Les discussions

Comment avoir une meilleur connection?

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher un peu partout sur la toile mais rien de bien concluant. Alors je viens chercher de l'aide auprès de vous. Enfaite le week end ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
CCMclaude

Son sur micro-casque usb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Casque Genius Cavimanus HS-G700V, il marche parfaitement sur mon pc (j'en suis assez satisfait d'ailleurs). J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mincalie

Ajouter des amis- gta iv - ps3

 Résolu

Bonjour, seriez-vous comment l'on ajoute des amis dans GTA IV sur PS3?

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
LETITAN57

Problème démarage ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: J'ai une PS3 et depuis peu, je dirais depuis la dernière mise à jour, la console ne démarre plus à partir de la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdue tous mes prestiges pourquoi

 Résolu

bonjour, je joue a black ops 2 et j'etais prestige 5 je dit bien j'etais car en jouent j'ai ete sortie du serveur et quand j'ai voulue relancer ...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
audric30000

Aide sur ps3

 Résolu

Bonjour, En faite j'aurais besoin de votre aide. J'me suis acheté une télé,sans connaître la marque "Techwood" puis quelques jours après j'...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
forever374

Season pass bo2

 Résolu

Bonjour, je suis sur ps3 J'ai achete le season pass je suis aller dans boutique pour telecharger la map nuketow zombie Et rien n'a changé mise a par...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme de démarage de jeux

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Hugo, et je voudrais des renseignements car J'ai un gros problème avec ps3.Il y a trois jour de cela, j'y avait jouer et il ...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[ps3] problème ventilation

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec deux de mes PS3. La ventilation se mets en sécurité (Tourne au maximum) alors qu'elles sont propre (Pas de poussiè...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[need for speed most wanted] codes ?

 Résolu

Bonjour-Bonsoir, je me demandais si il y avait des codes sur Need for Speed Most Wanted 2012 ? Si oui lequels ? Merci d'avance ! :) Adidas.

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
TheAdidas01

Problem avec la ps3

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue a call of dutty il me change d'arme sans que je lui demande pareil pour skyrim sois g un problem avec la manette sois g cho...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
roStick200

Season pass

 Résolu

Moi j'ai acheter le season pass et télécharger mai je peux pas jouer avec les maps aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Guillaume1097

Naruto shippuden ultimate ninja storm 3

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir l'édition collector Naruto coûte combien pour le Storm 3 et j'aimerai aussi savoir si l'édition sera disponible jusqu'en fin d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
MangaManga

Dlc introuvable bo2

 Résolu

Bonjour, a tous voilas je vous explique je viens d acheter le DLC bo2 pour 51 euros jusque la tous va bien je telecharge les maps tous se passe bien...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ducatimonstro620

Cheat zombi black ops ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème :) Tout ce qui est code simple, genre avoir les carte etc ca je sais faire :) J'ai vu cette vidéo: https://www.youtube...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
RAFIKIS

Bonne connection sur ps3?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment avoir une bonne connection sur ps3 j'aimerais avoir des informations sur comment avoir un tres bonne connection en jeux en résau pric...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
irongege

Relier la ps3 a un ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma ps3 a un ordinateur pour jouer en ligne avec la fibre je suis abonner a numericable

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
glancover34

Season pass black ops 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander si un ami par exemple a acheter le Season pass et que je le télécharge sur son compte est ce que je l'aurai aus...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
fadi-raiss

Peut on garder nos dlc... si on se fait bann

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre si on se fais bann temporaire ou definitif peut on garder nos map et jai une autre question peut on acheter un...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Season pass bo2!

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu déjà plain de sujet la dessus mais je n'est pas trouver mon bonheur. ma question est la suivante: Est-on obliger d...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Mrlecoq13

Season pass

 Résolu

Bonjour, jai acheter season pass black ops2 et rien ne se passe ,?? que doit je faire Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme black ops 2

 Résolu

Bonjour, Avec Mes Pote On Voudrai Jouer a Trois En Ecran sindé mais on arrive a jouer que a deux MerCi D'Avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
TheDarnel92

Écran noir bo2

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème qui m'énerve:quand je joue a black ops 2 en multi,ça commence,il y a parfois un freeze mais c'est normal mais a la ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
machineheadxx

Probleme ps3 ultra slim

 Résolu

salu, je n'arrive pas a connecter ma ps3 ultra slim a une livebox d'orange donc si quelqun pourrais m'aider sa serais super merci d'avance !! ;)

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 probleme

 Résolu

Bonjour, voila j ai une ps3 qui s'étein toute seule,on ma dit que sa venait des potard de l alim mais meme les deux potard a fond ca na pas fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet avec ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une PS3 500 g . Ma connection internet est faite j'aimerai savoir , si en passant par la recherche google je pourra...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide nuktown zombie

 Résolu

Bonsoir à tous , j'ai un amis trés sympas qui ma passer son compte pour que je télécharge noktown zombie mais je sais pas comment le télécharger ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chti03

Pseudo cod5 ps3

 Résolu

Bonjour, J4ai récemment vu que pas mal de joueurs en ligne pouvait faire quelques trucs avec leur pseudos tels que y mettre des couleurs etc. Est-...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
bigorgne59

Assassin's creed 3 trop cher

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter assassin's creed 3. Malgré les promotions, les prix sont trop élevés!!!!!! Quelqu'un pourrait-il me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
antho805

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, j ai acheter le saison pass mais je ner pas nuketown zombies merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver son compte ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment retrouve son mot de passe sur ps3 car je veux me connecter sur une autre ps3 mes je me souvien plus de mon mots de...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug ps3

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez vous en doutez, j'ai un problème avec ma PS3 (80 GO). En jouant à Call of Duty Black Ops en ligne, ma PS3 c'est coupé (un c...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on place les titres gagnés dans la vitrine. Je l'ai deja fais et je n'arrive pas a le refaire. D'abord je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bb1997

Black ops 2 / seasson pass help !

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai acheter le seasson pass BO 2 ( Black ops 2) ou la il y a déjà un pack de map sortie . Bon Hier il mon fait télécharger 4 d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta v

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la date exacte de la sorti de gta V et sur quels site peut on le précommandé. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Gta iv mods ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen de télécharger des mods sur car il y en a qui disent oui et d'autre non . Alors pouvais vous me dire...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Nicoco a la coco

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, quand je joue en domination des que qqun capture un drapeau ou tue qqun un rectangle s'affiche a gauche de mon ecran (au dessus de la barre d...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bb1997

Supprimer des téléchargements

 Résolu

Bonjour, des téléchargements prennent trop de place et je ne sais pas comment faire pour les supprimer. Pourriez- vous me dire comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
arth772510

Médaille black ops 2

 Résolu

Salut, est ce que sur B.O 2 on peut voir le nombre de médaille qu'on a gagné (par exemple de puis le début combien j'ai eut de sanguinaire) Merci d'a...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
cocogulies

Patch fifa 13 ps3

 Résolu

Bonjour,voyant le mercato d'hiver passer sa serrait possible que EA sport crée un patch pour synchronisée les nouvelle équipe ? Merci d'avance de vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reactivé code pin perdu bluetoot pour jouer

 Résolu

Bonjour, Comment reactiver un code pin, pour bluetooth afin de jouer au ps3? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture d'un jeux (cd + store)

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai acheté une nouvelle console ps3 500gb mais cette derniere est incapable de lire cod black ops 1. au moment du lancement, j...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer données dd de ps3 sur pc, possible ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes sauvegardes de jeux de mon Disque Dur PS3. Ma console étant morte, j'aimerais savoir si je peux les récupér...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probleme avec les parametre du joystick ils ses sont inverser et meme si je met les parametre par defaut ca non revien pas comme ava...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Black LuBu

[problème] disque dur externe ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voilà, je voulais me mater un film sur la PS3. Donc j'ai mis le film en question dans mon disque dur externe (500 go, NTFS, USB 3.0)...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Acheter le season pass dans les jours avenir

 Résolu

salut tous le monde j'aimerais s'avoir si ont peut toujours acheter le season pass sur plastation store dans les jours qui viennent ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hésitation

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur amazon les deux casques suivants sony: https://www.amazon.fr/Micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-sans-fil-pour/dp/B0053OLY9O/ref...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
guiboubou24

Documentation ps3

 Résolu

Bonjour, Mon épouse m'a offert un PS3 CECH-4004C SLIM NOIR. J'apprends à l'utiliser. Où pourrai je trouver une documentation complète. Quels sont l...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mortal kombat komplete edition ps3 online

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de jouer en ligne sur ce jeu, je n'arrive pas, ça reste bloqué à "Connexion au Lobby" ou alors j'ai un message d'erreur di...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
massaye

Hésitation entre deux oreillettes sans fil ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter une oreillette sans fil ps3 afin de pouvoir communiquer avec un ami sur playstation 3. (et oui je suis accros à call o...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 991