Équivalence entre processeur
grendy
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je magasine actuellement un nouveau portable et je voudrais m'assurer que je puisse y lancer mon jeu de prédilection: sims 3. Il demande un processeur de 2.4 GhZ P4 ou l'équivalent.
L'ordinateur que je vise en ce moment a un processeur 2e génération Intel® Core(TM) i3-2365M (Cache de 3Mo, 1.4GHz).
Est-ce qu'il équivaut à ce qui est demandé?
Merci,
Je magasine actuellement un nouveau portable et je voudrais m'assurer que je puisse y lancer mon jeu de prédilection: sims 3. Il demande un processeur de 2.4 GhZ P4 ou l'équivalent.
L'ordinateur que je vise en ce moment a un processeur 2e génération Intel® Core(TM) i3-2365M (Cache de 3Mo, 1.4GHz).
Est-ce qu'il équivaut à ce qui est demandé?
Merci,
A voir également:
- Équivalence entre processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
2 réponses
flo88
Messages postés
28374
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
Il est au moins 5 fois plus puissant.
Rien de comparable.
C'est plutôt coté carte graphique qu'il faut faire attention, bien que les sim's ne soit pas trop gourmand.
Bonjour chez vous
Il est au moins 5 fois plus puissant.
Rien de comparable.
C'est plutôt coté carte graphique qu'il faut faire attention, bien que les sim's ne soit pas trop gourmand.
Bonjour chez vous
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26953384-equivalence-de-processeur#p26959166