Les discussions

ISZADIN Processeur

Classement des processeur et carte graphiques

bonjour, je voulais avoir les fiches des classement des processeur et carte graphiques en pdf. s'il vous plait. je veut acheter un pc pour jouer au j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
ISZADIN
inna11 Processeur

Ventilateur prcesseur

Fermé

Bonjour, merci pour votre reponse mais il faut savoir quels fils et quel voltage ??? Configuration: Windows / Edge 14.14393

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
inna11 Processeur

Probleme ventilateur processeur

Fermé

après un redémarrage ,un écran noir apparet et me marque :"ventilateur processeur non détecté" comment puis je savoir si le ventilateur est grille .j...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
tanteelise
pierrobad Processeur

Comment améliorer mon pc ?

Bonjour ! Je voudrais améliorer mon pc qui jusqu'à aujourd'hui me servait que de bureautique. Maintenant je voudrais l'améliorer pour pouvoir joue...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Djo La Force
gerard pujol Processeur

Ventilateur processeur

Bonjour, en redémarrant mon ordi un écran noir s'allume et me marque "ventilateur processeur non détecté". Configuration: Windows / Chrome 59....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
rlo73
Jisut Processeur

Température maximum d'un processeur

Bonjour. J'ai un processeur Intel core i7 -6700HQ et je voudrais savoir quelle serait la température maximale à ne pas dépasser.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
val
Thewebmaster76 Processeur

I7 basse conso à jeter ?

Bonjour, Je vois partout sur les forums que le i7-6500U est dénoncé comme pas puissant ! Mais est ce vrai que juste à cause de sa basse conso il equ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Thewebmaster76
cédrick Processeur

Etude complet des microprocesseurs intel

Bonjour, j'aimerais avoir l'étude complet des processeur intel dual core, core i3, core i5. Car je n'en trouve pas grande chose dans mes recherche s...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
JSmithJ
Shynik Processeur

Processeur depasse ses limites !

Bonjour , J'ai un probleme sur mon pc portable , mon processeur surchauffe. Mon processeur est un : Intel(R) Core(TM) i7-4720HQ CPU @ 2.60GHz Sa vi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
rlo73
WARKOOZ Processeur

Mon processeur chauffe trop

Bonjour* Voilà, mon processeur (AMD A10-6800K) lorsque je joue peut atteindre les 100 degrés, Et même quand je ne fais rien il peut atteindre 70 d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Jules
Qunqun. Processeur

Mauvaise fréquence affichée après oc

Résolu

bonjour à tous. j'ai overclocké mon processeur (i7 920) de 2,67 ghz à 4 ghz. tout tourne bien, et j'ai vu une importante hausse de performance no...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Qunqun.
lucas1186 Processeur

Arret au démarrage

Bonjour, J'ai un PC qui s'arrêtait après quelques secondes. J'ai changé le boitier d'Alimentation et tout était redevenu normal. J'ai vu par la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
didmed
BnK1987 Processeur

Overclock cpu

Salut, Je veux overclock mon processeur AMD et je me suis rendu sur le Catalyst Center, puis j'ai cliqué sur Auto-Tune afin de changer la fréquence e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
DSLchuipainscrit
DIDOSHI Processeur

Comparaison

bonjour les amis excusez moi mais j'ai un petit soucis sur le choix d'un ordinateur j'ai un pentium 4 ne vous moquez pas et j'aimerai le changer pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
buffalo
danordor Processeur

Changement de processeur

Bonjour, je dispose d'un MSI cf. la fiche produit dessous. Il dispose d'un processeur AMD A10-5750M, j'aimerai en changer mais je n'arrive pas à trou...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
JSmithJ
psykore Processeur

Processeur 4.3ghz ne dépasse pas les 2.19

Bonjour, tout est dans le titre quand je lance un jeu par exemple mon processeur refuse d'aller au delas de 2.19 .. est-ce normal ? j'ai des baiss...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
psykore
Smeryy Processeur

Cpu à 100% et ventilateurs à fond

Bonjour à tous et merci en avance pour votre aide. Depuis un moment j'ai remarqué que mon ordinateur faisait beaucoup plus de bruit qu'avant. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Smeryy
Chaton333 Processeur

Problème processeur sur raspberry pi

Bonjour, j'ai un Raspberry Pi 3 pour mon serveur Minecraft, mais quand je lance le serveur, même dans les pires circonstances le processeur ne dépas...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Chaton333
psykore Processeur

Processeur utilisé qu'a moitié...

Bonjour, j'ai un soucis ici, je joue bcp au jeux vidéo, mais mon processeur est limité, (amd Athlon x4 860k)du coup j'ai des pertes de fps fréquemme...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
luc
chiboul Processeur

Différence entre 2 pâtes thermiques ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne pâte thermique et on m'a conseillé l'Arctic Silver 5. J'en ai trouvé 2 sur Amazon qui semble les mêmes...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jmarion3
psykore Processeur

Processeur bridé a 50%

Résolu/Fermé

bonjour, alors ici mon soucis c'est que mon processeur (athlon x4 860k 4.3ghz) ne tourne qu'a 2.2ghz selon le gestionnaire et indique 2 cœur alors ...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Robs06
Kevin77118 Processeur

Processeur pour asus

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable asus k751yi ty126t. Je l'ai choisi car beaucoup de ram (12go), et que j'aime beaucoup as...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
monpoit-henry
NadirOutafout Processeur

Changer de processeur

Bonjour, J'ai un ancien pc qui a comme processeur in i3 3.2 gHz mais ce pc,son système d'alimentation est foutu, alors j'ai acheté un autre d'occasio...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
NadirOutafout
Alexis5721 Processeur

Changer de processeur (i3 vers i5 / i7)

Ce post risque d'être long pour vous donner un maximum d'info's pour vous faciliter la tâche ! Bonjour. Avant de commencer je tiens à préciser q...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Alexis5721
Ours_Geek Processeur

Problème overclocking

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ( depuis que j'ai du ré-installer Windows à cause d'un problème ) je n'arrive plus a overclocker mon processeur ( Intel...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Ours_Geek
Lord42000 Processeur

Température max i3 4130?

Résolu

Bonjour, J'ai un All In One Asus, avec un I3 4130 et une assez bonne carte graphique Nvidia. Sur ma tour, je sais que mon I3 4130 (j'ai le même s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Lord42000
igorigorpa Processeur

Win 7 en 64 bits ???

bonjour à tous je soumet une question que je me pose; quel meilleur windows pour ce proc : Intel® Celeron® Processor 575 1M Cache, 2.00 GHz, 66...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Djo La Force
Mrezyfman Processeur

Amd pour rec et jouer ?

Bonjour j'ai une petite question est ce que ce pc la : http://www.amazon.fr/... Suffit il pour rec en 1080p et jouer en même temps voire même stream...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Djo La Force
Nicolas7345 Processeur

Compatibilité processeur amd

Bonjour, Je suis entrain de changer quelque composant d'un vieille ordinateur, et je n'ai aucune idées des compatibilités entre la carte mère et l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Nicolas7345
NafeSakai Processeur

Température du processeur assez élevé

Bonjour à tous, Voila, étant un joueur pc j'ai remarqué que la température de mon processeur a augmenter ces derniers temps, notamment du au fait q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
cs_PaTaTe
samochou Processeur

Ordi portable hp i7 qui chauffe?

merci de m'indiquer une solution pourquoi des que j'accede a firfox ou google mon ordi se met a chauffer et il s'est eteint plusieurs fois par mesure ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
samochou
Faareez Processeur

Construire un pc gamer

Tout d'abord, Salut à tous. J'aimerais débuter avec un PC Gamer pas trop chère, mais je ne connais totalement rien, il y a écrit dans les caractéri...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
rlo73
codrux Processeur

Surchauffe amd fx 8320

Résolu

Bonjour, je tourne sur un amd fx 8320 avec un hyper 212x.Il y a quelque jours je ne deppasait pas les 39° en idle mais il y a peut de temps le pc ...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
codrux
Aknodrak Processeur

Fréquence non supportees

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc par la cause d'un jeu qui m'a fais changer la résolution écran ensuite je suis aller réparer ce problème e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jeannets
pascal0707 Processeur

Surchauffe processeur==> bug a repetition

bonjour, J'ai un PC que je me suis fait monté il ya à peine 2 ans Intel Cor I34160 CPU 3.6 Ghz Ram 16 avec Windows 10 à 64 bits J'ai un antivirus ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Djo La Force
el mito Processeur

Savoir si mon pc peut supporter win10

Résolu

Bonjour, pouvez vous m 'aider s'il vous plait ,je voudrai savoir si mon pc peut supporter win10, CPU AMD E450,ram 4go,gpu AMD RADEON HD 6320.Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
el mito
EnzoA Processeur

Processeur à 100 degrés

Bonjour, je vient de changer de processeur nouvelle pate thermique , nouveau ventilo mais mon processeur chauffa a 100 degres ! je ne comprend ...

37 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
EnzoA
gaia06700 Processeur

Achat d'un ordinateur 15.6 de 2 kg environ

Bonjour, Je ne suis pas une grande informaticienne, mais je corresponds par mail avec des tas de gens, je stocke mes photos, MES DONNEES ET DIVERS...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
pingouinormand
NainePoilue Processeur

Cpu a 100c qui est le coupable?

Bonjour! J'ai un Pc assez récent moins d'un an - i5 6600 - nvidia 1070 - 16g ram - Windows 10 - Corsair h100i v2 - ssd d'Intel - hdd baracuda - corsai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
luckydu43
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 10 782