Changer de processeur sur pc portable

Fermé
Ælzim - 2 janv. 2013 à 01:50
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 21 janv. 2013 à 16:34
Bonjour,
Je suis possesseur d'un ordinateur Acer aspire 7540 , et je joue actuellement a des jeux en 3D type wow , malheureusement , a certains moments dans le jeu , j'ai remarqué cela notamment quand il y a beaucoup d'éléments dans le jeu qui se déplacent ou sont en action , j'ai donc voulu changer des éléments de mon pc , seulement je ne sais pas si c'est le processeur ou la carte graphique qui bloque , et si vous le savez , pouvez vous m'indiquer aussi comment faire pour trouver un processeur / carte graphique compatible avec mon pc sachant que j'ai entendu dire qu'il faut un boitier pour la taille etc. compatible avec le pc en lui même , je me suis tourné vers vous car je sais que pour les pc portables c'est assez délicat.
Je vous remercie d'avance .
Cordialement ,
Arsène .

A voir également:

1 réponse

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 625
Modifié par EGP-Swyx le 21/01/2013 à 16:35
Je pense que pour jouer, il te faudra investir dans une tour. ton pc est globalement trop faiblard pour faire tourner des jeux (surtout la carte graphique qui ne peut pas être changée...)

Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
0