Question con

Résolu/Fermé
Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 24 juin 2002 à 17:24
Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 15 juil. 2002 à 03:42
Bon ça faisait longtemps...

Alors j'ai un problème tout bête...
J'arrive plus à accéder à ma bdd mysql depuis mes pages php.
J'aurais besoin que quelqu'un me rappelle comment on fait pour se onnecter à une bdd sur free.
Est-ce que l'on peut accéder à la bdd sur free depuis des pages visitées via EasyPhp ?
Et sinon, quelqu'un pourrait-il me rappeler les host, login et pwd pour accéder à la bdd créee sous EasyPhp ?
Merci d'avance, et désolée mais là, je me souviens plus du tout (pourtant je l'ai déjà fait !!!).

Tabou Junior

5 réponses

Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 117
13 juil. 2002 à 03:03
Bon, ben en cherchant un peu, la mémoire m'est revenue.
Merci de votre attention et désolée d'avoir dérangé...

Tabou Junior
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
13 juil. 2002 à 08:21
Bonjour,
ce serait bien que tu dises comment tu as fait ... les autres qui auraient le même Pb que toi en profiteraient ... Non ?

   ----    
 | (  ) |  OFou  
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2002 à 09:36
Complétement!

 - Tétonologue Ambidextre -
0
Ca vous arrive de chercher par vous même des fois ???

http://support.free.fr/web/php/mysql.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 117
15 juil. 2002 à 03:42
Ben moi je veux bien dire...
Pour se connecter à une base sql sur free, il faut mettre host="sql.free.fr" et puis remplir le reste (login/pass, c'est les mêmes que pour upper en ftp ou lire ses mails).
Et puis pour une base sql via EasyPhp, faut mettre host="127.0.0.1" et login/pass selon votre configuration de EasyPhp.Si vous avez rien touché parce que comme moi vous comprenez pas tout à comment marche EasyPhp, le login c'est "host" et y'a pas de pwd. Vala vala.
Sinon, ça m'arrive de chercher par moi-même, la preuve, j'ai trouvé toute seule comme une grande :-)) (bon en fait, je me souvenais bien des paramètres mais comme je me suis arretée 6 mois de faire du php, j'ai tout simplement oublié.. de me connecter à la base de données !!!).
Sinon, ça se trouve sur le net tout ça, avec des belles explications et tout et tout. Je sais plus le site mais en cherchant "php connection base sql" sur Google en pages françaises, vous devriez tomber dessus.
Tabou Junior
0