Les discussions

Hepow Processeur

Performance maximal

Résolu

Bonjour je voudrais me procurer un processeur à prix le plus réduit qui pourrait faire tourner une GTX 770 À FOND ! Merci, j'attend vos réponses ! Kis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Hepow
Natoux19 Processeur

Ecran noir au démarage

Bonjour, je viens de monter mon nouveau pc j'ai tout bien installé mais quand je demarre l'ecran reste noir. Une idée ? Aussi au moment d'installe...

Utilisateur anonyme
Overty Processeur

Processeur qui chauffe !

Bonjour, Depuis 6 mois tout le pc chauffait et le ventilo faisait un bruit bizard, et donc il y a deux semaines je l'est emmener chez un technicie...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Overty
Utilisateur anonyme Processeur

Intel core 2 duo e8400 vs intel core 2 quad q8300

Résolu

Bonjour a tous Actuellement j'ai un processeur intel core 2 quad q8300 et j'ai commandé un intel core 2 duo e8400, ayant vu que le core 2 duo possé...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Beniz2 Processeur

Problème crash processeur

Bonjour, Je suis en possession d'un PC portable doté d'un intel core i5 3230M 2.6GHz (3.2GHz en Turbo Boost) Mon problème est que quand je fais de...

Beniz2
Atlentys Processeur

Choix et aide processeur et carte mere

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide concernant mon choix voici ma config actuelle : amd radeon r9 270 gaming 2G alim 550 W windows 8.1 64 bits ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Atlentys
debutpc Processeur

Carte asus z87-c avec i7 4770k

La carte asus Z87-C est t'elle compatible avec un I7 4770K MON SYSTÈME ACTUEL ASUS Z87-C I5 4570 sapphire hd7950 with boost qui a ete vendu pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
chenlong
Buy_pro Processeur

Comment savoir si c'est un bon processeur?

Bonjour, je m'apprête à acheter mon premier ordinateur portable personnel et je me demandais comment choisir un bon processeur? Faut-il regarder u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Franck7511
TedjSaliom Processeur

Pc portable acer qui chauffe trop

Résolu

Bonjour chers forumeurs de CCM, J'ai actuellement un problème assez grave avec mon PC portable de marque Acer (pour le nom complet voir plus bas), ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
marcmarais
axello13 Processeur

780 ti sli avec un i5 4670k ?

Bonjour, Bientôt je compte me prendre une nouvelle config . dans cette config , il y aura un SLI de 780 ti avec un i5 4670K et j'aimerais savoir si ...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
JSmithJ
Hepow Processeur

Cela pourra tenir ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau pc et je, voudrais savoir si le processeur : FX-4350 Black Édition ferait tourner ma carte graphique : NVI...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy
Julien Processeur

Mon uc toujours à 100%

Bonjour, Voilà, comme c'est dit dans le titre, l'UC de mon ordinateur portable reste à 0% quoi que j'ouvre, quoi que je fasse.. C'est un Acer et voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
serialkiller42
Renegatedy Processeur

Changer processeur sur pc portable : achat et modèle

Bonjour. Je possède ce PC Portable : http://fr.msi.com/product/nb/GT60_0NC.html#?div=Specification Cependant, j'ai pris un modèle avec un proces...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
cicio43 Processeur

Processeur comptable sur carte mère

Bonjour, Je dispose d'une carte mère de référence MCP61PM-HM Je voudrai acheter un processeur j'ai trouvé celui ci pensez vous qu'il sera comp...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
athena223
HastaLaVistaSonVista Processeur

0 signe de vie ...

salut, un ordi qui ne donne plus aucun signe de vie sinon la lumière de l'alimentation de temps à autre et le bruit du ventilo uniquement, ça peut êtr...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mohshadow
kisoks Processeur

Merci pour votre réponse

svp quelq'un me réppondre sur cette question combien d informations sont représentées par 5 bits ??? et merci d avacnce

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
phil2k
nico79 Processeur

Augmenter ram et cpu speed

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis..j'ai installé le jeu call of duty modern warfare 2 et j'ai pas fait attention a la configuration necessaire.....

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Sifo
sebabastien Processeur

Temperature i7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de processeur pour un 4790k. Il y a un bémol, la temperature oscille enormement et passe de 26-27 C° en idle à 54-60...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
eljuice Processeur

Quadri coeur ou dual coeur pour jeux vidéos

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une grosse différence entre un pc quadri coeur et dual coeur pour les jeux vidéos, plus précisement les sim...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Crakken
Utilisateur anonyme Processeur

Overclocker mon processeur

Bonjour ou Bonsoir Je souhaite overclocker mon processeur Intel Core 2 Duo CPU E4500 @2.20 GHz mais je ne sais pas comment m'y prendre Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
FeLynX
oipiop Processeur

Problème sur intel core i3 2100 (3.1ghz)

Bonjour, En entendant un bruit bizarre venant du ventilo, il fais des sortes de "sprint" c-a-d qu'il tourne vite quelques instant puis ralenti etc...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
chenlong
turrican Processeur

Pc qui demarre pas avec nouveau proc

bonjour a tous, je viens d'acquerir un processeur amd 6350 6 coeurs a 3.9ghz socket am3+, je l'ai monté sur une carte mere msi 760ga p43 fx, celle ci ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
turrican
outsider72 Processeur

Processeur défaillant.

Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jour, mon processeur est totalement défaillant, je m'explique. Croyant au début que j'été infecter par un virus j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
outsider72
manao Processeur

Dual core ?

Bonjour, comment savoir si son ordinateur est un dual core

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
aumord Processeur

Pc portable i3+i7

Bonjour, J'ai un pc portable assez faible (très faible) et avec une intel hd 3000 intégrée à un i3-2370M. Le processeur grère le multi-thread e...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
vieu bison boiteu
outsider72 Processeur

2 svchost.exe normal ?

Bonjour à tous j'ai remarquer depuis mon formatage que j'ai 2 svchost.exe un dans: C:\Windows\System32 et l'autre dans: C:\Windows\winsxs...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lilidurhone
Kart987 Processeur

Température max processeur

Bonjour je vous remercie d'avance de prendre de votre précieux temps pour me répondre ! Depuis peu, j'ai acheté une GTX 770 et donc je me fait un p...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
chenlong
Yo84 Processeur

I7 3770 lga 1155

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un souci au niveau de mon tout nouveau tout neuf processeur. Je me suis fais une récente configuration mais je...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
chenlong
Shevel Processeur

Choix processeur

Bonjour, je possède deux carte mère equivalente avec deux processeur. Une HP, socket AM2 avec un processeur Athlon x2 6000+ cadencé à 3.1Ghz. U...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
FeLynX
karimsr Processeur

Nouveau cpu 1366 : meilleur choix ???

Bonjour, je me suis procuré une carte mère avec un socket 1366 (oui je sais c'est deja un peu dépassé, mais l'investissement fut raisonnable) et s...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
bennati Processeur

Ventilateur du processeur ne marche pas

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Celui ci s'éteint après quelques minutes d'utilisation. Du coup j'ai ouvert l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Sebbonard
OverExos Processeur

Le processeur amd fx 6350 est-il fiable ?

Bonjour, je souhaite monter ma première config pc orienter gaming. A la base j'été partit sur un AMD FX 8350 (4.0ghz) pour le processeur mais final...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
OverExos
Browthe Processeur

Renseignement

Bonjour, Sa serais pour savoir si le processeur intel penduim G3430 et bien pour joué ? Car j'ai repérer un Pc gamers sur un site mais j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Synerz
quentiin974 Processeur

Quel est l'utilité d'un processeur

Bonjour, je possède un ordinateur portable DELL INSPIRON N5050 et je joue à quelque jeux pc comme call of duty 4 modren warfare mais avec une résoluti...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
quentiin974
guillobits Processeur

Demande conseil pour processeur

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'AMD A8 6600K 4.3GHz Black Édition était un bon processeur quand il était couplet avec une carte mère du style GI...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
guillobits
altaiir8 Processeur

Oc i7 3820

Bonjour/Bonsoir, J'aurai besoin de votre aide pour OC mon i7 3820, actuellement il est stable a 4.2 ghz avec 1.21 de vcore seulement maintenant je...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Bluesmoothie
khaloufr Processeur

Processeur

Bonjour y a t il un endroit ou acheter un processeur quad Q8400 , Q9400 , Q9450 , Q9550 ... les quad socket 775 en genéral et merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
jeunehomme30 Processeur

Vitesse maxi du processeur

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc portable , sur l'étiquette de celui ci je lis core i5 1.6ghz with turbo boost to 2.6ghz , mais quand je rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
tribun
pakistyvevo Processeur

Processeur compatibilité [help!]

Bonjour, j'aimerais changer quelque matériaux au niveau de mon pc comme le processeur mais j'ai appris que tout les processeur ne sont pas compatibl...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
pakistyvevo
Mathys2151 Processeur

[avis] processeur i5

Salut tout le monde, Je voudrais savoir quel processeur était le mieux entre le : -i5 4960 -i5 4670K -5i 3750K -i5 4750 Merci d'avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
piquesous
lucky063 Processeur

Mon processeur tourne toujours a 100 %

Bonjour, mon processeur tourne toujours a 100% depuis que j'ai reformater pour ordinateur. Avant de l'avoir reformater il marcher assez bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
cash29200
x-missile12 Processeur

Processeur qui atteint 80°c

Bonjours a tous : j'ai un souci avec mon processeur qui dépasse 80° quand je joue à des jeux comme Far Cry 3 ou Watch Dogs. Est ce que quiconque aura...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
JP
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 10 782