Prosseceur pour laptop

Fermé
k0sm0 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 09:09
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 4 juil. 2013 à 17:19
Bonjour,

Je souhaite acheter un laptop neuf qui ne soit pas du tout cher puisque je ne l'utilise que pour la navigation. J'ai trouvé des laptop pas cher avec ce prosseceur Intel Pentium Dual-Core P B960 (2,2 GHz) mais un ami m'a dit que les Dual-Core c'était pourri, et il avait un problème de surchauffe sur les laptops et que meme pour la navigation, avec les mises a jour des navigateur, je ne serai pas capable de naviguer correctement. Ce que je voudrai savoir, c'est si son avis est juste ou pas, ou si je ramène un core 2 duo c'est mieux.

Merci
A voir également:

1 réponse

Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 53
4 juil. 2013 à 17:19
Premièrement Intel est reconnu pour se processeur a faible consommation et a faible température et ton amis te dit des bêtise , pour le processeur il convient parfaitement a la navigation :) et sinon se pas le plus nouveau aussi mais donne moi un peux le lien du pc que tu veux acheter et je t'en dirais plus :)
0