Performance maximal
RésoluBonjour je voudrais me procurer un processeur à prix le plus réduit qui pourrait faire tourner une GTX 770 À FOND ! Merci, j'attend vos réponses ! Kis...
Bonjour je voudrais me procurer un processeur à prix le plus réduit qui pourrait faire tourner une GTX 770 À FOND ! Merci, j'attend vos réponses ! Kis...
Bonjour, je viens de monter mon nouveau pc j'ai tout bien installé mais quand je demarre l'ecran reste noir. Une idée ? Aussi au moment d'installe...
Bonjour, Depuis 6 mois tout le pc chauffait et le ventilo faisait un bruit bizard, et donc il y a deux semaines je l'est emmener chez un technicie...
Bonjour a tous Actuellement j'ai un processeur intel core 2 quad q8300 et j'ai commandé un intel core 2 duo e8400, ayant vu que le core 2 duo possé...
Bonjour, Je suis en possession d'un PC portable doté d'un intel core i5 3230M 2.6GHz (3.2GHz en Turbo Boost) Mon problème est que quand je fais de...
Bonjour, j ai besoin de votre aide concernant mon choix voici ma config actuelle : amd radeon r9 270 gaming 2G alim 550 W windows 8.1 64 bits ...
La carte asus Z87-C est t'elle compatible avec un I7 4770K MON SYSTÈME ACTUEL ASUS Z87-C I5 4570 sapphire hd7950 with boost qui a ete vendu pour ...
Bonjour, je m'apprête à acheter mon premier ordinateur portable personnel et je me demandais comment choisir un bon processeur? Faut-il regarder u...
Bonjour chers forumeurs de CCM, J'ai actuellement un problème assez grave avec mon PC portable de marque Acer (pour le nom complet voir plus bas), ...
Bonjour à tous, je suis nouveau et j'aurais besoin d'aide concernant mon projet ne trouvant pas de réponse sur le net. Disposant d'un ordinateur po...
Bonjour, Bientôt je compte me prendre une nouvelle config . dans cette config , il y aura un SLI de 780 ti avec un i5 4670K et j'aimerais savoir si ...
Bonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau pc et je, voudrais savoir si le processeur : FX-4350 Black Édition ferait tourner ma carte graphique : NVI...
Bonjour, Voilà, comme c'est dit dans le titre, l'UC de mon ordinateur portable reste à 0% quoi que j'ouvre, quoi que je fasse.. C'est un Acer et voi...
Bonjour. Je possède ce PC Portable : http://fr.msi.com/product/nb/GT60_0NC.html#?div=Specification Cependant, j'ai pris un modèle avec un proces...
Bonjour, Je dispose d'une carte mère de référence MCP61PM-HM Je voudrai acheter un processeur j'ai trouvé celui ci pensez vous qu'il sera comp...
salut, un ordi qui ne donne plus aucun signe de vie sinon la lumière de l'alimentation de temps à autre et le bruit du ventilo uniquement, ça peut êtr...
svp quelq'un me réppondre sur cette question combien d informations sont représentées par 5 bits ??? et merci d avacnce
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis..j'ai installé le jeu call of duty modern warfare 2 et j'ai pas fait attention a la configuration necessaire.....
Bonjour, Je viens de changer de processeur pour un 4790k. Il y a un bémol, la temperature oscille enormement et passe de 26-27 C° en idle à 54-60...
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une grosse différence entre un pc quadri coeur et dual coeur pour les jeux vidéos, plus précisement les sim...
Bonjour je souhaite acheter un mac avec un écran 27 pouces pour noël mais je suis novice chez apple et autant en informatique. je voudrais me servir ...
Bonjour à toutes et tous. Je viens d'acheter une nouvelle tour d'occasion compaq pressario 2005fr. Le bios indique un CPU a 2.2GHz alors que le sy...
Bonjour ou Bonsoir Je souhaite overclocker mon processeur Intel Core 2 Duo CPU E4500 @2.20 GHz mais je ne sais pas comment m'y prendre Merci de...
Bonjour, En entendant un bruit bizarre venant du ventilo, il fais des sortes de "sprint" c-a-d qu'il tourne vite quelques instant puis ralenti etc...
bonjour a tous, je viens d'acquerir un processeur amd 6350 6 coeurs a 3.9ghz socket am3+, je l'ai monté sur une carte mere msi 760ga p43 fx, celle ci ...
Bonjour, Depuis une quinzaine de jour, mon processeur est totalement défaillant, je m'explique. Croyant au début que j'été infecter par un virus j'a...
Bonjour, comment savoir si son ordinateur est un dual core
Bonjour, J'ai un pc portable assez faible (très faible) et avec une intel hd 3000 intégrée à un i3-2370M. Le processeur grère le multi-thread e...
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon proc. , il est utiliser à 100% sauf que aucun processus ne consomme toute ça puissance. Il y a bien s...
Bonjour à tous j'ai remarquer depuis mon formatage que j'ai 2 svchost.exe un dans: C:\Windows\System32 et l'autre dans: C:\Windows\winsxs...
Bonjour je vous remercie d'avance de prendre de votre précieux temps pour me répondre ! Depuis peu, j'ai acheté une GTX 770 et donc je me fait un p...
Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un souci au niveau de mon tout nouveau tout neuf processeur. Je me suis fais une récente configuration mais je...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 comment connaitre si mon processeur Intel prenant en charge la technologie de virt...
Bonjour, je possède deux carte mère equivalente avec deux processeur. Une HP, socket AM2 avec un processeur Athlon x2 6000+ cadencé à 3.1Ghz. U...
Bonjour, je me suis procuré une carte mère avec un socket 1366 (oui je sais c'est deja un peu dépassé, mais l'investissement fut raisonnable) et s...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Celui ci s'éteint après quelques minutes d'utilisation. Du coup j'ai ouvert l'ordi ...
Bonjour, je souhaite monter ma première config pc orienter gaming. A la base j'été partit sur un AMD FX 8350 (4.0ghz) pour le processeur mais final...
Bonjour, Sa serais pour savoir si le processeur intel penduim G3430 et bien pour joué ? Car j'ai repérer un Pc gamers sur un site mais j'ai ...
Bonjour, je possède un ordinateur portable DELL INSPIRON N5050 et je joue à quelque jeux pc comme call of duty 4 modren warfare mais avec une résoluti...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'AMD A8 6600K 4.3GHz Black Édition était un bon processeur quand il était couplet avec une carte mère du style GI...
Bonjour/Bonsoir, J'aurai besoin de votre aide pour OC mon i7 3820, actuellement il est stable a 4.2 ghz avec 1.21 de vcore seulement maintenant je...
Bonjour y a t il un endroit ou acheter un processeur quad Q8400 , Q9400 , Q9450 , Q9550 ... les quad socket 775 en genéral et merci
Bonsoir a vous tous. Je voudrai savoir si c'est de la chance ou si c'est peut être normal. Aujourd'hui j'ai fais couler un peu de pâte thermique su...
J'ai accéder a l'option du réglage des nombres des cores de mon processeur et j'ai mis 4 au lieu de 8 on ma demander de redémarre mon ordinateur mais ...
Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc portable , sur l'étiquette de celui ci je lis core i5 1.6ghz with turbo boost to 2.6ghz , mais quand je rentre ...
Bonjour, j'aimerais changer quelque matériaux au niveau de mon pc comme le processeur mais j'ai appris que tout les processeur ne sont pas compatibl...
Bonjour je souhaiterai acquérir ce processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz) mais j'ai entendu dire qu'il fallait vérifier la compatibilité des ses comp...
Salut tout le monde, Je voudrais savoir quel processeur était le mieux entre le : -i5 4960 -i5 4670K -5i 3750K -i5 4750 Merci d'avance ^^
Bonjour, mon processeur tourne toujours a 100% depuis que j'ai reformater pour ordinateur. Avant de l'avoir reformater il marcher assez bien. ...
Bonjours a tous : j'ai un souci avec mon processeur qui dépasse 80° quand je joue à des jeux comme Far Cry 3 ou Watch Dogs. Est ce que quiconque aura...
Questions et réponses sur les processeurs