Les discussions

[ps3] moins cher !!!!

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir vos avis sur une question. La PS3 sera t'elle moins cher pour noël ou pas ? car la technique marketing de Sony de donner "p...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ilhan

[legal] installer jeu sans cd ps3

 Résolu

Bonsoir. Imaginons que quelqu'un me prête un jeu sur PS3 . Est-il possible d'installer le jeu sur la PS3 a partir du CD et ensuite pouvoir y jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Joe's-HELP

Ce connecter sur ma nouvel ps3

 Résolu

Bonjour, ma PS3 viens de me lacher et je voudrais savoir comment faire pour me reconnecter sur mon compte depuis ma nouvel PS3? et comment récu...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tchico00085

Freebox v5 - playstation 3 : problème upnp /

 Résolu

Bonjour à tous, Je laisse ce message sur ce forum en croisant les doigts pour que quelqu'un ait la solution. Possédant une console Playsation ...

95 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
rhums95

Quel pc portable pour ps3?

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai besoin de votre aide ! Voilà, j'ai un Packard Bell que je vais vendre, et j'ai vu qu'il y avait des pc portable qu'on pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Mathy29

Call of duty black ops [mute] ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Question peut être inutile, mais juste pour savoir, Quand ont mute un joueur dans call of duty black ops sur PS3, Est ce ce joueu...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
S.t.a.f.f

Disque dur pour ps3

 Résolu

Bonjour, je me acheter un dd western digital 2.5 sata 2 5400 tour minute 8 m je l'ai installer et ca ne marche pas ca dit demarrage impossible ne re...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Erichinio

Problème de connexion ps3 to pc

 Résolu

Bonjour, Vopilà je sais que beaucoup de post ont traité le sujet mais malheureusement je ne parvient pas a faire fonctionner mon "montage". Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
touloum

Couper le micro des joueur en ligne sur ps3

 Résolu

Bonjour, je tien d'abord a préciser que j'ai chercher moi même mais je n'ai pas trouver ou alors s'était des sujet qui datait de 1 ou 2 ans et qui n'é...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
PCi_M i S T i k

Ps3 - battlefield - souci de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu Battlefield Bad Company le 27. J'ai n'ai pu jouer normalement en ligne que deux jours (le dimanche 29 et le lundi 30...

68 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
conan

Probleme ap un changement de disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, Voila j ai mal tourner ma question hier en fait j ai acheter un nouveau disque dur pour ma ps3 car celui que j avais ete defectueux!...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
nikolai02340

Ajouter un amis dans la liste d'ami ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir une playstation 3 et je me demander comment je doit faire pour ajouter un amis dans la liste d'ami sur playstation 3. ...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
MWW

Ps3

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait m'aider à ce sujet ? Quand je branche ma ps3 à ma tv, elle fonctionne, mais quand je la branche à une autre tv, elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
moi-xx

Ps3

 Résolu

bonjours Je voudrai savoir comment demonter une ps3??? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
alphahmed66

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, Jai un probleme avec ma ps3 qui surchauffe du au ventillateur qui ne marche pa quels sont les moyens sil vous plait merci

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
alphahmed66

Probleme pass online bf3 ps3

 Résolu

Bonjour, voila je possede 2 PS3 et j'ai une BF3, j'ai mit mon compte sur ma premiere console puis j'ai ensuite voulu le mettre sur le second mais il m...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Moiçamarchepas

Tv pour ps3

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter une télé pour ma ps3 mais j'aimerais avoir votre avis sur ce produit : https://www.pixmania.com/ Elle me ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
dingofoot571

Mw3 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterez remettre tous mes statistiques de MW3 à zéro sur ps3. Les stats du réseau, mon grade, mes armes... revenir au grade 0. ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Spylie57

Jouer fifa 12 online pc-ps3

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'on jouer en réseau à FIFA 12 PC-PS3 ?? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
thibaud406

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment allumer ma PS3 , il y a deux boutons mais j'ai peur d'appuyer sur le mauvais ! Configuration: Je bande sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Rachid Benzhourdi

Vidzone introuvable ps3

 Résolu

Bonjour, Voila depuis ce matin jessai d'installer vidzone sur ma ps3 Je l'ai en tout telecharger et installer 3 fois mais il reste introuvable s...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jiantox

Jeux de ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il y a un site ou l on pouvons télécharger des jeux de ps3 gratuit puis les installés sur ps3? des jeux complet si il...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
rayan93370

Probleme ps3

 Résolu

Bsr, ou Bjr, J'ai un probleme avec ma ps3.. Je l'allume , la petite lumiere est verte mais il n'y a rienqui apparait a l'ecran !!!! Celui qui pour...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour des jeux ps3 depuis un disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger les mises a jour des jeux Ps3 afin de les installer par disque dur, ma connexion int...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger les donnees de mise à jour ps3

 Résolu

Bonjour, quand j,essaie de télécharger les mise a jours version 1.30 sur ps3, ca télécharge pendant 2 ou 3 % et ensuite ça s'arrête et me donne erreur...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jacques lebel

Probleme bouton l2 manette ps3

 Résolu

Bonjour, je vient de me prendre une ps3 d'occasion et il se trouve que lorsque je doit appuyer sur le bouton L2 dans un jeux pour effectuer une actio...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kev1pap1

Recherche noms de jeux vidéos (ps3)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de plusieurs jeux vidéos sur Playstation 3 qui d'après vous serait les meilleurs, car je viens de m'acheter cett...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Maaaarion

Call of duty black ops ps3 | montage vidéo

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais créer des vidéo sur black ops mais je sais pas comment faire . jai chercher sur google mais je trove pas grand chose ...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ganjasoka59

Problème de ma ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un gros soucis, qui depuis aujourd'hui me tape sur les nerfs, avec ma ps3. Au démarrage de ma ps3 en insérant mon jeux...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
tayson971

Prix d'une ps3 en magasin ?

 Résolu

Bonjour, Jai un truc importan vous pouver touse me dire le prix de la Ps3 de ses magasin : Fnac , Darty , Geant de la valentine , Micromani...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
USA-France

Code physical warfare pack ps3 battlefield 3

 Résolu

Bonjour, J'ai pré-commander BATTLEFIELD 3 LIMITED EDITION chez GAME , mais sans le faire exprès , j'ai supprimer l'email du code pour avoir le...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Smith059

Comment avoir des codes de gta 4 sur ps3

 Résolu

Bonjour, comment avoir des codes de gta 4 sur ps3 je vois des code avec des chiffre mais ou ecrir ?

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
leo

Jeux pour la ps3

 Résolu

Bonjour, je vais avoir la ps3 demain a Noel (mais bon sa ne vous intéresse pas) je vais avoir Need for speed the run et little big planet 2 et je ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
BLaCKS-oPS-

Site de jeu complet gratuit sur sa ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqun a un site pour telecharger de jeu complet gratuit sur sa ps3 Configuration: / Mozilla Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps3 chinois

 Résolu

Bonjour, J'ai une Playstation 3 et je trouve que les jeux neufs en France sont chères, j'ai un amis qui a l'occasion d'aller souvent en Chine ou a S...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
cardineau1

Quel type de peritel pour ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une playstation 3 et vu que je n'ai pas de port hdmi sur ma TV je vais devoir brancher en peritel : j'ai lu sur d'autr...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
chava59

Claquement sur ventilateur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 qui fonctionne plutôt bien ma foi, pas trop de surchauffe et le ventilo ne s'excite pas à outrance... cependant depuis quelqu...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
amaouss

Ps3 probleme branchement tv

 Résolu

Bonjour, Voila je vien d'acheter une ps3 (ave les cables, manette...) et quand je brache ma ps3 sur la TV sa marche. Mais environ 1 semaine apres, ell...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
inachi

Comment défendre sur fifa 12 ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à defendre sur Fifa 12. Quels conseils pouvez vous me donner svp ? Cordialement VLAD

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dyddiss

Ps3 ecran noir

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma ps3 l' écran flash mais reste noir, j'ai essayé tous les trucs sur internet mais rien a faire. Est-il posible que se soit...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
jeff

Achat disque dur ps3

 Résolu

Bonsoir a tous !! J'aimerais savoir si ce serait possible d'acheter un disque dur pour ma ps3 sur internet de preference, si oui pouvez vous me don...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
charline

Ps3 non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une PS3. J'ai tenté de la brancher via les cables (rouge blanc jaune) sur ma télé samsung, aucun signal détecté. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
poi

Connexin internet ps3

 Résolu

Salut, j ai eut la ps3 il y a a peut pres 3 semaines et au depart je pouvais jouer en ligne en solo et tout mais au fur et a mesure je pouvais pus jou...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Helpeople53

Ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir quelque renseignement et comme je suis nul en transfert de fichier je vous le demande:comment faire pour mettre des fil...

33 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
fb2k12

Mises à jour ps3 sans cable internet ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de recevoir des mises à jour des jeux et de la console sans avoir branchée la ps3 à un modem. Et si c...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte psn ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sébastien et j'ai une Playstation 320 GB/GA), je me suis creer deux compte PSN (1 secondaire et 1 premier), Quand je me suis ins...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
seb40140

Partie vide bf3 ps3

 Résolu

Bonjour, est-il possible de rejoindre des parties vides sur BF3 pour Playstation 3 ? C'est pour m'entrainer a conduire des avions et des helicoptere. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
aXaK-XeO

Comment on fait pour jouer en ligne sur ps3

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour jouer en ligne sur ps3 svp reponder moi

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
thegameps3

Ps3

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma Ps3 elle marche mais il n'y a pas de son et la vidéo de demarrage ne vient pas !!! :( Est ce que quelq'un pourrait m...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
aleandrede

Mw2 sur ps3 , comment créer une vidéo fun ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une vidéo fun sur Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 . Est-ce possible ? Si oui comment ?? Merci de vos réponses . ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kelian
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 990