Les discussions
Processeur fonctionne plus qu'avant
bonjour; depuis quelques jour mon processeur fonctionne beaucoup jusqu’à 100 pourcent (pas moins de 75 pour cent) et alors j'entend le renflement du ...
Comment améliorer ses performances en supprimant des processus ?
Bonjour, Je voudrais améliorer les performances de mon pc car il est extrêmement lent, que ce soit sur les jeux ou pas. Je pense qu'il serais possib...
Circuit graphique du processeur hors service
Bonjour, je travaille sur plusieurs unités centrales HP Elitedesk 800 G1 sff et Prodesk 600 G1 sff. Il m'arrive de changer certains composants en f...
Compatibilité carte mère processeur;
Bonjour à tous, je souhaite acquérir un nouveau processeur pour l'ordinateur de mon papy avec un budget plutôt limité. ...
Est-ce que je peut prendre mon intel?
Bonjour, je suis un jeune gamer qui joue sur PC. Mon PC devient vieux et j'ai l'intention de changer ma carte graphique et ma carte mère. J'opte pour ...
Tout mes jeu plante au lancement..
Bonjour, alors voila j'ai un gros soucis avec mon pc portable ( Asus rog GL551JW-DM410T ) Quand je lance n'importe quels jeux mon pc plante le jeux ce...
Amd quad core e2-7110
RésoluBonjour je suis sur le point d'acheter un nouvel ordi (HP 15-BA004NF) Windows 10 1To de stockage 4Go de RAM 15.6 pouces Quant au processeur c'est...
Pc qui ne redémarre pas
Bonjour j'ai changé de proc et suite a ca mon pc ne redémarre plus. J'ai refais le pc et toujours pareil je vois vraiment pas d'ou ca vient. J'ai test...
Processeur à 100% en jeu
Bonjour, mon processeur (i5-6600k) est a 100% quand je joues a H1Z1 king of the kill, le jeu me prend 85% (le reste est pris par firefox, discord, ......
Cpu fm2+ sur carte mère fm2
RésoluJe compte acheter un CPU en FM2+(AMD A10) et ma Carte mère est en FM2(AMD A4) et c'ettait pour savoir si un CPU FM2+ est compatible avec une carte mèr...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Je voudrais changer de processeur pour pouvoir joué à Overwatch (https://eu.battle.net/support/fr/article/65159 , mais je ne m'y connais pa...
Error fan
Bonjour à toutes et à tous, je me dirige vers car j'ai acheter un PC fixe d'occasion ce matin il démarré niquel. Et cette après-midi j'ai tout trans...
Mon processeur bloque à 0.77 ghz !
Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce forum car j'ai un soucis avec mon processeur i5 6600k (3.50Ghz) depuis 1 semaine environ. Je m'explique, depu...
I5-7600k
Hello! J'voulais vous demander esque un i5 7600k pouvais faire tourner juste minecraft en haute resolution et si c'était un processeur idéal vu que j...
Processeur à 100% sur h1z1
Bonjour, mon processeur est à 100% sur le jeu h1z1. Il me prend 85% et le reste est pris par firefox et discord. D’où ce probleme peut venir ? Pour ...
Nouveau processeur : écran noir
RésoluBonjour, Je viens poster ici suite à un changement de processeur, en effet ma carte mère GA-T671-MG (Ordinateur bureau packard-bell) avait comme pro...
Adaptation processeur xeon
RésoluBonjour , alors voila j'ai vue sur la chaîne YouTube d'une personne , qui montrait que l'on pouvais adaptée un processeur Xeon sur un socket LGA 775 m...
Hp 820
hp elitebook 820 ne s'allume pas et s'echaufe quand on le met en charge
Temps de géneration de pages
bonjour svp j'ai une question urgente ... si par exemple j'ai un processeur Intel®Xeon E5-2640 avec 6 coeurs de 2,5Ghz combien de temps mettera un pag...
I5 6600 ou i5 6600k
RésoluSalut question simple est-ce que ça vaut le coup de prendre un 6600K plutôt qu'un 6600 et est que le 6600K peut supporter du DDR3 ? Merci
Que devrais-je upgrade ? cpu ou gpu ?
RésoluBonjour, J'ai dans mon PC un processeur Intel i5-3470 et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 750Ti, qui me permettent de faire tourner des jeux as...
Quad-core ou dual core ?
RésoluBonjour, Je voudrais si cet ordi Acer Aspire V Nitro VN7-572G-55WS 15"6 est un quad core ou un dual core ? j'ai regardé sur plusieurs sites. Ils don...
Avantages et inconvénients intel / amd
Bonjour, J'ai pré-sélectionné 2 ordinateurs dans la même gamme de prix, pour un usage courant (recherches internet, films, bureautique), l'un a un pr...
Compatibilitée socket 1150 et 1151
Bonjour , j'aimerais savoir si l'on peut mettre un processeur de socket LGA1150 sur une carte mère de socket 1151 Merci d'avance.
Comment alimenter mon processeur?
RésoluBonjour à tous, voici une petite question que je me pose. Qu'elle est l’intérêt de brancher le connecteur 8 pins au complet alors que sur 4 pins cel...
I5-4670 bloqué à 800 mhz
RésoluBonsoir, Depuis peu, j'ai constaté des ralentissements sur mon pc (qui n'a même pas 1 an), sur certain jeux qui tournaient très bien avant (fallout ...
Voyant cpu allumé
Bonjour ! Voila, j'ai récemment commandé un pc (le premier que je monte), sauf qu'une fois terminé et allumé, rien a l'écran et le voyant CPU de la c...
Processeur compatible en 64 bits
Bonjour, Je veux acheter un Pc qui ne dispose pas d'un système d'exploitation (Le pc est de la marque lenovo; processeur i5 , RAM 4 Go) Je veux in...
Ecran pc portable temps de réponse ?
Bonsoir, J'ai une question un peut particulière , Quel et le temps de réponse d'un écran pc portable ? PS: Alienware m17x r4 Merci !
Je voudrai savoir si le cpu et bien compatibles avec la carte m
Bonjour je voudrai savoir si un Intel Devil'sCanyon Processeur Core i7-4790K (j'ai pas confiance an se nom du cpu c'est pour sa) et bien compatible ...
Changer de processeur : pentium d925
RésoluBonsoir à tous, Je viens poster un sujet parce que j'ai un processeur Pentium D925 qui à quelque fois des températures dépassant les 110°C (Je me ser...
"system" pompe beaucoup sur mon cpu
Bonjour, depuis quelques temps, je me suis rendu compte que mon cpu était souvent haut, même quand je venais d'allumer l'ordi et que j'étais tranquill...
Température élevée
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des jeux myplaycity qui démarrent et se coupent sans arrêt voilà le résultat de l'analyse de mon pc avec specc...
Mon ordinateur ne sallume pas
Bonjour, depuis quelles que jour mon ordinateur ne sallume pas il s'arrête quand il y la marque de l'ordinateur ? Pourquoi ça fait cela et avez vous u...
Avis processeur amd e1 7010 1.50 ghz
Bonjour, J'ai reçu à Noël un PC portable Asus F555YI avec Windows 10 64 Bits, 8 GB de RAM, processeur AMD E1 7010 cadencé à 1.50 GHz, processeur grap...
Changement de processeur
Bonjour,bonsoir Je possède actuellement un processeur amd A10 et je voulait changer pour un processeur de type Ryzen 7, et donc faut il changer de c...
Amd fx 8350 wraith cooler 4.0ghz pour du gaming ?
Salut que pensez vous de ce processeur pour une utilisation gaming et par rapport aux processeurs intel ? Merci.
Problème sur mon ordinateur portable
Mon ordinateur portable s’éteint subitement à chaque fois je lis un vidéo ou je télécharge sur le NET; jeux une solution à ce problème
Processeur qui s'emballe
Bonjour à tous, Voilà depuis une semaine je tourne en rond sur le net à chercher une solution à mon problème. Je m'explique : Du jour au lendemain...
Pentium d
Bonjour, Est-ce que je peut faire tourner the hunter call of the wild avec un processeur pentium D Merci de me repondre au plus vite!!!!!!
Compatibilité processeur
Résolubonsoir Est il possible de remplacer un processeur type : Intel® Celeron® clock speed : 1.2 GHz Front Side Bus : 133 MHz 2nd level cache : 256 ...
Compatibilité cpu - cm
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les Cartes meres avec un BIOS prévus pour la 7eme génération (Kaby Lake) fonctionne aussi avec des processeurs de 6eme...
Comparatif processeur
Bonjour, Je voudrais votre avis sur ces deux processeurs (voir lien ci-dessus) : Le Intel Core i5-430M @ 2.27GHz de mon "futur-ancien" PC portable e...
Processeurs intel generation
Bonjour J'aimerai savoir combien de famille (génération) de grocesseurs il existe chez Intel
Quelle processeur (intel)
RésoluSalut. D'ici peu de temps je pourrais changer de processeur. Cependant je ne sais trop lequelle choisir. En gros j'aurai de quoi en prendre un à envir...
Renseignement
bonjour je voudrais un renseignement mon pc est un packard bell avec un processeur AMD E-300 APU WITH RADEON TM HD JE TROUVAIS QUIL ETAIT LENT MAI...
Overclock ! intel q5550
RésoluBonjour, je voudrais overclocké mon processeur Intel q5550 jusqu’à environ 3.2 a 3.5 chose déjà tente mais après 30 minutes ça plante carte mère : ...
Amd ou intel??? etant donné que amd est (beaucoup) moins cher
Bonjour, je prévois de me faire une config "gamer" pour PRINCIPALEMENT minecraft sans doute moddés et avec shaders... j'hésite entre un bon i5 6500...
Probleme avec mon processeur
Fermébjr pourquoi quand j'installe mon nouveaux processeur un intel duo core de 2.70ghz a la place de mon pentuim 4 a 3.00ghz rien n'est dectecter mais le ...
Performances faibles
Bonjour, j'ai, depuis Noël eu un nouveau processeur sur mon ordinateur, il s'agit d'un AMD A10-7890k. Je joue avec depuis maintenant 2 mois à des jeux...