Overclocking impossible depuis le BIOS
Florian3104
-
florian3104 -
florian3104 -
Bonjour,
J'aimerai overclocker mon processeur intel core 2 quad Q6600 a 2.4GHz pour le monter a 2.7GHz (afin de rester raisonnable). Aucun soucis en passant par le logiciel setFSB avec lequel je l'ai même monté a 2.8GHz en restant stable. Avec la température (en charge a 100%) du processeur inférieur a 60°C et température de la carte mère inférieure a 50°C, c'est correct ??
Mon problème c'est que je n'arrive pas a modifier le FSB depuis le BIOS pour le rendre permanent. Pourtant je pense avoir fouillé toute les options du BIOS. Alors ai je une solution ? et si possible pas très compliqué....
J'aimerai overclocker mon processeur intel core 2 quad Q6600 a 2.4GHz pour le monter a 2.7GHz (afin de rester raisonnable). Aucun soucis en passant par le logiciel setFSB avec lequel je l'ai même monté a 2.8GHz en restant stable. Avec la température (en charge a 100%) du processeur inférieur a 60°C et température de la carte mère inférieure a 50°C, c'est correct ??
Mon problème c'est que je n'arrive pas a modifier le FSB depuis le BIOS pour le rendre permanent. Pourtant je pense avoir fouillé toute les options du BIOS. Alors ai je une solution ? et si possible pas très compliqué....
A voir également:
- Overclocking impossible depuis le BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Booter sur clé usb sans passer par le bios - Forum BIOS
4 réponses
flo88
Messages postés
28376
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Ce modèle a été fabriqué par Asus entre autre, pour Medion.
Elle ne possède pas d'option d'overclocking dans son bios.
Désolé.
Elle ne possède pas d'option d'overclocking dans son bios.
Désolé.
flo88
Messages postés
28376
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
MArque et modèle de la carte mère svp ?
MArque et modèle de la carte mère svp ?