Les discussions
Sens d'un ventillateur pour microprocesseur
RésoluBonjour, Voila mon problème je dois changer le ventilateur du dissipateur évacuant la chaleur du microprocesseur .Or le problème c'est que je ne sait...
Processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment augmente la vitesse de mon processeur Intel Pentium IIIE, 1005 MHz
Processeur compatible avc mon pc ou pas ?
RésoluBonsoir, j'ai un ordinateur portable et je voudrais changer de processeur, je pense en avoir trouver un compatible avec mon pc protable, j'aimera...
Comparaison amd / intel
RésoluBonjour, bonsoir. Petite comparaison .... quel est le mieux, selon vous, entre ces 2 processeurs: Processeur triple-coeur AMD Phenom™ X3 8450, ...
Besoin aide choix processeur
RésoluBonjouoir, Suite à l'agonisation de ma carte mère, j'en profite pour changer également le processeur de mon PC. Je voulais savoir si le paté thermi...
Problème processeur
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui me tracasse un peu... Je viens de me monter une nouvelle config avec : -Asus maximus II formula -Intel Core...
Installation processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer un nouveau processeur plus puissant sans formater le disque dur merci de votre réponse
Mon processeur chauffe beacoup
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème avec mon processeur Intel Celeron D320 CPU 2.4GHz. Depuis 3 ou 4 jours, mon PC s'éteint et ne redemarre plus au bou...
Amd athlon processor unknown... :s
Bonjour, Alors j'ai aujourd'hui un Acer Aspire T180, j'ai décidé de l'upgrader un peu pour noel et donc : Je suis passé de la ram d'origine (1GB...
Probleme de processeur
RésoluBonjour, je recherche quelqu'un qui pourrais nous expliquer pour un processeur in tel (r) celer on (r) 2.20GHz combien de branche a t il car je voud...
Peut ont echanger de processeur
RésoluBonjour, peut ont echanger de proceseur je m'explique: mon frere a un processeur plus ford que moi peut ont les echanger ( je c qu'il sont compatible...
Quel processeur ?
RésoluBonjour, Voila je me suis décider à changer de processeur (actuellement un AMD Athlon X2 4200+) j'avais déjà choisis le modèle (un AMD Athlon X2 5600...
Processeur amd
RésoluBonjour, J'ai un processeur AMD avec quelques températures que je voudrais savoir, pc portable en alimentation je suis à 50/55° environ avec msn et i...
Processeur
RésoluBonjour, je voudrais acheter un nouveau processeur, mais je m'y perd un peu :s, actuellement j'ai un P4 3,2Ghz, ma carte mere est une asus p5b, ce...
O/c amd x2 5000+
RésoluBonjour, je voudrais overclocker mon CPU qui est un AMD x2 5000+. Voila ma configuration : carte graphique HD 4850 connect 3D o/c, une alimentation...
Processeurs
Résolusalut a tous, je voudrais connaitre le classement des processeurs du plus faible jusqu'au plus puissant!!!;-) PS:les detailles svp!! merci d'avance ...
Compabilité : processeur / carte mere !
RésoluBonjour, Tous le monde, Voila mon petit probleme: Je voudrai acheter une nouvelle carte mere ( ASUSTeK M3A78-EM (AMD 780G) - Micro ATX ) . Pour...
Recherche tutoriel remplacement processeur
RésoluBonjour, bonsoirs, Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un tutoriel (si possible en images) pour remplacer mon processeur. Pour informa...
Carte mère microatx ddr 3, processeur amd
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère Micri atx compatible avec la DDR3 et avec tous les derniers processeurs AMD (Phenom et Athlon X2),...
Carte mere pour amd athlon 64 x2 4200+ ?
Salut , voila j'ai commander pour le papa nowwwwwel un AMD 64 X2 4200 + mais par contre on m'as proposé une ASUS SLI premium mais je ne rentre plus da...
Ventirad processeur
RésoluBonjour, je ne suis pas tres doué pour le montage informatque et je souhaite changer le ventilo intel fourni avec le processeur pour le remplacer par ...
Amd over dirve
Bonjour, salut pour les amd phenom moi j en diose un et une catre et un chispet ati c est pour jouer a gta 4 il y a des bug dans les textures vehicul...
Compatibilité processeur et carte mere
RésoluBonjour, La carte mère MSI K9N SLI V2 supporte t'el les processeur AMD Phenom x3 ou x4 car rien est indiquer k'il sont compatible c'est juste mark...
Mon processeur sent le brûler!!
RésoluBonjour, est ce que une réinstallation système remet normale le nombre de fsb? merci car j'ai utilisé setfsb, mais je crois que je me suis trompé de...
Processeur ?
RésoluBonjour, quelle est la difference entre les processeur Athlon et Turion ? Mon windows me dit que j'ai 2 processeur Athlon(tm) 64 Dual-core Processo...
Amd turion 64x2
RésoluBonjour, j'ai un processur AMd turion 64x2 à 1,8GHZ et j'aimerais savoir comment je peux le faire passer en 2,4ghz sans changer le processeur. merci
Frequence processeur
RésoluBonjour, je vien de m apercevoir avec le logiciel CPU-Z que la vitesse de mon processeur changait, en effet en regardant "Core Speed" on peut voir la...
Question pour compatibilité cm et cpu
RésoluBonjour A tous je suis venu me renseigner au sujet de compatibilité entre ma carte mère et un processeur que je vais acheter. Ma carte mère est une...
Changer de processeur
RésoluBonjour, j'aimerai changé de processeur car celui que j'ai (Intel Centrino 3.02 ghz) a du mal quand je lance plusieurs applications du genre Limewire...
Processeur minimal reqis pour regarder video
RésoluBonjour,je vouler savoir quelle pross faut t il pour regarder une video sans que sa coupe toute les dix secondes merci
Amd 6000+ surchauffe!!!
Bonjour, Je tien a préciser avant ce post que je détien une formation en électronique et que j'ai monté mon pc par moi meme de AàZ ce n'est pas po...
Amd puma ou intel centrino 2 pour les jeux ?
Bonjour, En faisant des recherches pour choisir le PC portable qui me conviendrais le mieux, je suis tombé sur ça : https://www.generation-nt.com...
Amd athlon x2 ql-60
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur processeur entre ces 2 là? Je n'y connais pas grand chose. Amd athlon x2 ql-60 et Intel core...
Processeur amd phenom 9950 x4 black edition
Bonjour, Donc voila j'ai depuis peu un Amd Phenom 9950x4 Black edition et j'ai comme qui dirait quelque petit derangement . Pour commencer mon proc...
Processeur amd turion ou intel core 2duo t580
RésoluBonjour, Je vais acheter un pc portable, je voudrais savoir ce qui est le mieux entre trois differentes configurations : Un ASUS processeur Core 2...
Amd fusion
Bonjour, j'ai un Amd Turion 64X2 (1,8 hz) et une carte graphique Ati Radeon HD 2400 et j'aimerais savoir si le logiciel Amd Fusion peut vraiment amél...
Processeur en chutte
RésoluBonjour, je monte de 1333 mhz a 1400mhz le bus FSB et bang je pert 1ghz de 3 je passe a 2 au niveau du pross config p5nt-deluxe ...
Température amd
Bonjour, Je voudrais savoir quel température pour un processeur AMD sous alimentation doit-il avoir ? Et quand il a des programmes assez demandeurs...
Test cm et processeur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de tester soi meme sa carte mere ainsi que le processeur pour savoir si l'un des 2 est defecteux voir HS...
Changer cpu ; gpu : alim pour jeux
RésoluBonjour à tous, Je souhaite changer quelques composants de mon PC dans le but de jouer aux jeux récents type GTA IV , Call of Duty etc ... Je n...
Evolution du cpu, ventirad, et ram
RésoluBonjour, je possède un PC de marque Acer T135-S97Z et je souhaiterais l'évoluer. J'ai effectué une recherche matériel avec SiSoftware Sandra, donc s...
Temperature amd athlon 64 x2 6400+
RésoluBonjour, j'ai acheté un AMD athlon 64 x2 6400+ et j'aimaerais bien savoir le temperature mormal et maxi? Pour le moment les temperatures du proc...
Amd ou intel
Bonjour, je voudrai savoir qu'elles sont les processeurs les + performants entre intel et amd merci
Processeur 1,6 ghz socket pga370
RésoluSalut, J'ai une carte mère qui me plait, je l'ai gratuitement ... je vais bientôt passer des commandes pour avoir les composants, de ce coté pas de p...
Changement de processeur
RésoluBonjour, voila j avait un intel pentium d925 et je v peut etre acheté un intel core duo e8600 je voudré savoir si sa va mieu marché et si je v vremen...
Différence entre processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il vous plait quel est le meilleur processeur le "Processeur Intel Pentium Dual-Core T3400" ou le "Processeur Intel Co...
O/c son processeur aide!
RésoluBonsoir, Je possède un pc que j'ai montée moi même cette été. configue : CM : asus p5k CG : ati 4850 PROC : intel core 2 duo E8300 ram: 2 giga ...
Quel démarche pour changer son processeur?
RésoluBonjour, Je voudrais changer de processeur, mais quel(s) est (sont) le(s) démarche(s) à suivre? Je sais qu'il faut regarder le socket, mais quoi d'a...
Amd -ati
RésoluBonjour, voici ma question, j'ai souvent entendu dire que les cartes graphique ATI etaient crééent pour les cpu AMD...est-ce vrai? y a t'-il une bai...
Overclock cpu
RésoluBonjour, je possède un processeur DualCore AMD Athlon 64X2 5200+ qui est à 2715MHz en vitesse d'horloge, et qui est à 25 °C sans application lancée. ...