Fx 8150 S'emballe au repos
polo29718
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis peu un processeur Fx 8150 de chez Amd et je remarque qu'au repos , le processeur est à 15% minimum ; il va jusqu'à s'emballer a 45€ sans que je ne fasse quoi que ce soit . Es-ce normale ?
Merci d'avance
J'ai depuis peu un processeur Fx 8150 de chez Amd et je remarque qu'au repos , le processeur est à 15% minimum ; il va jusqu'à s'emballer a 45€ sans que je ne fasse quoi que ce soit . Es-ce normale ?
Merci d'avance
5 réponses
Un processus infecter ? Perso je vois aucun processus suspect mais je ne sais comment les analysez .
salut
s'est quoi au juste que tu veux ? tu veux qui soit utiliser 3% ?
tu as 8 coeurs il en as peut-être que un ou deux qui soit utiliser pour des programmes en arrière plan comme l'anti-virus ou mise a jours dans se cas la oui s'est normal
sinon si il n'as rien en arrière plan s'est soit un processus qui prend trop de ressource pour rien ou un trojan
s'est quoi au juste que tu veux ? tu veux qui soit utiliser 3% ?
tu as 8 coeurs il en as peut-être que un ou deux qui soit utiliser pour des programmes en arrière plan comme l'anti-virus ou mise a jours dans se cas la oui s'est normal
sinon si il n'as rien en arrière plan s'est soit un processus qui prend trop de ressource pour rien ou un trojan
Mets windows à jour (il y a une maj qui corrige une mauvaise utilisation des 8 cores), fais un test avec malwarebytes et avast (complet et tu supprime tous les résultats sans exeption) et tu redémarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mise a jour de windows effectués ; analyse complète de l'ordi par l'antivirus (aucune menace détecté ) . Après redémarrage , problème résolu . Cependant la température au repos est de 45° avec un watercooling Corsair H100 ainsi que de la pâte noctua Nt-H1 . est-ce normale ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup