Bruit aigu d un processeur intel dual G630

Fermé
link-the-demon Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 12:00
link-the-demon Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 21:51
Bonjour,

J'aurez besoin d'aide depuis maintenant 2 semaine mon processeur intel dual G630 2.70GHz x2 fait un bruit aigu arrivez au démarage de l ordi quand je suis dans le bios aucun bruit arrivez a la barre de chargement de vista le bruit aigu arrive j aurez aimé savoir se que cela signifie sachant que mon processeur na meme pas 1 mois


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 12:56
Salut !

Tu est sur que le bruit vient lui-même du processeur ? et pas du ventilateur du processeur ou d'un autre composant ?

Vérifie tout tes composants un par un.

Moi je pense plutôt que le bruit viendrait du condensateur.

Bonne Journée !

Cordialement, Alex59380

0
link-the-demon Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
5 sept. 2012 à 14:30
slt alex59380

j ai deja verifiez les ventilo ses pas de la aprez si ses un condo je ne ses pas car la a meme pas 1 mois
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 15:53
Si ça fait se bruit là c'est que sa signial que le condensateur de ta carte mère va bientôt rendre l'âme...

Quand il est mort, le condensateur a un peu de liquide qui sort sur le dessus.

PS. Excuse moi ce n'est pas celui du processeur mais de la CARTE MERE.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2012 à 20:49
Pour les condensateurs : c'est sa : http://www.google.fr/...
0
Oui, ils gonflent, et une "espèce" de liquide rouillé commence à faire son apparition... ^^
0
link-the-demon Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 21:50
ben je ne ses pas la elle et au SAV depuis hier maintenant j attend qu'elle en revienne et je te direz exactement se qu'elle avez y a pas de soucis mes on ma dit que sa pouvez etre aussi le proco mes je ne pense pas
0
link-the-demon Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 11:33
merci alex59380 et itachi95

j ai envoyez ma carte mere au SAV chez MSI au debut j avais envoyez un mail a MSI il mon dit quoi que s etait l alimentation ou le processeur il se foute de la gueule du monde serieux
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 18:00
Est ce que ce sont des condos qui sont morts ?
0
link-the-demon Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 21:51
ben je ne ses pas la elle et au SAV depuis hier maintenant j attend qu'elle en revienne et je te direz exactement se qu'elle avez y a pas de soucis mes on ma dit que sa pouvez etre aussi le proco mes je ne pense pas de soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Note : Pour ceux et celles qui ne savent pas à quoi serve les condensateurs :
Il serve a filtrer un maximum d'interferances du courant éléctrique dans les composants de la carte mère.

écrire correctement : pas de langage SMS, de la politesse ,c'est respecter le lecteur de message.
0