Les discussions
Le prix de intel i5-8600k
Bonjour, je veux commander le processeur Intel i5-8600K. Est ce que le prix 272€ est normal pour ce processeur ou bien il faut que j'attends le 21 déc...
Comment overclocker intel core i3 4010u
RésoluBonjour à tous, je me présente ici pour vous demander si quelqu'un ici saurait Overclock un Intel Core i3 4010U sachant que je ne peut ni le faire dep...
Comment augmenter ses ghz
Bonjour j'ai un pc portable avec un processeur de 1.8 GHZ et il peut aller jusqu’à 4.0 GHZ en mode turbo. Donc comment je fais pour avoir les 4.0 GH...
Changer de processeur sur un portable asus x555lj
Bonjour ^^ Alors. Malgré les 15000 topics sur le même sujet qui existent déjà, j'ai décidé d'en faire un 15001ème, car j'ai rien trouvé de potable ...
Besoin d’un conseil
Bonjour, est ce que un processeur AMD Ryzen 3 1200 est assez performant pour jouer aux sims 4 ?
Je souhaite savoir si je peux augmenté la ram de mon pc portable
Bonjour à tous, pour l'instant je possède un ordinateur portable avec un processeur Intel(R) Core(TM) i7-6700HQ CPU @ 2.60GHz, 2601 MHz, 4 cœur(s),...
Pc dédié au stream (setup 2 pc)
Bonjour, J'aurai voulu avoir votre avis je possède actuellement un non gros pc bien performant : I7 7700k Gtx 1080 16gRAM ddr4 La base ..j'a...
Ouvrir mon pc
j'ai un pc professionnel, j'ai installer windows 10!!! maintenant je ne peux plus me connecté, que doi-je faire. Merci.
Passage d'un pentium à un core i5
Bonjour! J'aimerais upgrader mon pc fixe en remplaçant mon processeur intel Pentium G3240 en un intel core i5, j'aimerais aussi changer ma mémoire vi...
Restauration valeur usine
Bonjour, J'ai récupéré une tour Acer Aspire E500-9B7Z. Windows XP Professionnel Version 2002 Service Pack 2. Je voudrais le restaurer à sa valeur...
Ventilo pc a 2900 rpm
Bonjour, Je pose cette question car je n'ai pas vu de forum traitant ce sujet. Après avoir changé la pile de ma carte mère vieille de 7 ans quan...
Nouveau processeur, ecran noir
RésoluBonjour, Je possède un Omen 870-103nf : - carte graphique Geforce GTX 1070 - Processeur i5 6400 - 8 go de ram Fiche détaillé du PC : https://s...
Changement de processeur
RésoluBonjour a tous, Je viens vers vous concernant un achat que je regrette dans la mesure ou j'ai pas fait attention au processeur avant de me lancer ...
Echanger un ventirad
Bonjour, suite aux conseils sur le forum, j'ai acheté un processeur Phenom II X4 955(je viens de le recevoir) pour remplacer un Athlon X2 250. Je ne...
Pc ne démarre pas avec nouveaux processeur
Bonjour alors voilà,jai acheter un xeon 5460 de 3.16ghz 4 coeur 12 mb cache Quand je démarre mon pc il ne démarre pas. Avant j'avais deja un xeon 5...
Enlever l'overclocking du processeur.
RésoluBonjour, J'ai acheté un Acer swift 3, la version avec un core i7 7500U. La fréquence de base du processeur est de 2,7 GhZ mais ils peut monter a 3...
Carte mere pour un intel i7
Bonjour, j'ai un Intel i7 et je voudrais changer ma carte mere qui est hs alors je cherche une CM compatible et avoir des Mémoire DDR4 Confi...
Changer processeur sur pc portable acer.
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un PC ACER E 15 START qui a pour processeur INTEL CELERON PROCESSOR N2840. J'utilise la suite Adobe et je renco...
Cpu multiplier qui est lock et qui ne change pas
Yo, J'ai eu un petit souci récemment j'ai remarqué une baisse importante de mes performances en jeu du genre 400 FPS sur Lol par exemple à 20-30 mais ...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai une carte mère Asus z170 Pro gamig qui est compatibles i3 i5 et i7 mais de 6 ieme génération chose qui n’etait Pas précis...
Quel processeur choisir
Bonjour, je veut acheter un Ordi portable mais je ne sais pas quoi prendre je veut m'en servir pour jouer a des jeux simples et pas trop gourmand (min...
Logiciels 3d : que choisir entre intel core i7 et xéon
Bonjour, Je suis actuellement en école d'architecture en Master 1 et je dois faire tourner des logiciels très importants (Archicad avec 3D, photos...
Comparaison processeurs
Bonjour, Je viens de tomber sur ce processeur : i5-8250U (1,60 GHz) donc il s'agit d'un 8ème génération ? (qui vient donc de sortir ?) Cependant j...
Le quel choisir
Bonjour CCM Bon je possede un processeur Intel core I5 4460 CPU 3.20GHz Question quel processeur me conseiller vous pour faire tourner mon pc un peu...
Compatibilité sur b85m-g43
RésoluBonjour, A l'approche des fêtes de fin d'année, je pense m'acheter un nouveau processeur sur le socket 1150 sur ma carte mère B85M-G43. J'ai trouvé...
I5 7300hq
RésoluBonjour à vous, J'ai un pc avec un processeur I5 7300HQ, 2.5GHz, turbo à 3.5GHz. Ma question est le turbo se met il en marche seul suivant le jeu o...
Changer un processeur sur son pc portable
RésoluBonsoir, j'ai acheté un ordinateur de fabrication en série, j'en suis satisfait pour le moment, mais je suis tout de même un peu joueur. surout jeux ...
Comparaison entre 2 processeurs
Bonjour, J'aimerais savoir la différence et donc le meilleur processeur parmi les deux suivants : Intel Core i5-7200U (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz T...
Processeur à pile
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de concevoir un processeur à pile sans unité de contrôle Configuration: Windows / Firefox 47.0
Écran noir : fx 6300 + gigabyte ga-970-ds3p + 500w
Bonjour, voici mon problème : j'ai acheté depuis peu un processeur fx 6300 car mon vieux athlon II x2 220 ramais beaucoup, mais une fois installé dans...
Processeur mort?
Bonjour, Je sollicite l'aide et les connaissances de qui voudra bien m'aider. Je possède une tour Asus G1OAC qui n'est pas de la première fraîcheur ...
I3 avec une gtx 1050 ti ?
Bonjour, je voudrai savoir si combiner un processeur i3 2120 avec une carte graphique gtx 1050 ti risquerai de brider la cg et si ça vous paraît suffi...
Choix d un processeur probleme performance
RésoluBonjour, je possede une tour avec un i5 6500 et une carte graphique msi nvidia gtx 1060xgaming 6go et 16go de ram. cette config fais bien tourner...
Comment overclok intel d410
Bonjour, tous est dans le titre Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Exécution
Bonjour Un bi processeur peut ils exécuter deux processus en même. Si oui comment et si non pourquoi Merci
Core2quad avec ventirad core2duo
Bonjour, J’ai upgrade ma tour HP par un Q9550 (elle possédait un core2duo). Je voulais savoir si ça pouvait poser problème de laisser le ventirad d’...
Cpu en surchauffe
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais mon processeur chauffe énormément... Je ne sais pas s'il y a de la pâte thermique puisque ce n'est pas moi qui...
Pc 4 coeurs chelou
Bonjour Depuis un certain temps j'ai constaté que mon pc avait 1 coeur qui tournait au max,les autres était seulement a 0%-50% de leurs capacité) (coe...
Probleme de processeur
Bonjour a tous, cela fait maintenant 3 ans que je possède mon ordinateur pc portable : -Intel Pentium quad core processor N3540 (up to 2.66 GHz) ...
Donnés dans le gestionnaire des taches
salut, dans le gestionnaire de taches, tout en bas j'ai ces donnés: processus 50, UC utilisé 1%, mémoire physique 27%, et il n'ya aucun programme qui ...
Les processeurs de la société intel core
bonjour. ma question est très simple. je voudrais savoir pourquoi est ce qu'il n'y a pas de core i4?
Processeur bloqué à 25% sauf mode echec.
Bonjour, bonsoir. Je m'adresse à vous aujourd'hui afin de vous demander de l'aide. Mon PC acheté il y a 2 ans, semble devenir lent de malade d'un jour...
I5 7300hq ou i7 7700hq?
Bonjour, à tous Voila je me renseigne pour changer acheter un pc portable pour le jeu, je sais qu'une tour serait moins cher et plus performante ma...
Changement de proccesseur
bonjour a ts , J'ai vraiment besoin d'aide d'un "EXPERT" je viens d'acheter une tour sur le bon coin pour faire uniquement de la M.A.O ( musique a...
Dangers unpark cpu
Hello, j'ai entendu parler d'unparker son cpu pour augmenter les performances, et je voulais savoir si cela comporte des quelconques risques ? Merci ...
Les gars vous pensait je peux jouer a h1z1 avec cette config ?
Bonjour, les gars vous pensait je peux jouer a h1z1 avec cette config processeur amd a8 7650k et carte graphique radeon r7 graphics ?
Changer un processeur
RésoluBonjour à tous, j'ai un PC de bureau assez ancien (2011), avec cette configuration, carte mère :ASUSTeK Computer INC. M4N68T-M-LE-V2 Rev X.0x cart...
Papier coller sur mon cpu
Bonjour Voila mon problème, alors quand j'ai acheter mon cpu il y avait un fin papier coller sur les puces de mon cpu, donc j'ai essayer de l'enlev...
Pc qui s eteint avant la fin de la restauration
mon pc toshiba entamme une restauration des donnees et s eteint
Perte de données au changement du processeur ?
RésoluBonjour, Je compte passer dans peu de temps d'un i5 7600 a un i7 7700 car je me lance dans l'encodage et le stream , je peux pas changer ma cm par ...