Carte graphique amd radeon hd 6850
Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique AMD REDEON HD 6850 mais je n'arrive pas à faire fonctionner 3 écrans l'une des sortie dvi ne repon...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique AMD REDEON HD 6850 mais je n'arrive pas à faire fonctionner 3 écrans l'une des sortie dvi ne repon...
Bonjour, J'aimerais savoir si les processeurs qui sont compatible avec une socket 478 le sont aussi avec une 479. Merci. Configuration: Ordi...
Bonjour, Depuis hier soir mon pc n'arrive meme pas au bureau que il s'eteint donc j'ai ouvert une facade latérale et j'ai allumer mon pc j'ai vue...
Bonjour, Je voudrais savoir J'ai 1 processeur , 4 cores et 8 threads serait t'il possible de que tout devienne 1 Ce que je veux dire c est...
Bonjour, Après avoir lu plusieurs tuto (qui dataient un peu), je ne suis pas convaincu et voudrais juste avoir confirmation sur certains points, hist...
Bonjour, Comment récupérer des Stickers AMD, ATI, INTEL, ASUS, ETC... ? Merci. Configuration: ~ Windows Home Premium 7 ; 2,2GHz ; Compaq Presari...
Bonjour, j'ai une petite question... la semaine derniere j'ai acheter un pc portable d'un amis se pc portable a une processeur Intel Mobile Core...
Bonjour, J'ai vérifier la température de mon ordi par le programme de ma carte-mère (Asus). Le programme indique que ma carte-mère joue entre 30 et 3...
Bonjour, j'ai une question un peut bête mais j'arrive pas a trouver sur d'autres site, au niveau de la température a ne pas dépasser du processeur par...
Bonjour, j'ai l'impression que mon i5 ne suffit pas pour faire tourner à fond certains jeux, avec Noël + anniversaire j'ai un peu de sousou ^^ Je vo...
Bonjour, Bonjour à tous; j'ai un petit souci avec mon PC Acer Aspir concernant ses drivers dont le processeur est le suivant: AMD Turion(tm)...
Bonjour, pour mettre à jour mon PC, je souhaite changer mon processeur. j'ai vu sur le site Cdiscount un processeur plutôt bien mais je doute de la ...
Bonjour, j'aurai aimé overlocker mon processeur a 2.1ghz cependant je ne connait pas la démarche à suivre pour cela ma configuration actuel est AMD at...
Bonjour, Je voudrais augmenter les performances de mon pc, c'est un emachines e627, j'ai regarder l'indice de performance, et je voudrais changer l...
Bonjour, j'ai une petite question dont je ne suis pas sûr de sa réponse donc je la pose ici. Voici ma question : Si un processuer dual core fait ...
Bonjour, Je voudrai me monter un pc de bureau, uniquement pour la navigation net, données perso, et logiciel de tableur etc. Ma question est: Pour ...
Bonjour, J'avais une question concernant les processeurs Intel. J'ai fait plusieurs recherches, en vain... Il y a deux types de processeurs: les ...
Bonjour,j'écrit sur ce forum car j'ai un très gros problème avec mon processeur je m'explique... quand je démarre mon PC tout va a merveille je tien ...
Bonjour, Je suis en train de monter un pc et je me demande quelle carte graphique prendre soit La NVIDIA Geforce GTX 570 de ASUS ou l'AMD RADEON...
Bonjour, laquelle est la plus puissante dans les jeux et la quelle est la plus récente et par rapport au drivers la 6950 sera peux etre mieux? po...
Bonjour, je me demande quelle et le processeur le plus performant et quelle carte mère lui irait j'hésite entre le -Intel 990 Xtreme Edition -Intel...
Bonjour, Voilà, mes connaissances étant très limitées, j'ai beson de votre aide SVP. Ma fille a un PC acer Aspire M100-YB7Z avec un proce AMD Sempr...
Bonjour à tous, voilà je me prends la tête depuis plusieurs jours car je dois changer mon pc qui rend l'âme j'hésite entre 15 000 choses, je suis p...
Bonjour, Je posséde une carte mére MSI K9VGM-V windows 7 64 bits, amd sempron (tm) processor 3200+ 1.80ghz 1.50go de ram Ma question est: ...
Bonjour,voila j'ai une question est-ce-que un processeur Amd Sempron convient a l'utilisation "basique" (surfer sur internet,emails,imprimer des photo...
Bonjour, Voilà, j'ai un pc équipé d'un processeur amd athlon dual core X2 6400+ avec 2Ghz de RAM, windows xp sp2, Readon 6800gt comme carte graphiq...
Bonjour, Tout d'abord salut à tous, Alors voila je vous exposer mon problème, je viens de monter mon premier PC. Une fois allumer le bios indique ...
Bonjour, Voila j'ai actuellement un processeur Amd Athlon x2 6000+ 3ghz mais le souci c'est qu'il à un tdp de 125w et ma carte mère supporte les p...
Bonjour, voilà j'aimerai augmenter la vitesse de mon processeur car mes 2,10 gigahertz ne me suffisent plus... J'aimerais connaître les risques (do...
Bonjour, Sur un de mes nombreux PC j'ai un problème bizarre que j'arrive pas a résoudre Config du PC en question : Carte mère : Intel D...
Bonjour à tous, / Alors voila je vous explique un peu mon soucis: J'ai mon PC qui a deux ans (un peu plus peu être) et je souhaiterai le mettre au...
Bonjour, J'ai changer ma carte mere dernierement et depuis le décollage le ventilateur tourne a fond sans arret, je voulais savoir si c'Est parce ...
Bonjour, Je possède une AMD RADEON 6870 avec 1GO de RAM mais quand je vais dans dxdiag, il me dit que la taille de la mémoire approximative est d...
Bonjour, Je cherche un PC pour traiter l'image( photos surtout) et video mais surtout des images pouvant faire 100Mo. Quel PC me conseillez-vous...
Bonjour, Je dispose d'une carte mere RC410-M Rev 1.03. Je souhaiterai acheter un processeur et un groupe de refroidissement a mettre par dessus. Q...
Bonjour, Mon PC fait du bruit quand j ai mis les 2 autres barretes de DDR3 G.skill 2x2go 1600Mhz donc ca fait 4 barrete 2 1333Mhz et 2 1600Mhz. (...
Bonjour, j'ai c'est deux processeur INTEL E6600 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040071.html et AMD 6000+ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00054...
Bonjour, Je voudrais changer le processeur de mon pc ACER ASPIRE 5810TG. Je n'arrive pas a trouver le socket de mon processeur. Actuellement j'ai ...
Bonjour, j'ai un amd 4core et un des cores reste a 100% d'utilisation dans la gestion des tache j'ai remarquer que c'était "iterruption systeme" ...
Bonjour, Est-ce que mon processeur est x86, Propriétés du processeur: Type de processeur DualCore , 1866 MHz (14 x 133) Alias du p...
Bonjour, Je recherche une carte mère et un radiateur compatible avec le AMD II X4 965 Black Edition .Merci.SVP Configuration: Emachines M-350 ...
Bonjour, j'ai acheté un pc portable neuf HP625 avec un Processeur AMD 320 dual cor ,je trouve qu'il chauffe trop ,speede fan m'indique 49/52 quand j...
Bonjour, Je voudrais que vous faite part de vos avis sur mon overcloking de mon proco , en sachant que je n'est pas beaucoup de connaisance dans ce d...
Bonjour, Voila j'ai acheter une carte mère MSI 870A FUZION ainsi qu'un processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition. J'ai fixer la carte mère au...
Bonjour, je posséde un acer 5315,je souhaiterais changer de processeur pour metre un core2duo ala place de mon celeron m530 en socket mPGA478MN j'a...
Bonjour, j'ai un hp neuf équipé d'un processeur amd ,evrest mindique 52 en myenne en utilisation du word ,et le ventillo salume a 52 fait descendre ju...
Bonjour, Je souhaite essayer FreeBSD, cependant, il faut choisir l'image CD en fonction du modèle de processeur. On me propose : amd64, i386, ia64...
Bonjour, j'ai acheté un hp625 il'ya 15 jour cpu amd athelon 320 dual core 2.1 ,la température du cpu avec speedfan est de 49/52 quand je fait rien, le...
Bonjour, Enféte voila en ce moment j'ai envie de m'acheter un nouveau PC est donc voila ma question serait c'est quoi le mieux entre Intel® et AMD®...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais overclocker mon processeur AMD Phenom II x4 955 BE à 3,6GHz. Quelles sont les paramètres à m...
Questions et réponses sur les processeurs