardien par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
anthot
dav75 PS3

Problème connexion playstation network ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter au PlayStation Network sur ma PS3, on me dit que je ne peux pas utiliser le compte d'une autre personne. Je ...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Hiluziion
asse42000 PS3

Comment sauvegarder ses amis a une autre ps3

Résolu

Bonjour, meme si je perd mes trophets je m'en fou je veux garder mon id avec mes amis c'est possible d'une ps3 a une autre??? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Maxo40
YCDubstep PS3

Problème ps3

Résolu

Bonjour, je suis un joueur PS3... enfin BREF... Je rencontre un problème depuis mon retour chez moi.Lorsque met l'auxiliaire(les trucs AV et tous)...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
YCDubstep
asse42000 PS3

Pes13

Résolu

Bonjour, peut on jouer a 2 en ligue des master online merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Soutoung
Utilisateur anonyme PS3

Cherche gens jeu en ligne gta iv ps3

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche des gens qui voudraient bien jouer avec moi en ligne à GTA IV sur PS3... Ca serait super sympa de faire des rencontres...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Playoualex
mateoflol PS3

Assassin creed 3

Résolu

Bonjour, je viens de commencer assassin's creed 3 aujourd'hui, j'ai joué environ 2heures mais apres j'ai vu qu'on pouvait quitter le souvenir et rev...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mateoflol
lilouss77 PS3

Ps3 12 go suffisant pour joueur de fifa 13; cod bo2; gta...

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une ps3 12 go mai je ne sais pas si celle ci est suffisante pour mes maj, jeux (pas de telechargements) et si le disque...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lilouss77
boxe199644 PS3

Probleme playstation network

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion a playstation network sur ma ps3 acheter d'occasion. Lorsque j'essaie de me connecter le message : " Il n'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Kenza PS3

Reconnaissance nero sur ps3

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai installé récemment sur mon PC "Nero MediaHome 4" pour accéder à mon disque dur ex...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
DralaxX7 PS3

Problème thème ps3 installation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation d'un thème ps3 à partire de ma clé USB. je vous explique: j'ai créer un thème a partire du logici...

Utilisateur anonyme
pigmag PS3

Manette ps3 s'allume plus après un reset

Résolu

Bonjour, J'ai fais un reset a ma manette ps3 (le bouton de derriere). et je veux la ralumer et elle ne s'alume plus les voyant ne s'alume plus et el...

zzgtafarcry
nessa54260 PS3

Problème oreillette bluetooth headset

Résolu

Bonjour, je vient de m'acheter une oreillette bluetooth bigben j'ai fait la connections de l'oreillette a ma ps3 ,j'ai fait le scan puis les paramètre...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
nessa54260
tntguillaume PS3

J'ai oublie mon mot de passe et l'adresse mail de ma ps3!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublie le mot de passe et l adresse mail de ma ps3 je ne sais pas comment faire je ne peu plus me connecter a playstationnetwork et j en...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Tonyy Guuesh PS3

Parler en ligne sur ps3

Résolu

Bonjour, J'suis un gros noob de la PS3 ( plutot un habitué de la xbox ), et je sais pas du tout comment on fait pour parler à des joueurs en ligne...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
DaTsiK_KILL
linconnu PS3

Problème avec ma play3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a débloquer ma play3. Pendant un chargement j'ai eu une coupure de courant et depuis le même message s'affiche: "le sys...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Aimanuelle PS3

Ps3 en panne .... help!

Résolu

Bonjour, La PS3 de mon fils est en rade et on peut dire que je suis archi nulle pr. ce genre de truc .... Un message dit que le système n'a pas été ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
domatthias PS3

Comment brancher sa ps3 a son ordinateur portable

Résolu

Bonjour, comment brancher sa PS3 a son ordinateur portable j aimerais savoir pour pouvoir filmer mais parti sur bf3 et faire des montages enfaite je...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
yasques?
Gim's PS3

Black ops ii : débat.

Résolu

Bonjour :D ! Voilà , je voulais vous demandez si BO II est un bon achat , car , j'ai eu une PS3 à noel et je n'ai pas encore acheter de call of ave...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Geek 59 PS3

Tritton

Résolu

Bonjour, Je vien acheter un casque tritton 720 mais le tout et de le brancher maintement et je suis encore brancher avec les 3 fils de couleur ma ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Geek59
calisto05 PS3

Gran turismo 5 sur ps3 - 2 profils

Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir 2 profils différents (GT Life) dans le jeu Gran Turismo 5 sur PS3 ? au démarrage du jeu, le seul joueur possible...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
louloute
lilouss77 PS3

Comment changer la langue sur une ps3ultra slim svp

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment peut on changer la langue sur une ps3 ultra slim car je vais en acheter une sur le ebay d allemagne mais je redout...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lilouss77
dragonsaiyen PS3

Solution ps3 ~> pc ~> 1 seul écran

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, c'est que je viens d'avoir une PS3 et que je la branche sur mon Écran d'ordinateur. Mon écran a une deux branche...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dragonsaiyen
poudi8 PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, je vais avoir une PS3 a mon anniversaire dans un peut moins d'un moi, et j'aimerais avoir des info. Des truc important avant l'achat...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
geordi
steff PS3

Connecter livebox et ps3 avec une inventel

Résolu

Bonjour,j essai de connecter ma PS3 avec une livebox inventel en wifi comment faire merci

37 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lulu
luffi90 PS3

Assassin's creed 3

Résolu

Bonjour, Dans assassins creed 3 je voudrais savoir comment dans le premier chapitre un on se lève du fauteuil dans l opéra après avoir vu ou se tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sparw
Awab710 PS3

Gta4 sur ps3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer la camera de la voiture je vois que le capot je clique sur Select je voit toujour le capot car il se rapproche al...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
morganoume
ps38 PS3

Manuelle de la ps3

Résolu

Bonjour, jai appelé le SAV pour ma ps3 et il me demande tout les cables d'origine ... ainsi que le manuel mais je ne trouve plus mon manuel , est-il...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Sickness666 PS3

Allumer sa ps3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une PS3 pour Noël, elle fonctionne super bien lorsqu'elle est allumée, seulement, je passe 15 minutes à essayer de l'allumer, je...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lolo125
john99 PS3

Peut on créer un dossier dans le dd de la ps3?

Résolu

Bonjour, Voila ma question est simple, j'aurais voulu savoir si il est possible de créer des dossiers films classé par thème par ex, et de les m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
boustian PS3

Brancher sa ps3 sur hd ready sans port hdmi

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il est possible de brancher ma playstation 3 en HD sur une télé hd ready sans ports HDMI est ce qu'il existe d...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
mhoamed
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 918