Températur AMD cpu 80°c ... Sauvegarder Signaler Flowneo - Dernière réponse le 29 août 2012 3 réponses Bonjour, Je voulais savoir si cela était normal ? car mon pc se coupe réguliérement....merci <config>Windows 7 / Firefox 14.0.1</config> Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Flowneo Auteur je précise amd 64 athlon 5200+ Réponse 2 / 3 ... Signaler Franck7511 Mauvais :) Pas normal... Vérifie poussière et contact rad/CPU . ... Signaler Flowneo Auteur bonjour, non pas de poussiére, boitier ventilé , cool'n'quiet activé, patte thermique changée... Réponse 3 / 3 ... Signaler Flowneo Auteur Personne ? Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou Que vaut le AMD A9-9420 ? Nox C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Franck7511 Mauvais :) Pas normal... Vérifie poussière et contact rad/CPU . ... Signaler Flowneo Auteur bonjour, non pas de poussiére, boitier ventilé , cool'n'quiet activé, patte thermique changée...
... Signaler Flowneo Auteur bonjour, non pas de poussiére, boitier ventilé , cool'n'quiet activé, patte thermique changée...