Ventilateur CPU en usb
mickimaiki
Messages postés
504
Membre
Dernière intervention
-
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment changé d'ordinateur, et par conséquent j'avais dépouillé l'ancien.
j'ai donc récupérer un ventilateur pour le CPU a 4 pins, je crois (il y a 4 trous).
je voulais savoir si il était possible de transformer, de modifier la connectique pour que ce ventilateur puisse de brancher sur un port Usb.
Merci
j'ai récemment changé d'ordinateur, et par conséquent j'avais dépouillé l'ancien.
j'ai donc récupérer un ventilateur pour le CPU a 4 pins, je crois (il y a 4 trous).
je voulais savoir si il était possible de transformer, de modifier la connectique pour que ce ventilateur puisse de brancher sur un port Usb.
Merci
A voir également:
- Ventilateur CPU en usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Ventilateur - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
impossible de faire sa car dans les 4 ping le ventilos gère un nombre de voltage pour le faire marcher a sa rotation normal que la carte mère donne pour un ventilos le fait de faire sa sur un usb on ne sait pas si le voltage est plus faible ou plus fort si il est plus faible il fera moins de rotation que l'origine et si le voltage est trop fort ben tu brule la résistance du ventilos qui marchera plus :/
Le ventilo tourne un peu moins vite mais c'est suffisant pour le délire.