Qu'est qui est le plus important dans un pc gamer ?
Bonjour, Je voudrais savoir l'élément le plus important dans un pc gamer pour savoir dans quels elements je dois mettre plus d'argent ?? Merci...
Bonjour, Je voudrais savoir l'élément le plus important dans un pc gamer pour savoir dans quels elements je dois mettre plus d'argent ?? Merci...
bonjour, je voulais avoir les fiches des classement des processeur et carte graphiques en pdf. s'il vous plait. je veut acheter un pc pour jouer au j...
Bonjour, merci pour votre reponse mais il faut savoir quels fils et quel voltage ??? Configuration: Windows / Edge 14.14393
après un redémarrage ,un écran noir apparet et me marque :"ventilateur processeur non détecté" comment puis je savoir si le ventilateur est grille .j...
Bonjour, Est ce que avec ce pc (en dessous) je pourrais faire tourner des jeux sans trop de problemes comme cs go, lol, peut etre overwatch ... ??...
Bonjour ! Je voudrais améliorer mon pc qui jusqu'à aujourd'hui me servait que de bureautique. Maintenant je voudrais l'améliorer pour pouvoir joue...
Bonjour, en redémarrant mon ordi un écran noir s'allume et me marque "ventilateur processeur non détecté". Configuration: Windows / Chrome 59....
Bonjour. J'ai un processeur Intel core i7 -6700HQ et je voudrais savoir quelle serait la température maximale à ne pas dépasser.
Salut les filles, salut les gars ! Alors voila je viens de me monter un PC pour le travail du son et le gaming config : asus prime Z270 A...
Bonjour, Je vois partout sur les forums que le i7-6500U est dénoncé comme pas puissant ! Mais est ce vrai que juste à cause de sa basse conso il equ...
salut, après avoir lu le titre vous n'avez pas une idée sur la provenance de mon soucis s'il vous plait ? c'a m'aiderais beaucoup ! ça ne se produit ...
Bonjour, j'aimerais avoir l'étude complet des processeur intel dual core, core i3, core i5. Car je n'en trouve pas grande chose dans mes recherche s...
Bonjour , J'ai un probleme sur mon pc portable , mon processeur surchauffe. Mon processeur est un : Intel(R) Core(TM) i7-4720HQ CPU @ 2.60GHz Sa vi...
Bonjour* Voilà, mon processeur (AMD A10-6800K) lorsque je joue peut atteindre les 100 degrés, Et même quand je ne fais rien il peut atteindre 70 d...
J'aimerais savoir si il est possible d'implanter un processeur de type lga 1156 sur une carte mere de type socket 1150 ?
bonjour à tous. j'ai overclocké mon processeur (i7 920) de 2,67 ghz à 4 ghz. tout tourne bien, et j'ai vu une importante hausse de performance no...
Bonjour, J'ai un PC qui s'arrêtait après quelques secondes. J'ai changé le boitier d'Alimentation et tout était redevenu normal. J'ai vu par la ...
Salut, Je veux overclock mon processeur AMD et je me suis rendu sur le Catalyst Center, puis j'ai cliqué sur Auto-Tune afin de changer la fréquence e...
bonjour les amis excusez moi mais j'ai un petit soucis sur le choix d'un ordinateur j'ai un pentium 4 ne vous moquez pas et j'aimerai le changer pou...
Bonjour, j'ai un pc qui se démarre normalement et affiche bien le bureau mais a l'affichage de l'écran il y a des trais verticaux qui empêche ...
Bonjour, je dispose d'un MSI cf. la fiche produit dessous. Il dispose d'un processeur AMD A10-5750M, j'aimerai en changer mais je n'arrive pas à trou...
Bonjour, tout est dans le titre quand je lance un jeu par exemple mon processeur refuse d'aller au delas de 2.19 .. est-ce normal ? j'ai des baiss...
Bonjour à tous et merci en avance pour votre aide. Depuis un moment j'ai remarqué que mon ordinateur faisait beaucoup plus de bruit qu'avant. J'ai ...
Bonjour, j'ai un Raspberry Pi 3 pour mon serveur Minecraft, mais quand je lance le serveur, même dans les pires circonstances le processeur ne dépas...
Bonjour, j'ai un soucis ici, je joue bcp au jeux vidéo, mais mon processeur est limité, (amd Athlon x4 860k)du coup j'ai des pertes de fps fréquemme...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne pâte thermique et on m'a conseillé l'Arctic Silver 5. J'en ai trouvé 2 sur Amazon qui semble les mêmes...
bonjour, alors ici mon soucis c'est que mon processeur (athlon x4 860k 4.3ghz) ne tourne qu'a 2.2ghz selon le gestionnaire et indique 2 cœur alors ...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable asus k751yi ty126t. Je l'ai choisi car beaucoup de ram (12go), et que j'aime beaucoup as...
Bonjour, J'ai un ancien pc qui a comme processeur in i3 3.2 gHz mais ce pc,son système d'alimentation est foutu, alors j'ai acheté un autre d'occasio...
Ce post risque d'être long pour vous donner un maximum d'info's pour vous faciliter la tâche ! Bonjour. Avant de commencer je tiens à préciser q...
Bonjour, depuis quelques temps ( depuis que j'ai du ré-installer Windows à cause d'un problème ) je n'arrive plus a overclocker mon processeur ( Intel...
Bonjour, J'ai un All In One Asus, avec un I3 4130 et une assez bonne carte graphique Nvidia. Sur ma tour, je sais que mon I3 4130 (j'ai le même s...
Bonjour je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec un intel core 2 quad q6600, car je voudrais changer de processeur, le mien est pas ass...
Bonjour, Je me suis acheté une AMD FX-6300, une GTX 750Ti 2G, et une GIGABYTE 970A-DS3P avec 8G de RAM. Mais quand j'ai essayé de démarrer mon ordin...
bonjour à tous je soumet une question que je me pose; quel meilleur windows pour ce proc : Intel® Celeron® Processor 575 1M Cache, 2.00 GHz, 66...
Bonjour j'ai une petite question est ce que ce pc la : http://www.amazon.fr/... Suffit il pour rec en 1080p et jouer en même temps voire même stream...
Bonjour les amis je suis nouveaux et je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe Bonjour a tous alors voilà il n'y a pas longtemps j'ai chan...
Bonjour, Je suis entrain de changer quelque composant d'un vieille ordinateur, et je n'ai aucune idées des compatibilités entre la carte mère et l...
Bonjour à tous, Voila, étant un joueur pc j'ai remarqué que la température de mon processeur a augmenter ces derniers temps, notamment du au fait q...
merci de m'indiquer une solution pourquoi des que j'accede a firfox ou google mon ordi se met a chauffer et il s'est eteint plusieurs fois par mesure ...
Tout d'abord, Salut à tous. J'aimerais débuter avec un PC Gamer pas trop chère, mais je ne connais totalement rien, il y a écrit dans les caractéri...
Bonjour, je tourne sur un amd fx 8320 avec un hyper 212x.Il y a quelque jours je ne deppasait pas les 39° en idle mais il y a peut de temps le pc ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc par la cause d'un jeu qui m'a fais changer la résolution écran ensuite je suis aller réparer ce problème e...
bonjour, J'ai un PC que je me suis fait monté il ya à peine 2 ans Intel Cor I34160 CPU 3.6 Ghz Ram 16 avec Windows 10 à 64 bits J'ai un antivirus ...
Bonjour, pouvez vous m 'aider s'il vous plait ,je voudrai savoir si mon pc peut supporter win10, CPU AMD E450,ram 4go,gpu AMD RADEON HD 6320.Merci...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une configue que j'ai conçue afin de la monter entièrement lors du montage mon processeur intel core i7700k n'est...
Bonjour, je vient de changer de processeur nouvelle pate thermique , nouveau ventilo mais mon processeur chauffa a 100 degres ! je ne comprend ...
Bonjour, Je ne suis pas une grande informaticienne, mais je corresponds par mail avec des tas de gens, je stocke mes photos, MES DONNEES ET DIVERS...
Bonjour, comment savoir si la CM et le processeur son 64 ou 32 Bts ,merci de votre réponse
Bonjour! J'ai un Pc assez récent moins d'un an - i5 6600 - nvidia 1070 - 16g ram - Windows 10 - Corsair h100i v2 - ssd d'Intel - hdd baracuda - corsai...
Questions et réponses sur les processeurs