Vitesse processeur sous windows10

noithatgooccho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sur mon Pc portable sous Windows 10, j'ai un processeur Intel cadencé normalement à 2,16 MHz. Or dans l'onglet processeur de mon gestionnaire de tache il est indiqué 0,5 MHz est ce normal? Et comment le faire tourner plus vite ? Ce Pc râme vraiment beaucoup et je me demande si ça vient de ça ?
PS je suis un noob complet...

3 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, va dans paramètre => gestion d'alimentions => performance élevées

0
noithatgooccho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Thanks very much :)
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > noithatgooccho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de soucis ;), tu as d'autres questions ?
0
eyelne Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Dans le gestionnaire de tâche est affiché la performance en temps réel du processeur, suivant la complexité des tâches qui lui sont assignées sa fréquence sera plus ou moins haute.
0
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour, ton processeur baisse sa fréquence pour économiser l’énergie et il l'augmente en fonction des taches qui l'a a accomplir, le fait que ton PC ram peut avoir de multiples autres causes
0