Fx 8150 S'emballe au repos
polo29718
Messages postés
15
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis peu un processeur Fx 8150 de chez Amd et je remarque qu'au repos , le processeur est à 15% minimum ; il va jusqu'à s'emballer a 45€ sans que je ne fasse quoi que ce soit . Es-ce normale ?
Merci d'avance
J'ai depuis peu un processeur Fx 8150 de chez Amd et je remarque qu'au repos , le processeur est à 15% minimum ; il va jusqu'à s'emballer a 45€ sans que je ne fasse quoi que ce soit . Es-ce normale ?
Merci d'avance
5 réponses
-
salut
ta regarder si yaver un de te processus infecter -
Un processus infecter ? Perso je vois aucun processus suspect mais je ne sais comment les analysez .
-
salut
s'est quoi au juste que tu veux ? tu veux qui soit utiliser 3% ?
tu as 8 coeurs il en as peut-être que un ou deux qui soit utiliser pour des programmes en arrière plan comme l'anti-virus ou mise a jours dans se cas la oui s'est normal
sinon si il n'as rien en arrière plan s'est soit un processus qui prend trop de ressource pour rien ou un trojan -
Mets windows à jour (il y a une maj qui corrige une mauvaise utilisation des 8 cores), fais un test avec malwarebytes et avast (complet et tu supprime tous les résultats sans exeption) et tu redémarre.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mise a jour de windows effectués ; analyse complète de l'ordi par l'antivirus (aucune menace détecté ) . Après redémarrage , problème résolu . Cependant la température au repos est de 45° avec un watercooling Corsair H100 ainsi que de la pâte noctua Nt-H1 . est-ce normale ?
Merci beaucoup