Les discussions
Processeurs
RésoluBonjour, Voila je souhaiterais me faire un nouveau pc pour le jeux et je suis à la recherche d'un bon processeur qui peut tenir 4 à 5 ans, moi j'ai...
Desactiver alerte bios ventilo cpu
RésoluBonjour, j'ai une carte mère asus p5q deluxe et je voudrait savoir comment désactiver l'alerte du bios qui me dit que je n'ai pas de ventilateur cp...
Aide choix carte mere et processeur
RésoluBonsoir, Je souhaiterai avoir de l'aide dans le choix d'une carte-mere et d'un processeur compatible avec : - disque dur : samsung SP2004C - c...
Demande conseil changer processeur + ram
RésoluBonjour, j'ai comme projet de changer les barrettes de mémoires vive et mon microprocesseur. Voici ma configuration actuelle : Carte mère : Asus ...
Comment connaitre l'état de son procésseur ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment connaître l'état de son procésseur.
Prix d'un processeur.
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir à quel prix je peux revendre le processeur suivant : AMD Athlon 64 x2 L310 (1.20 GHz) Merci ;)
Comparatif cpu / carte graphique etc
RésoluBonjour, existe t'il un site internet qui nous permette de comparer deux processeurs ou 2 cartes graphiques ou etc .. je ne parle pas des sites de...
Toshiba satellite l300d-061processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce serais possible de overclocker le processeur a 2400mhz de mon portable et es ce qui est bon pour faire jouer Oblivio...
Comment utiliser son processeur a 100%??
RésoluBonne soirée a vous! voici ma question : je possède un i7 920 de Intel, super processeur. mais j'aimerai savoir si il m'est possible de l'utilise a...
[processeur] amd athlon ii x4 630
Bonsoir à tous :) Voila je compte changer mon processeur actuel , qui est un Athlon 64 x2 4200 + par AMD Athlon II X4 630. Bref un proc avec socke...
Cpu amd
RésoluBonjour, j'ai une carte mère asus a7s8x mx je veux changer le processeur ( amd sempron 2200+ ,mmx,3Dnow, 1.5ghz) par un processeur plus puissante ...
Equivalence processeur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon processeur est suffisant pour un lancer un jeu. La configuration minimale demandée est un processeur 2.4 GHz Sin...
Ventilateur processeur
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter un processeur i7 860. Je ne pense pas l'overclocker, en tous cas pas pour le moment, mais j'ai lu pas mal d'avis p...
Amd phenom ii 965
Bonjour a tous ! Voila je viens de monter une nouvelle carte mère et un nouveau cpu Cpu: Amd phenom II x4 965 black edition 140w Carte mere: M3...
Aide ventilateur cpu & autres
RésoluBonjour, je cherche un nouveau ventirad pour mon CPU j'ai pensé a celui ci : https://www.ldlc.com/ pensé vous qu'il rentrera dans mon boitier i...
Radiateur du processeur du dell dimension8400
RésoluBonjour, j'essaie de retirer le radiateur processeur du dell dimension 8400 mais je n'arrive pas quelqu'un peut m'aider?
Puissance des processeurs
RésoluBonjour, Les processeurs i3 ou i5 sont ils plus puissants que les processeurs intel core 2 duo T6600?
Amd phenom: gros x2 ou petit x4 ?
Salut! Je vais changer de CM (car HS) + Ram et j'hésite entre ces deux processeurs, je ne me rend pas bien compte de la différence en terme de pe...
Amd 785g mini itx
Bonjour, je cherche une mobo mini itx avec chipset 785g de chez amd pour monter un mini pc. j'ai trouvé une cm avec ce chipset chez J&W mais pour la...
Température processeur amd athlon 64x2 3800+
Bonjour, J'ai donc un processeur athlon dual core X2 3800+ montant en température dès que je fias fonctionner divers programme demandant des ressourc...
Probleme cpu
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec mon nouveau CPU, avant j'avais un Dual Core Athlon de AMD 5200+ a 2.7Ghz, Je l'ai changer pour, un AMD Phenom ...
Date de sorti du processeur intel core i7 930
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a une date de sorti du processeur INTEL Core i7 930? (si vous avez une source plus récente du 15 Décembre......
Question processeur p4 3.00ghz
RésoluBonjour, Voila j'ai une question que je me pose c'est que quand je fait des test avec everest il me met que mon processeur a deux cpu (cpu0 et cpu1) ...
Processeur pour a8v deluxe.
RésoluBonjour à tous, Mon PC est devenu lent et ne me permet pas de jouer avec les jeux récents tels que les SIMS 3. J'aimerai changer le processeur, ra...
Amd phenom ii x4 965 3,4 ghz avec asus ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition de 3,4 GHz est compatible avec mon Asus N10J qui a un bios American ...
Changer mon processeur
RésoluBonjour, je possede un pc dell optiplex 330 http://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/optix_330_techspecs.pdf et je souhaiterai...
Un processeur ou un gpu ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : Je me suis acheter un PC Portable Asus X66IC avec une Nvidia GT220 1 GO de VRAM embarquer... Le seul problème : qu...
Overcloker amd athlon 64 x2 5600+
Bonjour, j'ai presentemen un amd athlon 64 x2 5600+ (fan orrigine avec cpu) asus m2n-mx se 2 X ultra 512mo 800mhz ddr2 geforce (bfg) 8800gt...
Overcloking amd 9500
Bonjour, Je souhaite overcloké mon pc mais je ne comprend pas comment faire: Je veux le faire par le bios ou par un logciel Ma config: AMD Phenom...
Upgrade cpu (socket lga 775)
RésoluBonjour, voilà j'ai un vieux pc de marque Packard bell avec un celeron 420 cadencé à 1,6 ghz (FSB 800 et 0,065 microns). J'hésite entre un Celeron ...
[cpu] compatibilité intel em64t et os 64-bit
RésoluBonjour, Une question me brûle les lèvres quant à la technologie intel EM64T. Cette abbréviation signifie-t-elle bien que ce type de processeur tou...
Overclocker proco amd phenom 2x4 965
Bonjour, je voudrais savoir le maximum le plus stable que je peux oc et surtout vos résultat et comment bien faire dan l'os.dernier test sous occt 4....
Conseil carte mère + cpu
RésoluBonjour, Je me renseigne un peu dans l'éventualité où je déciderais de changer mon P4 vieillissant, et donc ma carte mère du même coup. Voici to...
Plantage suite à un changement de processeur
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur acer m3100 ge7z et j'ai souhaité passer du athlon X2 4000+ au 5600+ (socket AM2). J'ai changé la pâte thermique du...
Température du cpu sur win xp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour connaître la température du CPU en temps réel sur Win XP sans avoir à passer au BIOS ni installer a...
Température cpu
RésoluBonjour, J'avais un problème avec mon ordinateur qui redémarrait tout seul... j'ai d'abord pensé à un virus mais j'ai fais plusieurs tests avec des r...
Refroidissement processeur
RésoluBonjour à tous, Sur mon PC, j'ai un processeur Athlon XP 1500 + avec un ventirad pour le refroidir. Le ventilateur du ventirad est de diamétre 60 ...
Changement ventilateur cpu
RésoluBonjour, Le ventilo d'origine de mon cpu semble en bout de course, trop bruyant j'en ai plein les oreilles. J'ai un AMD Athlon 64x2 Dual Core Pr...
Température de mon processeur elevée
RésoluBonjour, Voilà, j'ai remarqué que mon ordinateur portable ( HP pavillon ) chauffe pas mal quand je joue à un jeu ( jeu en ligne, jeu intégré dans l...
Nouveaux processeur .
RésoluBonSoir : J'ai fait une belle affaires en acheter un dual core e8500 3.16Ghz pour 70 euro . Je voulais savoir si ce processeurs est bien pour ...
"cpuz132 n'est pas conforme"
RésoluBonjour, J'ai un problème qui vient d'apparaître sur mon pc: J'ai Tuneup 2010 qui me dit que "Windows rapporte que le fonctionnement du périphérique...
Processeur
RésoluBonjour, j'aimerais remplacer mon processeur intel pentium 2 par un autre plus rapide,ceci sur un support slot, pouvez-vous me renseigner,merci...bel...
En panne carte mere ou processeur????
RésoluBonjour, VOILA je viens de recuperer une machine la tour demare mais l ecrant reste noir rien de rien meme pas le demarage du bios a l ecran...
Installation de cpu
RésoluBonjour, puis-je installer un nouveau cpu sur ma carte mère foxconn 946gz7ma, sans réinstaller windows? Merci ...
Intel pentium e6500 ou amd athlon ii x3 435
Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC en kit sur topachat. J'hésite entre 2 ordinateurs qui n'ont comme différence que le processeur ( les 2 sont au m...
Changer de cpu
RésoluBonjour, voila j ais un hp pavillion a 1517.fr et je voudrais savoir si je peut changer le cpu mettre un dual core ou quad type q6600 ou equivalent qu...
Quelle est le socket d'un amd turion 64 x2 tl
Bonjour, Quelle est le socket d'un AMD Turion 64 x2 TL 50 ? Merci d'avance....
Changer processeur !
RésoluBonjour, Je joue a des jeux vidéo que demande pas mal de ressource , Alors j'ai décider de changer de processeur qui je pense ne suivait pas avec...
Processeur bon rapport qualité/prix
RésoluBonjour, j'ai un vieux processeur AMD Athlon(tm) XP 2400+ et j'en cherche un nouveau pour jouer à des jeux ressens du style assassin's creed gta 4. j...
Processeur tout petit budget
RésoluBonjour, un processeur mieux que le e2220 dual core @ 2.4 ghz pour 70 e ca existe? vous conseillez quoi? -- Cordialement