Les discussions

Echanger un ventirad

Bonjour, suite aux conseils sur le forum, j'ai acheté un processeur Phenom II X4 955(je viens de le recevoir) pour remplacer un Athlon X2 250. Je ne...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
carlogeni

Pc ne démarre pas avec nouveaux processeur

Bonjour alors voilà,jai acheter un xeon 5460 de 3.16ghz 4 coeur 12 mb cache Quand je démarre mon pc il ne démarre pas. Avant j'avais deja un xeon 5...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Hardklon

Enlever l'overclocking du processeur.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Acer swift 3, la version avec un core i7 7500U. La fréquence de base du processeur est de 2,7 GhZ mais ils peut monter a 3...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
MegaAlan

Carte mere pour un intel i7

Bonjour, j'ai un Intel i7 et je voudrais changer ma carte mere qui est hs alors je cherche une CM compatible et avoir des Mémoire DDR4 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
epango

Changer processeur sur pc portable acer.

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un PC ACER E 15 START qui a pour processeur INTEL CELERON PROCESSOR N2840. J'utilise la suite Adobe et je renco...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Guigui1202

Cpu multiplier qui est lock et qui ne change pas

Yo, J'ai eu un petit souci récemment j'ai remarqué une baisse importante de mes performances en jeu du genre 400 FPS sur Lol par exemple à 20-30 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Rinze

Compatibilité processeur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai une carte mère Asus z170 Pro gamig qui est compatibles i3 i5 et i7 mais de 6 ieme génération chose qui n’etait Pas précis...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Jim

Quel processeur choisir

Bonjour, je veut acheter un Ordi portable mais je ne sais pas quoi prendre je veut m'en servir pour jouer a des jeux simples et pas trop gourmand (min...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
TomySylvain

Logiciels 3d : que choisir entre intel core i7 et xéon

Bonjour, Je suis actuellement en école d'architecture en Master 1 et je dois faire tourner des logiciels très importants (Archicad avec 3D, photos...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Marineana

Comparaison processeurs

Bonjour, Je viens de tomber sur ce processeur : i5-8250U (1,60 GHz) donc il s'agit d'un 8ème génération ? (qui vient donc de sortir ?) Cependant j...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Judge_DT

Le quel choisir

Bonjour CCM Bon je possede un processeur Intel core I5 4460 CPU 3.20GHz Question quel processeur me conseiller vous pour faire tourner mon pc un peu...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
kevgaming97

Compatibilité sur b85m-g43

 Résolu

Bonjour, A l'approche des fêtes de fin d'année, je pense m'acheter un nouveau processeur sur le socket 1150 sur ma carte mère B85M-G43. J'ai trouvé...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Judge_DT

I5 7300hq

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un pc avec un processeur I5 7300HQ, 2.5GHz, turbo à 3.5GHz. Ma question est le turbo se met il en marche seul suivant le jeu o...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Nicolas3538

Changer un processeur sur son pc portable

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur de fabrication en série, j'en suis satisfait pour le moment, mais je suis tout de même un peu joueur. surout jeux ...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Compa

Comparaison entre 2 processeurs

Bonjour, J'aimerais savoir la différence et donc le meilleur processeur parmi les deux suivants : Intel Core i5-7200U (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz T...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
FULGORE

Processeur à pile

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de concevoir un processeur à pile sans unité de contrôle Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Akilam

Écran noir : fx 6300 + gigabyte ga-970-ds3p + 500w

Bonjour, voici mon problème : j'ai acheté depuis peu un processeur fx 6300 car mon vieux athlon II x2 220 ramais beaucoup, mais une fois installé dans...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
WarDred

Processeur mort?

Bonjour, Je sollicite l'aide et les connaissances de qui voudra bien m'aider. Je possède une tour Asus G1OAC qui n'est pas de la première fraîcheur ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Noeudpap

I3 avec une gtx 1050 ti ?

Bonjour, je voudrai savoir si combiner un processeur i3 2120 avec une carte graphique gtx 1050 ti risquerai de brider la cg et si ça vous paraît suffi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
esdikof

Choix d un processeur probleme performance

 Résolu

Bonjour, je possede une tour avec un i5 6500 et une carte graphique msi nvidia gtx 1060xgaming 6go et 16go de ram. cette config fais bien tourner...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
geronx

Comment overclok intel d410

Bonjour, tous est dans le titre Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Judge_DT

Exécution

Bonjour Un bi processeur peut ils exécuter deux processus en même. Si oui comment et si non pourquoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Hijacker01

Core2quad avec ventirad core2duo

Bonjour, J’ai upgrade ma tour HP par un Q9550 (elle possédait un core2duo). Je voulais savoir si ça pouvait poser problème de laisser le ventirad d’...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Theophile76

Cpu en surchauffe

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais mon processeur chauffe énormément... Je ne sais pas s'il y a de la pâte thermique puisque ce n'est pas moi qui...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
franky73

Pc 4 coeurs chelou

Bonjour Depuis un certain temps j'ai constaté que mon pc avait 1 coeur qui tournait au max,les autres était seulement a 0%-50% de leurs capacité) (coe...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Comptetemporaire.

Probleme de processeur

Bonjour a tous, cela fait maintenant 3 ans que je possède mon ordinateur pc portable : -Intel Pentium quad core processor N3540 (up to 2.66 GHz) ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
widooo

Donnés dans le gestionnaire des taches

salut, dans le gestionnaire de taches, tout en bas j'ai ces donnés: processus 50, UC utilisé 1%, mémoire physique 27%, et il n'ya aucun programme qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Judge_DT

Les processeurs de la société intel core

bonjour. ma question est très simple. je voudrais savoir pourquoi est ce qu'il n'y a pas de core i4?

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
ali

Processeur bloqué à 25% sauf mode echec.

Bonjour, bonsoir. Je m'adresse à vous aujourd'hui afin de vous demander de l'aide. Mon PC acheté il y a 2 ans, semble devenir lent de malade d'un jour...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Thesakesoke

I5 7300hq ou i7 7700hq?

Bonjour, à tous Voila je me renseigne pour changer acheter un pc portable pour le jeu, je sais qu'une tour serait moins cher et plus performante ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Papounet17000

Changement de proccesseur

bonjour a ts , J'ai vraiment besoin d'aide d'un "EXPERT" je viens d'acheter une tour sur le bon coin pour faire uniquement de la M.A.O ( musique a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
didmed

Dangers unpark cpu

Hello, j'ai entendu parler d'unparker son cpu pour augmenter les performances, et je voulais savoir si cela comporte des quelconques risques ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Shiro

Les gars vous pensait je peux jouer a h1z1 avec cette config ?

Bonjour, les gars vous pensait je peux jouer a h1z1 avec cette config processeur amd a8 7650k et carte graphique radeon r7 graphics ?

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
slacker

Changer un processeur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC de bureau assez ancien (2011), avec cette configuration, carte mère :ASUSTeK Computer INC. M4N68T-M-LE-V2 Rev X.0x cart...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
carlogeni

Papier coller sur mon cpu

Bonjour Voila mon problème, alors quand j'ai acheter mon cpu il y avait un fin papier coller sur les puces de mon cpu, donc j'ai essayer de l'enlev...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
pbertout

Pc qui s eteint avant la fin de la restauration

mon pc toshiba entamme une restauration des donnees et s eteint

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Trickameur

Perte de données au changement du processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je compte passer dans peu de temps d'un i5 7600 a un i7 7700 car je me lance dans l'encodage et le stream , je peux pas changer ma cm par ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Miguel

Savoir si le processeur de ce macbook pro est performant.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Comme beaucoup de personnes sur ce forum, je n'y connais pas grand chose en informatique point de vu composants et perfor...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Timauthe

Amd quad core a9-9420

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable et ne connaissant pas grand chose en ordi je voudrais connaitre vos avis Mon utilisation est la ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
CETU

Mon processeur fonctionne à 20% depuis une mise à jour

Salut ! Je m'explique : j'ai fait une Mise à jour Windows 10 que j'avais a faire depuis quelques temps, j'ai donc aujourd'hui décidé de la faire, d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
MrT3RK

Processure

quel est le meilleur processeur ??

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
pbertout

I7 7700 k saturer pour un rien

bonjour j'est un problème avec mon processeur il sature pour un rien j'ai beau ne pas faire grand chose sur mon pc le simple faite de bouger la souri ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
guilich

Overclock c2q q9550 pré-requis

Bonjour ou bonsoir, Voilà, je viens expliquer mon souci, j'aimerai mon processeur, qui est un intel Core2Quad Q9550. Car il est toujours relativem...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
vieu bison boiteu

Pc neuf et lent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable ASUS pour faire de la bureautique et naviguer sur internet. Au premier démarrage, j'ai installé ...

41 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
pingouinormand

Processeur qui tourne à 100% du jour au lendemain.

Bonsoir, J'ai un problème avec mon processeur depuis 1 semaine mon pc (ASUS G752) ram complet quand je joue à un jeu j'ai pleins de freeze (voir imag...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Skunkerino

Pâte thermique amd ryzen 5

 Résolu

Bonjour j'ai commandé un processeur amd ryzen 5 1500x et j'aimerais savoir si le ventilateur possède de la pâte thermique dessus, ou est ce qu'il faut...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
SamSamXX

Carte mere ms-7728 ver 2.0

 Résolu

bonjour. j'ai un problème, ma carte mère ms-7728 ver 2.0, la carte fonctionne avec un processeur i3-2100 que j'ai remplacer par un i5-3470, le pc ne d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
coulosse

Upgrader son ordinateur portable avec nouveau proc (résolu)

Bonjour, j'ai actuellement un asus x75a avec un i3 3110m, je voulais savoir si je peut mettre un i5-3210M ou i5-3230M dessus? merci http://www.c...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Judge_DT

1,1 ghz / 2,4 ghz rafale

Bonjour, pouvez vous m'expliquer ce que veut dire processeur 1,1 GHz / 2,4 GHz Rafale merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 56....

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
tantagie

Ventilateur processeur bruyant

 Résolu

bonjour j'ai mon ventilateur du processeur qui a toujours fait beaucoup de bruit lorsqu'il tourne a plein regime. j'aimerais maintenant le changer. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
sunsets
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 10 941