Chipset graphique du cpu + carte graphique (en pci-e)
monterpc53
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Je suis en train de réfléchir à une config pour un pc monté, sauf que sur mon processeur, il y a un chipset graphique intégré, et je voulais savoir ce qu'il se passait lorsqu'on ajoutait en plus sur la mother une VRAIE Carte Graphique:
-Est-ce que les performances du chipset s'additionnent à la carte graphique en pci-e?
-Si j'installe une carte en pci-e, dois-je désactiver le chipset du processeur, ou quelque chose comme ça?
Sinon, que vaut la AMD Radeon HD 7480D à côté de la GT610 (vraie carte) ?
Je suis en train de réfléchir à une config pour un pc monté, sauf que sur mon processeur, il y a un chipset graphique intégré, et je voulais savoir ce qu'il se passait lorsqu'on ajoutait en plus sur la mother une VRAIE Carte Graphique:
-Est-ce que les performances du chipset s'additionnent à la carte graphique en pci-e?
-Si j'installe une carte en pci-e, dois-je désactiver le chipset du processeur, ou quelque chose comme ça?
Sinon, que vaut la AMD Radeon HD 7480D à côté de la GT610 (vraie carte) ?
A voir également:
- Chipset graphique du cpu + carte graphique (en pci-e)
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature cpu - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut monterpc53
si tu ajoutes une carte graphique , le chipset intégré se désactive
quand à mettre une GT 610 pour remplacer la HD 7480D du processeur
cela ne vaut pas le coup
si tu mets une GT 630 , oui
à+
si tu ajoutes une carte graphique , le chipset intégré se désactive
quand à mettre une GT 610 pour remplacer la HD 7480D du processeur
cela ne vaut pas le coup
si tu mets une GT 630 , oui
à+
Salut
Alors c'est simple, non ça ne "s'additionne" pas et une GT610 n'est absolument pas faite pour jouer... Minimum 660 chez Nvidia ;)
Alors c'est simple, non ça ne "s'additionne" pas et une GT610 n'est absolument pas faite pour jouer... Minimum 660 chez Nvidia ;)