Portable petit budjet pour burautique et certains petits jeux
Thegetthor
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , je souaite me procurer un ordinateur portable mais mon budject est assez serré . Je voudrais savoir si les configs suivantes pourraient faire tourner des jeux comme :
Minecraft
Les sims 3
Et des jeux équivalents en puissance
Processeur : Intel Pentium B960
Mémoire vive : 4 Go DDR3
Carte graphique : NVIDIA GeForce 710M
Taille d'écran : 15,6"
Disque dur : 750 Go
Esque cette config serait suffisante ( Pas besoin de faire tourner les jeux en high , j'ai surtout besoin d'un ordi pour les études )
Merci beaucoup de vos futures réponses
Voila , je souaite me procurer un ordinateur portable mais mon budject est assez serré . Je voudrais savoir si les configs suivantes pourraient faire tourner des jeux comme :
Minecraft
Les sims 3
Et des jeux équivalents en puissance
Processeur : Intel Pentium B960
Mémoire vive : 4 Go DDR3
Carte graphique : NVIDIA GeForce 710M
Taille d'écran : 15,6"
Disque dur : 750 Go
Esque cette config serait suffisante ( Pas besoin de faire tourner les jeux en high , j'ai surtout besoin d'un ordi pour les études )
Merci beaucoup de vos futures réponses
A voir également:
- Portable petit budjet pour burautique et certains petits jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
bonjour
https://help.ea.com/fr/article/minimum-system-requirements-for-the-sims-3-university-life
sans etudier le cpu, mais deja pour ta carte graphique, non, ca ne va pas le faire..enfin attends des avis plus precis, mais je doute fort que ca passe, meme en basse definition..(en dessous de 30 images/s, ca va laguer, voir s'arreter, bref c'est injouable)
de toutes facons, un pc sur lequel tu peux esperer avoir le minimum de config pour jouer au moins "en bas" tu ne trouveras pas beaucoup a moins de 500€ (en portable)
en pc tour, tu auras surement mieux pour le meme prix, ou du moins ce sera evolutif..
garde tes sous, attends d'economiser
enfin c'est mon avis qui n'engage que moi comme on dit
https://help.ea.com/fr/article/minimum-system-requirements-for-the-sims-3-university-life
sans etudier le cpu, mais deja pour ta carte graphique, non, ca ne va pas le faire..enfin attends des avis plus precis, mais je doute fort que ca passe, meme en basse definition..(en dessous de 30 images/s, ca va laguer, voir s'arreter, bref c'est injouable)
de toutes facons, un pc sur lequel tu peux esperer avoir le minimum de config pour jouer au moins "en bas" tu ne trouveras pas beaucoup a moins de 500€ (en portable)
en pc tour, tu auras surement mieux pour le meme prix, ou du moins ce sera evolutif..
garde tes sous, attends d'economiser
enfin c'est mon avis qui n'engage que moi comme on dit
Bonsoir,
pour la configuration que tu propose il n'y aura pas de probleme.
LES SIMS 3 : La configuration requise pour PC
---------------------------------------------
* Windows XP SP2 / Vista SP1
* Processeur P4 2,4 GHz ou équivalent
* 1Go de RAM pour XP et 1,5 Go de RAM pour Vista
* 6,1 Go d'espace disque libre minimum (avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour du contenu personnalisé et l'enregistrement des parties)
* Carte graphique de 128 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 2.0
* Dernière version de DirectX 9.0c
=> Par contre avec le processeur minimum requis, il va falloir choisir une résolution assez basse (1024*768 ou équivalent), et il faut absolument retirer certaines options comme l'anticrénelage et les ombres.
Pour jouer confortablement, avec les options graphiques élevées, comptez un Duo Core E6600 ou un Athlon 6000+. En ce qui concerne la carte graphique, pour un minimum de confort comptez une 6800 ou une 8600 chez Nvidia, et la X600 chez ATI.
https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3
pour la configuration que tu propose il n'y aura pas de probleme.
LES SIMS 3 : La configuration requise pour PC
---------------------------------------------
* Windows XP SP2 / Vista SP1
* Processeur P4 2,4 GHz ou équivalent
* 1Go de RAM pour XP et 1,5 Go de RAM pour Vista
* 6,1 Go d'espace disque libre minimum (avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour du contenu personnalisé et l'enregistrement des parties)
* Carte graphique de 128 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 2.0
* Dernière version de DirectX 9.0c
=> Par contre avec le processeur minimum requis, il va falloir choisir une résolution assez basse (1024*768 ou équivalent), et il faut absolument retirer certaines options comme l'anticrénelage et les ombres.
Pour jouer confortablement, avec les options graphiques élevées, comptez un Duo Core E6600 ou un Athlon 6000+. En ce qui concerne la carte graphique, pour un minimum de confort comptez une 6800 ou une 8600 chez Nvidia, et la X600 chez ATI.
https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3