Quel processeur est le plus puissant entre les deux ?
Joey16
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais juste savoir qu'est-ce qui est plus performant entre un Quad-core 1.2 Ghz et un Dual-Core 1.5 Ghz sur un Android
Merci de m'éclairer
j'aimerais juste savoir qu'est-ce qui est plus performant entre un Quad-core 1.2 Ghz et un Dual-Core 1.5 Ghz sur un Android
Merci de m'éclairer
A voir également:
- Quel processeur est le plus puissant entre les deux ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
2 réponses
tiens tiens mon instinct de geek me dit que ca sent le duel entre
wiko cink five Vs acer cloudmobile
le gpu aussi c'est important, et sur android plus puissant ne veut pas dire plus fluide...
l'optimisation logicielle est aussi importante
wiko cink five Vs acer cloudmobile
le gpu aussi c'est important, et sur android plus puissant ne veut pas dire plus fluide...
l'optimisation logicielle est aussi importante
Par contre le gpu je ne sais même pas ça sert à quoi :/
le e2 lui a un problème de gestion de la memoire, apparemment on ne peut pas faire en sorte de telecharger ou deplacer les applications directement sur la carte microsd, donc trés genant et limitant
en bricolant on peut corriger le truc
http://forum.frandroid.com/topic/152308-tuto-liquid-e2-etendre-la-memoire-interne-de-votre-telephone/
je t'invite a lire les tests et video test pour te faire ta propre opinion, car nous n'avons pas tous la meme utilisation d'un smartphone
le gpu c'est la carte graphique des smartphones