Les discussions
Compatibilité carte son et processeur
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si le processeur Intel Core 2 Duo est compatible avec la carte son Creative SB Audigy SE merci d'avance
Overclocker amd athlon 64 3200+
Bonjour, j'aimerai overclocker mon amd athlon 64 3200+ Mais je sais pas comment faire , pouvez vous m'aider ?
Amd sempron 3100+ et ventilateur
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir en ouvrant mon ordinateur que mon ventilateur ne fonctionne pas... Je me pose donc la question : Sur ce type de ...
Problème température cpu & cm
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu un ordinateur et en lançant l'application PC PROBE II j'ai droit à une alarme pour le CPU et également la carte mère....
Coupure en jeu avec ati4850 amd6400+
Bonjour, voila mon probleme pendant que je joue a des jeux vidéo assez gourmand en ressource le jeu se fige au bout de 10 min et repart puis se refig...
Amd live !
RésoluBonjour, Voila mon mon BIOS il y a AMD LIVE juste en dessous de AMD cool n quiet. Je me demande quesque c'est ???? MA CM : M2N CPU : AMD 5...
[ventilateur] ralentir le ventilateur du cpu
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte mère Asrock, au démarrage le bruit du ventilateur du cpu est normal mais après il fait beaucoup ...
Problème démarrage pc amd
Bonjour, J'ai un vieu PC AMD qui fonctionnais très bien je voulais installer Windows XP Home et puis je me suis dis "je vais d'abord tester ReactOS" ...
Comment overclocker mon amd athlon 7750
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un pourrait m aider a overclocker mon amd athlon 7750. config : carte mère : Asus M3N78-EM RAM : 6Go
Choix processeur
RésoluBonjour,j ai un pentium D 925 3 ghz FSB 800 et je voudrais le changer par un Intel Pentium Dual Core E6300 2,8 ghz FSB 1066 sachant que j ai en ram K...
Overlock amd 3800+ x2
Bonjour, voila alors, j'aurais besoin d'aide pour overlocker mon processeur.Je n'ai que 16ans donc ce serai sympa de pas employé de terme trop cherch...
Processeur, carte mère plus
RésoluBonjour, je vais essayer de vous exposer mes problèmes le plus explicitement possible. Alors j'ai un pc avec une carte mère+ un processeur+CG et...
Température du processeur ?
RésoluBonjour a tous, je voudrais avoir la température de mon processeur en permanence ???? comment faire ?????
Choix cpu
RésoluBonjour, J'hésite entre un iNTEL C2Q Q9400 et un Phenom II X4 920... Je possède en ce moment un Q6600. Merçi
Changement processeur amd duron 1,30 ghz
Bonjour, Je souhaite donner une 2ème vie à un Pc HP pavillon 411.fr équipé d'un processeur AMD Duron 1.30 GHz. Après avoir remplacé les 256 Mo de S...
Processeur intel core i7-920 sur mon asus p6t
RésoluBonjour, je viens de mettre mon processeur intel core i7-920 sur mon asus P6T. Lorsque que j'ai "serré" j'ai entendu un drole de bruit. les pe...
Cm et cpu chauffent trop
Résoluma config : CPU : Intel Core 2 Duo E8500 (non OC) CM : Asus P5Q Pro CG : Sapphire Radeon HD 4890 (non OC) Bonjour, J'ai monté mon PC hier soi...
Amd 2600+
Bonjour,alor voila jai une carte mere Asus a7v400-mx et desu il y a un AMD sempron 2400+ et je voudrai metre le AMD 2600+ cela et -il possible ?
Ventillation du processeur
Résolu0Bonjour, J'ai une question urgente a vous poser jai un portable flaban neuf et je pense qu il y a un probleme avec sa ventillation si quelqun pourra...
Temperture processeur
RésoluBonjour, j' ai en ma possession un ordinateur portable compaq cq60 et je remarque que celui-ci chauffe énormément alors j' ai fait un test avec everes...
Amd turion x2 zm-84 pour les sims 3 ?
Bonjour, Je compte m'acheter l'ordinateur Asus X8AAB-VX029C à la rentrée. Ce serait pour prendre mes cours, télécharger quelques vidéos, aller sur ...
Probleme cpu
RésoluBonjour, Je viens de remplacer un processeur amd xp1800 par un atlon 2500 mais l'ordinateur m'indique que j'ai toujours un xp1800 je ne comprend pas ...
Amd athmon 6000+ surchauffe
Bonjour, j'ai un problème mon athlon 6000+ atteint des température extrème quand je joue genre 64° et je ne sais pas comment y remédier j'ai déja cah...
Processeurs intel
RésoluBonjour, Voila j'aurais voulu savoir si il y avait une date d'annoncée pour les nouveaux processeurs intel i5 utilisant le socket 1156. J'aimerais ...
Comment overclocker mon processeur ?
RésoluBonjour, bonjour , comment puis-je oc mon proscesseur e2220 2.40ghz sur ma carte mere p5kpl-am ? j'ai déja reussi "enfin je croit " mon fsb il é...
Avis amd turion x2 ultra zm-84
Bonjour, Je serai dans quelques jours le possesseur d'un pc portable Asus X8AAB-VX029C dont la configuration me plait assez pour un portable à ce pri...
Processeur
RésoluBonjour, voila la question que je me pose depuis plusieurs jours : a votre avis je dois acheter un processeur I7 920 ou attendre les I5 ? (nouve...
Choix entre 2 carte mere pour instalé un amd
Bonjour, j'aimerais un conseil car la j'utilise une carte Gigabyte depuis 5 ans elle tourne toujours ,mais je voulais refaire mon PC a jours et j'hés...
Processeur 2ghz sur un fsb 1.6ghz possible?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut metre un processeur 2.8GHz sur une carte maire qui a un FSB maxi a 1.6GHz et garder toute la puissance du proc...
Info sur le processeur
RésoluBonjour, J ai un ventilateur ZAlMAN avec FANMAT2 qui permet de regler la vitesse du ventilateur ,et ma question est jusque combien degres j peux rela...
Nettoyage processeur
RésoluBonsoir, J'aimerai nétoyer mon pc car il lag énormément dans les jeux.J'arrive a tout netoyer sauf mon processeur qui na pas été depoussiérer depuis ...
Amd ou intel
Bonjour, Je veux changer la config de mon ordinateur mais j'hésite encore entre un amd phenom x4 940 , un amd phenom x4 955 , un intel core i7 i920...
Importance du cache ? (processeur)
RésoluBonsoir. J'ai l'intention de m'acheter un athlon x2 5600+. Ayant quelques craintes quand à la consommation et la chaleur que pouvait dégager la bêt...
Changement de cpu??
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si je change de processeur pour un autre modèle.Faut-il réinstaller le système d'exploitation? Merci
Amd phenom ii x4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s.v.p : si ma carte mère k9n6pgm2-v pourrai accueillir un processeur AMD Phenom II X4 955 - 3,2 GHz? Car mon processeur...
Microprocesseur
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si tous d'abord le microprocesseur joue un role dans le graphisme pour une bonne qualité de flight simulator et savoir quels ...
Hp vectra vl400 mt, 2 processeurs ?
RésoluBonjour, je suis en possession d'un ordinateur HP Vectra VL400 MT. Apparemment, la carte mère supporte 2 processeurs, actuellement j'ai un PIII de 1Gh...
Intel(r) core quad(tm)2 cpu q8200 @ 2.33ghz
RésoluBonjour, J'ai un intel(R) core quad(TM)2 cpu q8200 @ 2.33GHz mais voila, je sais pas très bien évalué la performance. J'ai surtout beaucoup de mal ...
Aide pour overcloker mon processeur
RésoluBonjour,je voudrai overccloker mon processeur en toute sécurité sans le faire planter:Voici les détails: Propriétés du processeur Type de process...
Ventilateur pour processeur
RésoluBonjour, Je recherche un ventilateur pour mon processeur (Intel Core 2 Duo E8400 E0, Dual Core, 3.0 GHz, 6MB, FSB1333) sur le site www.digitec.c...
Pb socket amd phenom black edition ii x4 940
Bonjour a tous, J'aurais voulu savoir si on pouvait monté un AMD Phenom Black Edition II X4 940 (socket am2+) sur une carte mère asus m2n-mx (socket ...
Changer ventirad cpu
RésoluBonjour, J'aimerai changer de ventilateur pour mon processeur mais je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai actuellement un E6750 avec son ventilateur ...
Quel processeur ?
RésoluBonjour, d'après-vous, quel est le meilleur des 2 processeurs : -AMD Phenom II X4 955 Black Edition -i7 920 Merci d'avance.
Aide pour changement carte mére et processeur
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte mere et surtout mon processeur, car je soupçonne ce dernier de faire planter mon pc...quand je joue trop longte...
Différence entre intel core et amd turion
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la différence qu'il y a entre un processeur Intel Core 2 Duo P7450 et un processeur AMD Turion X2 Dual Core RM-74 ? Je ve...
Ventilateur de processeur
RésoluBonjour, je suis l'heureux proprio d'un ordi à base de phenom x3 (socket Am2+). Mais le 'bébé' est bruyant, le ventilo fait un bruit de tous les diab...
Amd phénom ii x2 dual core black edition
Bonjour, je souhaite acheter ce processeur mais j'aimerais avoir vos avis sur celui-ci
Surchauffe carte mère ou processeur
RésoluBonjour, à tous et à toute J'ai un petit soucis, depuis environ 1 jour mon pc ce coupe tout seul sans aucune raison alors comme je viens de changer...
Remplacer amd athlon 64x2 6000
RésoluBonjour, je souhaiterais changer mon processeur AMD Athlon 64x2 6000 qui chauffe beaucoup trop pendant que je joue ou quand il fait trop chaud (comme...
Fiche de garantie ordinateur amd
Bonjour, Je recherche une fiche des conditions de garantie des ordinateurs AMD,je n'ai trouvé aucune page internet concernant ma demande...Est-ce q...