Bruit aigu d un processeur intel dual G630
link-the-demon
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
link-the-demon Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
link-the-demon Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurez besoin d'aide depuis maintenant 2 semaine mon processeur intel dual G630 2.70GHz x2 fait un bruit aigu arrivez au démarage de l ordi quand je suis dans le bios aucun bruit arrivez a la barre de chargement de vista le bruit aigu arrive j aurez aimé savoir se que cela signifie sachant que mon processeur na meme pas 1 mois
J'aurez besoin d'aide depuis maintenant 2 semaine mon processeur intel dual G630 2.70GHz x2 fait un bruit aigu arrivez au démarage de l ordi quand je suis dans le bios aucun bruit arrivez a la barre de chargement de vista le bruit aigu arrive j aurez aimé savoir se que cela signifie sachant que mon processeur na meme pas 1 mois
A voir également:
- Bruit aigu d un processeur intel dual G630
- Dual boot - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- E accent aigu minuscule - Guide
5 réponses
Salut !
Tu est sur que le bruit vient lui-même du processeur ? et pas du ventilateur du processeur ou d'un autre composant ?
Vérifie tout tes composants un par un.
Moi je pense plutôt que le bruit viendrait du condensateur.
Bonne Journée !
Cordialement, Alex59380
Tu est sur que le bruit vient lui-même du processeur ? et pas du ventilateur du processeur ou d'un autre composant ?
Vérifie tout tes composants un par un.
Moi je pense plutôt que le bruit viendrait du condensateur.
Bonne Journée !
Cordialement, Alex59380
slt alex59380
j ai deja verifiez les ventilo ses pas de la aprez si ses un condo je ne ses pas car la a meme pas 1 mois
j ai deja verifiez les ventilo ses pas de la aprez si ses un condo je ne ses pas car la a meme pas 1 mois
Si ça fait se bruit là c'est que sa signial que le condensateur de ta carte mère va bientôt rendre l'âme...
Quand il est mort, le condensateur a un peu de liquide qui sort sur le dessus.
PS. Excuse moi ce n'est pas celui du processeur mais de la CARTE MERE.
Quand il est mort, le condensateur a un peu de liquide qui sort sur le dessus.
PS. Excuse moi ce n'est pas celui du processeur mais de la CARTE MERE.
merci alex59380 et itachi95
j ai envoyez ma carte mere au SAV chez MSI au debut j avais envoyez un mail a MSI il mon dit quoi que s etait l alimentation ou le processeur il se foute de la gueule du monde serieux
j ai envoyez ma carte mere au SAV chez MSI au debut j avais envoyez un mail a MSI il mon dit quoi que s etait l alimentation ou le processeur il se foute de la gueule du monde serieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question