Les discussions
Quelle processeur chosir
RésoluBonjour, je me demande quelle et le processeur le plus performant et quelle carte mère lui irait j'hésite entre le -Intel 990 Xtreme Edition -Intel...
Remplacement d'un amd sempron 3800+ par ???
RésoluBonjour, Voilà, mes connaissances étant très limitées, j'ai beson de votre aide SVP. Ma fille a un PC acer Aspire M100-YB7Z avec un proce AMD Sempr...
Processeurs i5 et i7
RésoluBonjour à tous, voilà je me prends la tête depuis plusieurs jours car je dois changer mon pc qui rend l'âme j'hésite entre 15 000 choses, je suis p...
Explication des processeur amd
Bonjour, Je posséde une carte mére MSI K9VGM-V windows 7 64 bits, amd sempron (tm) processor 3200+ 1.80ghz 1.50go de ram Ma question est: ...
Amd sempron fait t-il tourner windows 7 pro ?
Bonjour,voila j'ai une question est-ce-que un processeur Amd Sempron convient a l'utilisation "basique" (surfer sur internet,emails,imprimer des photo...
Processeur amd athlon dual core x2 6400+
Bonjour, Voilà, j'ai un pc équipé d'un processeur amd athlon dual core X2 6400+ avec 2Ghz de RAM, windows xp sp2, Readon 6800gt comme carte graphiq...
Temperature processeur
RésoluBonjour, Tout d'abord salut à tous, Alors voila je vous exposer mon problème, je viens de monter mon premier PC. Une fois allumer le bios indique ...
Changement processeur amd
RésoluBonjour, Voila j'ai actuellement un processeur Amd Athlon x2 6000+ 3ghz mais le souci c'est qu'il à un tdp de 125w et ma carte mère supporte les p...
Augmenter la vitesse d'un processeur
RésoluBonjour, voilà j'aimerai augmenter la vitesse de mon processeur car mes 2,10 gigahertz ne me suffisent plus... J'aimerais connaître les risques (do...
Probléme température processeur & carte mére
RésoluBonjour, Sur un de mes nombreux PC j'ai un problème bizarre que j'arrive pas a résoudre Config du PC en question : Carte mère : Intel D...
Changement des composants pc, processeur
RésoluBonjour à tous, / Alors voila je vous explique un peu mon soucis: J'ai mon PC qui a deux ans (un peu plus peu être) et je souhaiterai le mettre au...
Ventilateur cpu
RésoluBonjour, J'ai changer ma carte mere dernierement et depuis le décollage le ventilateur tourne a fond sans arret, je voulais savoir si c'Est parce ...
Mémoire vidéo amd radeon 6870
RésoluBonjour, Je possède une AMD RADEON 6870 avec 1GO de RAM mais quand je vais dans dxdiag, il me dit que la taille de la mémoire approximative est d...
Msi pm8m3-v (ms-7211) processeur
RésoluBonjour, Jai récupérer une vieille config voila ma config : Carte mère MSI PM8M3-V (MS-7211) Socket LGA775 Processeur Intel Celeron D 326, 2533 MHz...
Intel core i3-350m ou amd phenom ii x3 n830
Bonjour, Je cherche un PC pour traiter l'image( photos surtout) et video mais surtout des images pouvant faire 100Mo. Quel PC me conseillez-vous...
Quel processeur pour ma carte mere ?
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte mere RC410-M Rev 1.03. Je souhaiterai acheter un processeur et un groupe de refroidissement a mettre par dessus. Q...
Ventillateur cooler master (cpu) fait du brui
RésoluBonjour, Mon PC fait du bruit quand j ai mis les 2 autres barretes de DDR3 G.skill 2x2go 1600Mhz donc ca fait 4 barrete 2 1333Mhz et 2 1600Mhz. (...
Intel e6600 ou amd 6000+
Bonjour, j'ai c'est deux processeur INTEL E6600 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040071.html et AMD 6000+ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00054...
Remplacement processeur sur acer
RésoluBonjour, Je voudrais changer le processeur de mon pc ACER ASPIRE 5810TG. Je n'arrive pas a trouver le socket de mon processeur. Actuellement j'ai ...
Charge du cpu a 100%
RésoluBonjour, j'ai un amd 4core et un des cores reste a 100% d'utilisation dans la gestion des tache j'ai remarquer que c'était "iterruption systeme" ...
Processeur x86 ou pas ?
RésoluBonjour, Est-ce que mon processeur est x86, Propriétés du processeur: Type de processeur DualCore , 1866 MHz (14 x 133) Alias du p...
Carte mère et radiateur compatible processeur
RésoluBonjour, Je recherche une carte mère et un radiateur compatible avec le AMD II X4 965 Black Edition .Merci.SVP Configuration: Emachines M-350 ...
Overclocker processeur intel pentium e2220
RésoluBonjour, Je viens créer ce sujet car je voudrais overclocker mon processeur Intel Pentium Dual Core E2220 sans passer par le bios J'ai un ordin...
Processeur de pc portable amd qui chauffe
Bonjour, j'ai acheté un pc portable neuf HP625 avec un Processeur AMD 320 dual cor ,je trouve qu'il chauffe trop ,speede fan m'indique 49/52 quand j...
Overclocking amd phenom ii x4 945
Bonjour, Je voudrais que vous faite part de vos avis sur mon overcloking de mon proco , en sachant que je n'est pas beaucoup de connaisance dans ce d...
Installation amd phenom ii x4 955 be
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter une carte mère MSI 870A FUZION ainsi qu'un processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition. J'ai fixer la carte mère au...
Compatibilité processeur intel core 2 duo
RésoluBonjour, je posséde un acer 5315,je souhaiterais changer de processeur pour metre un core2duo ala place de mon celeron m530 en socket mPGA478MN j'a...
Mon processeur amd de pc portable chauffe
Bonjour, j'ai un hp neuf équipé d'un processeur amd ,evrest mindique 52 en myenne en utilisation du word ,et le ventillo salume a 52 fait descendre ju...
Quel modele de processeur choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite essayer FreeBSD, cependant, il faut choisir l'image CD en fonction du modèle de processeur. On me propose : amd64, i386, ia64...
Temperature cpu amd laptop
Bonjour, j'ai acheté un hp625 il'ya 15 jour cpu amd athelon 320 dual core 2.1 ,la température du cpu avec speedfan est de 49/52 quand je fait rien, le...
Amd athlon ii x2 220 ou intel pentium e5400 ?
RésoluBonjour, Enféte voila en ce moment j'ai envie de m'acheter un nouveau PC est donc voila ma question serait c'est quoi le mieux entre Intel® et AMD®...
Test 3dmark 11 et overclocker cpu e8400??
RésoluBonjour, Je viens de faire un test 3DMark 11 pour la première fois sur ma config. Franchement,je m'attendais un peu mieux.Mais n'étant pas connai...
Overclocker amd phenom ii x4 955 be
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais overclocker mon processeur AMD Phenom II x4 955 BE à 3,6GHz. Quelles sont les paramètres à m...
Processeur amd.
Bonjour, J'ai une carte mère MSI socket A (Socket 462) qui est hors service. Est ce quelle est compatible avec les cartes mères Socket AM3 et...
Overclock amd sempron
RésoluBonjour, comment je pourrais overclocker mon amd sempron si42 de chipset AMD 780G ? merci de vos futur réponses
Overclocker un amd phenom ii x4 965 be ?
Bonjour, j'aimerai OC mon processeur, un amis m'a dit que pour la black edition il suffisait d'augmenter les multiplicateurs et que si on ne va pa...
Processeur intel core 2 quad q9650 et t-i....
RésoluBonjour, a tous mon PC n'est plus assez puissant pour pouvoir jouer confortablement sur les nouveau jeux qui sorte aujourd'hui donc , je voudrais...
Processeur amd phenom x4 970
Bonjour, Je compte changer de config pour cela jai choisis une 6870 d'ati et un amd phenom x4 970 , et j'aimerais savoir si le x4 970 est encore bon...
Je voudrais changé de processeur compatibilit
Résolu/FerméBonsoir a tous et a toutes ! sur un précédant forum :https://forums.commentcamarche.net/forum/ je demandais si sa valais le cou de change...
Quel est le rôle de la ram et du cpu ?
Résolu/FerméBonjour, voilà comme je vous dit dans le titre je j'aimerais savoir le plus simplement possible , Quel est le rôle de la Ram et du CPU ? merc...
Core 2 quad q6600 vs amd athlon ii x3
Bonjour, Tout est dans le titre. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16
Bande passante mémoire et processeur
RésoluBonjour, J'ai acheté un Core i7 2600K récemment, et je vais bientôt acheter de la RAM. Mais j'ai une question à propos de la bande passante de la ...
Montage processeur i 5 760
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon processeur plus le ventilateur je voudrais savoir si je met le vntilateur direct au dessus du processeur ou si i...
Que pensez-vous de amd fusion ?
Bonjour, est-ce qu'il donne de bonq resultaqt? est-ce qu'il peut nuire au pc ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Processeur amd athlon ii p340
Bonjour, Que pensez vous du processeur AMD Athlon II P340? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Corsair h50 sur amd 965 be ?
Bonjour, j'ai un AMD 965 BE et j'utilise actuelement le ventilo de la box. Est-ce que vous pensez que le kit Corsair H50 vaut le coup? Est-ce que...
Acer 7720g changement processeur
RésoluBonjour, J'ai un portable Acer 7720G et je voudrais upgradé un petit peu! Je voudrais juste changer la processeur qui est un Core 2 Duo T5450 et qui...
Fréquence du cpu se divise en deux, pourquoi?
RésoluBonjour, dans un pc portable, toshiba sattelite L350 core 2 duo 1.7... quand j'ouvre les propriétés du poste du travail je lis Core 2 Duo, 1...
Amd radeon hd6550m est-ce sufffisant ?
RésoluBonjour, Voila je voulais savoir ( encore une fois je vous embete lol ) si cette carte graphique ci-jointe est sufissante pour Call of Duty Black O...
Ajout de ram pour pc amd sempron 3200
Bonjour, j'ai achete des barettes supplémentaire pour augmenter la puissance de mon ordi. Seulement aprés installation l'ordi ne redemarre pas?...