EST-CE UN BON PROCESSEUR ?
XGaMeRXXPrOx
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous pour noel je prevois de me monter un pc moi méme mais je me demande si ce
processeur irai bien pour jouer a des jeux sans laguer
Le Processeur :https://www.amazon.fr/Processeur-Intel-E3-1230-LGA1155-Socket/dp/B004R0QBRU/ref=sr_1_5?s=computers&ie=UTF8&qid=1346171886&sr=1-5
processeur irai bien pour jouer a des jeux sans laguer
Le Processeur :https://www.amazon.fr/Processeur-Intel-E3-1230-LGA1155-Socket/dp/B004R0QBRU/ref=sr_1_5?s=computers&ie=UTF8&qid=1346171886&sr=1-5
A voir également:
- EST-CE UN BON PROCESSEUR ?
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
5 réponses
Avec ce type de processeur, c'est sur que tu pourra jouer à n'importe quel jeu sans aucune lag. Par contre, il me semble que ces processeurs sont plutôt orientés pour des serveurs.
Moi, je te conseil de t'orienter plutôt vers un I7.
Mais après attend l'avis d'autres personnes.
Moi, je te conseil de t'orienter plutôt vers un I7.
Mais après attend l'avis d'autres personnes.
C'est du gros proco pour serveur donc oui tu feras tourné tes jeux sans lag !
Mais je suis d'accord avec Antho, prend un i7, cela correspond plus à ce que tu cherches !
Et honnêtement, d'ici noel, il y aura surement une nouvelle vague de proco donc attend encore !
Mais je suis d'accord avec Antho, prend un i7, cela correspond plus à ce que tu cherches !
Et honnêtement, d'ici noel, il y aura surement une nouvelle vague de proco donc attend encore !
merci a tous je vais donc opter pour un i7 mais une dernière question :
minecraft tournera a combien de fps
minecraft tournera a combien de fps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question