Les discussions

Crossfire amd hd 6990 sur 990fx?

 Résolu

Bonjour informaticien/informaticienne, j'ai comme projet de me remonter un PC,je voulais savoir si un CrossFire etait faisable et/ou recommandé ave...

124 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Modèle du processeur

 Résolu

Bonsoir, Qu'elle est ou bien qu'elle sont les différences entre le processeur « Intel Core i7 (socket 2011) » et le « Intel Core i7 » ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Erwan031284

Choix pour un ventilateur de cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un P4 3GHz 530J en soket 775, et franchement le ventillo d'origine du pross me CASSE LES OREILLES !!! (un avion au décoll...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ninoudamien

Cpu ou gpu qui commence a vieillir pour jeux?

Bonjour, J'ai un E8400 overclocké a 3.3 ghz (je peut pas plus a cause de ma cm) et une HD 5850, j'ai jouer a Assassin's creed brotherhood avec les...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Willy man

Cpu qui chauffe

Bonjour, Bonsoir à tous j'ai une petite inquiétude .... je viens de finir un rendu sous cinema 4 D qui a duré 4h30 et qui a fait tourner le C...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Templier Nocturne

Processeur 64 bits et 32 bits

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 quel est le différence entre les processeurs 32 bits et 64 bits ? est ce que on peut cha...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
WILSON02110

Fréquence ram

Bonjour, j'ai acheter ces barrettes de Ram : RAM elles sont vendu fonctionnant en 1600Mhz pourtant ma CM indiques qu'elles ne dépasses pas le...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
epango

Amd sempron 145 compatible avec les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le processeur AMD Sempron 145 - 2.8 GHz - Socket AM3 etait raisonable pour les Sims 3 :) ? car je compte refaire a neu...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Dylan02420

Probleme de processeur

 Résolu

Bonjour, (tout d'abord je joue a wow) J'ai monté mon pc moi meme, ayant mal mis le processeur que j'avais acheter, je l'ai cassé. j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Franck7511

Cpu eeepc 1001ha

Bonjour, sur mon netbook EeePC 1001HA j'ai un CPU "Atom N270" avec une fréquence de 1,60Hz. Je voudrai savoir si je peut changer le CPU par un aut...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

2 processeurs i5

Bonjour, Je vois ces 2 processeurs: i5 2500k et i5 2550k. Mis à par les 0.5GHz de plus et l'absence de core graphique sur le 2550k. Est-ce que le...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Léo

Technologie sli(nvidia) ou crossfire (amd) ?

Salut tout le Monde ! Alors , j'ai récemment pris l'initiative de me mettre au PC HardGaming ! (Ohw Yea !...) LOL et donc voila mes deux princ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
BILLY936ETANGS

Aide socket processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon vielle ordi et j'ai tiré un peu trop fort sur le ventilateur du processeur alors qu'il était collé au processeur avec de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Gui361

Question bête sur processeur

Bonjour, j'ai sys avec carte mère msi 848p neo-v et un processeur pentium 4 3ghz celui ci quand j'allumais, seul ventilateur du processeur tourné r...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
domxaline

Intel pentium e5300 ou amd athlon ii x2 215 ?

Bonjour, Selon vous, quel est le plus performant de ces deux processeurs? J'envisage l'achat d'un ordinateur HP et j'ai trouvé deux modèles au même ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
inana

Cpu fan cooler @ 4600 rpm

Bonjour, J'ai monté ce 2e PC pour traitement de texte et autres. À ma grande surprise, la fan du CPU reste a 4600 RPM, peu importe la températur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
marcmarais

Quel jeux avec ce processeur

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un processeur AMD Athlon 64 4200+ double coeur, je pouvais faire tourner de bon jeux, je sais bien que c'est un ...

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
marcmarais

Nouveau processeur (installation / crainte)

Bonjour, Je viens de commander un processeur I7 870 pour ma P7P55D. En outre, je suis aller aujourd'hui voir un informaticien, qui m'a conseiller ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Templier Nocturne

Nouveau processeur lequel choisir

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un nouveau processeur pour avoir plus de puissance et de vitesse, bref, j'ai actuellement un carte m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Xx-scarpod-xX

I3-2310m et gt525m ou amd a6 3400m et hd6650m

Bonjour, j'ai vu deux ordi portable qui m'ont l'air assez bien mais au niveaux de la carte graphique et du processeur j'hésite encore. Le premier ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
geekosa

Procésseur intel pentium dual

Bonjour, Ma config actuel : intel pentium dual CPU E2180 @ 2.00Ghz Ram installé 3go Windows seven 32 bits Voila ma question: Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Kyuugo

Ordinateur portable surchauffe cpu i7-2670qm

Bonjour, J'ai actuellement un problème un peu particulier. J'ai acheté en Janvier un ordinateur portable Asus k53sv . Ce portable fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
antoninr

Problème ram après changement de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau processeur e8400 monté sur une p5vm-hdmi, mais voilà une fois monté le pc ne démarre pas je regard...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kurt

Quelle cpu choisire pour ma cg?

BONJOUR a tous . voila je vient de m'acheter une carte graphique GTX 460 HAWK de chez msi (1 go ) mais je vient de rendre conte que je suis larg...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Dual-core amd turion™ x2 rm-72

Bonjour, je voulait savoir si le processeur Dual-Core AMD Turion™ X2 RM-72 etait bon en fait je connait pas trop amd jvoudrai savoir il se place a q...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Espia

Remontage d'un processeur?

Bonjour, j'ai fait l'achat d'une carte mère asus p8p67-m avec un intel core i3-2100 3.10GHz, mémoire corsaire 4Go, et tout ce qu'il faut pour mont...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
satanas831

Problème graphisme ati/amd

Bonjour ,j'ai une CG HD5850 non OC et j'ai des problème d'ombre dans les jeux.Avec Catalyst je laisse l'application gérer les graphismes mais dans c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
sHaDoWcOnCePt

Changer de processeur

Bonjour, je pense changer mon processeur pour gagner en puissance et en rapidité je pocede un Intel Celeron cpu 420 de 1.60 ghz donc un Pentium 4 ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jokertitcho

Mon processeur chauffe trop

Bonjour, Voila mon souci comme le dis le titre mon CPU chauffe et mon pc s' eteins tout le temps , j' ai presque tout essayé , remettre de la pate the...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Achat processeur

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau processeur afin de jouer dans de bonne conditions, j'ai une carte mère ASUS TEK P7P55D. Mais je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
raziou

Cpu sandy bridge / ram sandy bridge ?

Bonjour, je voudrais d'ici peu changer mon CPU (changer mon dual core E5800 @ 3.20GHZ a un i3 2100 sandy bridge) et ma carte mère (changer ma carte me...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de fréquence de ma ram neuve

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter une config avec une carte asus M5A78L-M LX V2. J'ai 4 go de ram corsair normalement cadencé à 1333mhz. Mais cpuz ne m'an...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
cojah

Overclocking processeur lite

Bonjour, je possède un core i3 540 j'avais comme idée de l'overclocker, donc je me suis renseigner sur les manipulation a suivre. j'ai compris qu'on l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
chaoscontrol

Influence du processeur sur la ram

Bonjour, il y a quelques temps un core 2 duo avec un fsb ( qpi aujourd'hui) 1066 mhz ne pouvait pas faire fonctionner la ram à plus de 1066 mhz, m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
rlo

Fréquence ram ddr

Bonjour ! Je cherche à booster au niveau ram de vielles tours en athlon xp. La carte mère des bécanes en question indiquent bien une compatibilité a...

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Amd a8-3870 & hd6550d problème performance

Bonjour À TOUS ;) ! Je viens de m'acheter un nouveau PC, il serait supposé être très performant mais en réalité y'a quelque chose qui va pas :( ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
nickthevoice

Mettre a jour son processeur

Salut à tous et merci encore pour vos précédentes réponses. J aurais souhaité savoir s'il était possible de mettre à jour son processeur avec un drive...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Alex-çamarche'

Intel core i5 ou amd phenom ii x4

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur rapport qualité prix entre ces deux processeurs pour jouer à des jeux vidéos tels que battlefield 3, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
thpiqo

Quel processeur sur asrock g41m-vs2

Bonjour, j aimerai etre conseiller sur le choix d un processeur sur carte mere asrock g41m-vs2 socket 775 lga pour utilisation de jeu comme darkness...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
fabrice56

Cpu limited

Bonjour, Je suis CPU limited ( AMD HD 6850 donc tres bonne carte graphique ) Mais j'ai un tres mauvais processeur ( AMD Athlon x2 ) . Sachant que ma c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel fréquence pour mes barres de ram

 Résolu

Salut a tous. J'ai une barrettes de ram ( PNY 2GB DDR3 1333MGZ et ma barrette est aussi compatible pc3-8500) pour mon pc mai je ne sais pas si ell...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
zazalexou

Overclocking cpu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais overclocker mon processeur avec Setfsb, ma carte mère est une Acer F690GVM. Merci a tous

28 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Sam fisher70

Cpu over temp error

Bonjour, je viens de fabriquer une pc avec les composant suivant: carte mère: ASUS P8Z68-V LX Processeur: Intel Pentium g850 2.9 GHz 3 Mo cache ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
julien

Hp dv6 cpu fan

Bonjour, J'ai un HP dv6-3257cl et apres avoir eu un probleme avec le vetilo,je me vois oblige de payer un autre.J'aimerais que quelqu'un m'aide a t...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
danydan

Overlock processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba A500 18T et j'aurais voulu savoir si l'overlock du processeur m'apporterai grand chose et sans que le pc chauf...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Good bye

Comment griller ma cpu

Bonjour, Pour une raison ou pour une autre, j'aimerais savoir comment "burn" ma CPU, si je lance un jeu et que je bouche la ventillation de mon ord...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Templier Nocturne

Nouvelle carte geforce gt 520 et cpu 100%

Bonjour J'ai recemment fais l'acquisition d'une carte Gigabyte Geforce GT 520 1GB DDR3 afin de remplacer ma geforce 6200 se turbocache qui commença...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
odoine

Amd ou intel?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux type de processeur qui me seront destiner a jouer a des jeux en 1080p dont battlefield 3. les deux processeur serait: ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
qw34

Problème avec le processeur

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours avec mon pc qui est sous Windows 7. Je comprend pas pourquoi quand je lance une vidéo sur youtube (...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Erwan031284

Cpu limited

Bonjour, Je suis CPU limited a cause de mon AMD Athlon x2 . Sachant que j'ai une AMD HD 6850 et que je voudrais racheter un processeur ( compatible a...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Franck7511
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 10 946