Changer de processeur

ben85261 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait changer de processeur car le mien commence a veillir et mal en plus
donc ma carte mere est une MCP61PM-HM (Nettle2)
et mon proc est Type de processeur est un DualCore AMD Athlon 64 X2, 2300 MHz (11.5 x 200) 4400+

je ne sais pas quoi prendre pour changer celui ci

A voir également:

1 réponse

balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

bonjour

d'occasion tu doit pouvoir trouvé des processeur athlon de la serie 6000+ la seule condition c'est que le procsseur soit au format AM2 (socket AM2 /support proc AM2)
AM2+ non compatible
AM3 et AM3+ non compatible
apres tout depend de ce que tu fait avec le pc mais le changement complet de machine est une option a envisager plutot que de depensait de l'argent pour upgrader une si veille machine.
0
ben85261 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes parent veulent pas dépenser dans un nouvelle ordinateur il on déja changer la carte graphique et rajouter de la mémoire vive il leur reste plus que le processeur
grace a un logicielle j'ai plus d'info
Sockets/slots processeur 1 Socket AM2
0
ben85261 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un peut me donner un lien
0
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

neuf des proc athlon X2 socket AM2 je suis pas sur que tu en trouve encore mais d'occasion des proc 6000+ ca doit se trouver
meme un 5800+ ou 5600+

http://www.ldlc.com/fiche/PB00054432.html
http://www.clubic.com/shopping-423652-3-amd-athlon-64-x2-5800-socket-am2.html
0

il conseil e changer le ventilo du proc mais est-ce important surtout que d'ocasion il y que le proc
0

oui ce serai mieux
neuf des ventirad socket AM2 tu dois encore en trouvé et d'occas aussi
0