Les discussions

Processeur fonctionne plus qu'avant

bonjour; depuis quelques jour mon processeur fonctionne beaucoup jusqu’à 100 pourcent (pas moins de 75 pour cent) et alors j'entend le renflement du ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jeannets

Comment améliorer ses performances en supprimant des processus ?

Bonjour, Je voudrais améliorer les performances de mon pc car il est extrêmement lent, que ce soit sur les jeux ou pas. Je pense qu'il serais possib...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Djo La Force

Circuit graphique du processeur hors service

Bonjour, je travaille sur plusieurs unités centrales HP Elitedesk 800 G1 sff et Prodesk 600 G1 sff. Il m'arrive de changer certains composants en f...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
idefix200

Compatibilité carte mère processeur;

Bonjour à tous, je souhaite acquérir un nouveau processeur pour l'ordinateur de mon papy avec un budget plutôt limité. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Est-ce que je peut prendre mon intel?

Bonjour, je suis un jeune gamer qui joue sur PC. Mon PC devient vieux et j'ai l'intention de changer ma carte graphique et ma carte mère. J'opte pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
FeLynX

Tout mes jeu plante au lancement..

Bonjour, alors voila j'ai un gros soucis avec mon pc portable ( Asus rog GL551JW-DM410T ) Quand je lance n'importe quels jeux mon pc plante le jeux ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Nahenda

Amd quad core e2-7110

Résolu

Bonjour je suis sur le point d'acheter un nouvel ordi (HP 15-BA004NF) Windows 10 1To de stockage 4Go de RAM 15.6 pouces Quant au processeur c'est...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Djo La Force

Pc qui ne redémarre pas

Bonjour j'ai changé de proc et suite a ca mon pc ne redémarre plus. J'ai refais le pc et toujours pareil je vois vraiment pas d'ou ca vient. J'ai test...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Enalya66

Processeur à 100% en jeu

Bonjour, mon processeur (i5-6600k) est a 100% quand je joues a H1Z1 king of the kill, le jeu me prend 85% (le reste est pris par firefox, discord, ......

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bozo83

Cpu fm2+ sur carte mère fm2

Résolu

Je compte acheter un CPU en FM2+(AMD A10) et ma Carte mère est en FM2(AMD A4) et c'ettait pour savoir si un CPU FM2+ est compatible avec une carte mèr...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
marcmarais

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de processeur pour pouvoir joué à Overwatch (https://eu.battle.net/support/fr/article/65159 , mais je ne m'y connais pa...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
FrozenHades

Error fan

Bonjour à toutes et à tous, je me dirige vers car j'ai acheter un PC fixe d'occasion ce matin il démarré niquel. Et cette après-midi j'ai tout trans...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
GamerDoudou

Mon processeur bloque à 0.77 ghz !

Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce forum car j'ai un soucis avec mon processeur i5 6600k (3.50Ghz) depuis 1 semaine environ. Je m'explique, depu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
raspey

I5-7600k

Hello! J'voulais vous demander esque un i5 7600k pouvais faire tourner juste minecraft en haute resolution et si c'était un processeur idéal vu que j...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Aness_Aness

Processeur à 100% sur h1z1

Bonjour, mon processeur est à 100% sur le jeu h1z1. Il me prend 85% et le reste est pris par firefox et discord. D’où ce probleme peut venir ? Pour ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
raspey

Nouveau processeur : écran noir

Résolu

Bonjour, Je viens poster ici suite à un changement de processeur, en effet ma carte mère GA-T671-MG (Ordinateur bureau packard-bell) avait comme pro...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mentir

Adaptation processeur xeon

Résolu

Bonjour , alors voila j'ai vue sur la chaîne YouTube d'une personne , qui montrait que l'on pouvais adaptée un processeur Xeon sur un socket LGA 775 m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
LeSkill

Hp 820

hp elitebook 820 ne s'allume pas et s'echaufe quand on le met en charge

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Jimpix

Temps de géneration de pages

bonjour svp j'ai une question urgente ... si par exemple j'ai un processeur Intel®Xeon E5-2640 avec 6 coeurs de 2,5Ghz combien de temps mettera un pag...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
guilyann

I5 6600 ou i5 6600k

Résolu

Salut question simple est-ce que ça vaut le coup de prendre un 6600K plutôt qu'un 6600 et est que le 6600K peut supporter du DDR3 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Foliox

Que devrais-je upgrade ? cpu ou gpu ?

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon PC un processeur Intel i5-3470 et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 750Ti, qui me permettent de faire tourner des jeux as...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
FeLynX

Quad-core ou dual core ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais si cet ordi Acer Aspire V Nitro VN7-572G-55WS 15"6 est un quad core ou un dual core ? j'ai regardé sur plusieurs sites. Ils don...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
FeLynX

Avantages et inconvénients intel / amd

Bonjour, J'ai pré-sélectionné 2 ordinateurs dans la même gamme de prix, pour un usage courant (recherches internet, films, bureautique), l'un a un pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Djo La Force

Compatibilitée socket 1150 et 1151

Bonjour , j'aimerais savoir si l'on peut mettre un processeur de socket LGA1150 sur une carte mère de socket 1151 Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Korosama

Comment alimenter mon processeur?

Résolu

Bonjour à tous, voici une petite question que je me pose. Qu'elle est l’intérêt de brancher le connecteur 8 pins au complet alors que sur 4 pins cel...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
mutant191

I5-4670 bloqué à 800 mhz

Résolu

Bonsoir, Depuis peu, j'ai constaté des ralentissements sur mon pc (qui n'a même pas 1 an), sur certain jeux qui tournaient très bien avant (fallout ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
zilon-84

Voyant cpu allumé

Bonjour ! Voila, j'ai récemment commandé un pc (le premier que je monte), sauf qu'une fois terminé et allumé, rien a l'écran et le voyant CPU de la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
barchido

Processeur compatible en 64 bits

Bonjour, Je veux acheter un Pc qui ne dispose pas d'un système d'exploitation (Le pc est de la marque lenovo; processeur i5 , RAM 4 Go) Je veux in...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
gillesdc

Ecran pc portable temps de réponse ?

Bonsoir, J'ai une question un peut particulière , Quel et le temps de réponse d'un écran pc portable ? PS: Alienware m17x r4 Merci !

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jm56Z

Je voudrai savoir si le cpu et bien compatibles avec la carte m

Bonjour je voudrai savoir si un Intel Devil'sCanyon Processeur Core i7-4790K (j'ai pas confiance an se nom du cpu c'est pour sa) et bien compatible ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
sharkilleur

Changer de processeur : pentium d925

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens poster un sujet parce que j'ai un processeur Pentium D925 qui à quelque fois des températures dépassant les 110°C (Je me ser...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mentir

"system" pompe beaucoup sur mon cpu

Bonjour, depuis quelques temps, je me suis rendu compte que mon cpu était souvent haut, même quand je venais d'allumer l'ordi et que j'étais tranquill...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
PulZe

Température élevée

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des jeux myplaycity qui démarrent et se coupent sans arrêt voilà le résultat de l'analyse de mon pc avec specc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
titi6

Mon ordinateur ne sallume pas

Bonjour, depuis quelles que jour mon ordinateur ne sallume pas il s'arrête quand il y la marque de l'ordinateur ? Pourquoi ça fait cela et avez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
titi6

Avis processeur amd e1 7010 1.50 ghz

Bonjour, J'ai reçu à Noël un PC portable Asus F555YI avec Windows 10 64 Bits, 8 GB de RAM, processeur AMD E1 7010 cadencé à 1.50 GHz, processeur grap...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Changement de processeur

Bonjour,bonsoir Je possède actuellement un processeur amd A10 et je voulait changer pour un processeur de type Ryzen 7, et donc faut il changer de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
vieu bison boiteu

Amd fx 8350 wraith cooler 4.0ghz pour du gaming ?

Salut que pensez vous de ce processeur pour une utilisation gaming et par rapport aux processeurs intel ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
FeLynX

Problème sur mon ordinateur portable

Mon ordinateur portable s’éteint subitement à chaque fois je lis un vidéo ou je télécharge sur le NET; jeux une solution à ce problème

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bacci

Processeur qui s'emballe

Bonjour à tous, Voilà depuis une semaine je tourne en rond sur le net à chercher une solution à mon problème. Je m'explique : Du jour au lendemain...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Pentium d

Bonjour, Est-ce que je peut faire tourner the hunter call of the wild avec un processeur pentium D Merci de me repondre au plus vite!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
marcmarais

Compatibilité processeur

Résolu

bonsoir Est il possible de remplacer un processeur type : Intel® Celeron® clock speed : 1.2 GHz Front Side Bus : 133 MHz 2nd level cache : 256 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
HERVE3132

Compatibilité cpu - cm

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les Cartes meres avec un BIOS prévus pour la 7eme génération (Kaby Lake) fonctionne aussi avec des processeurs de 6eme...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
gillesdc

Comparatif processeur

Bonjour, Je voudrais votre avis sur ces deux processeurs (voir lien ci-dessus) : Le Intel Core i5-430M @ 2.27GHz de mon "futur-ancien" PC portable e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Pierre1310

Processeurs intel generation

Bonjour J'aimerai savoir combien de famille (génération) de grocesseurs il existe chez Intel

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
FeLynX

Quelle processeur (intel)

Résolu

Salut. D'ici peu de temps je pourrais changer de processeur. Cependant je ne sais trop lequelle choisir. En gros j'aurai de quoi en prendre un à envir...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Foliox

Renseignement

bonjour je voudrais un renseignement mon pc est un packard bell avec un processeur AMD E-300 APU WITH RADEON TM HD JE TROUVAIS QUIL ETAIT LENT MAI...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Djo La Force

Overclock ! intel q5550

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocké mon processeur Intel q5550 jusqu’à environ 3.2 a 3.5 chose déjà tente mais après 30 minutes ça plante carte mère : ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jesmesfontaine

Amd ou intel??? etant donné que amd est (beaucoup) moins cher

Bonjour, je prévois de me faire une config "gamer" pour PRINCIPALEMENT minecraft sans doute moddés et avec shaders... j'hésite entre un bon i5 6500...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
marcmarais

Probleme avec mon processeur

Fermé

bjr pourquoi quand j'installe mon nouveaux processeur un intel duo core de 2.70ghz a la place de mon pentuim 4 a 3.00ghz rien n'est dectecter mais le ...

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
FeLynX

Performances faibles

Bonjour, j'ai, depuis Noël eu un nouveau processeur sur mon ordinateur, il s'agit d'un AMD A10-7890k. Je joue avec depuis maintenant 2 mois à des jeux...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Ugolol
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 10 953