Quel processeur ?

Stefanou44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, alors je voudrai acheter un pc portable vaio avec un budget restreint.
Et j'hesite entre un pentium B970 et un i3
Sachan que pour le i3 je devrai attendre 3 semaines de plus avant de le recevoir et que j'aimerai l'avoir avant la rentrée.
Mon utilisation principale serai le traitement de texte et la navigations internet car ca serai pour mes cours. J'ai un PC fixe plus puissant.
Sachan aussi que c'est un achat a court terme ( je change de PC environ tout les an ).
Donc est ce qu'il vaut vraiment le coup d'attendre et payer plus chére pour mon utilisation ? =/

Merci =)

2 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

non si c'est pour du texte et google prend le Pentium B970 s'est en masse vu qui 2 cores,2 theads et a 2.3Ghz avec 2Mo L3 et de temps en temps fait CCleaner,défragmentation, etc pour ne pas être trop ralenti ^^
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Budget restreint < Mais dans quelle marge ?
0