Comment arreter Hardware interrupts and DPCs

Fermé
syagrus - 23 juin 2013 à 22:59
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 6 juil. 2013 à 20:13
Bonsoir,
En recherchant pourquoi le processeur était tjs occupé à 70% j'ai découvert Hardware interrupts and DPCs .Mais je n'ai pas trouvé sur le forum d'ou vient cette "procédure".J'ai interrompu par hasard ce Pb avec la mise en veille.Ou est l'erreur de config ou autre?Mon dépanneur n'a pas résolu le PB.
J'utilise W XP .L'installation d'un lecteur de DVD ne pourrait-elle pas en etre la cause?
Merci
A voir également:

3 réponses

Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 53
4 juil. 2013 à 17:14
Tu va dans le gestionnaire de tache > comme on peut le voir sur cette photo

http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/processus-images-gestionnaire-des-taches.png

et puis tu va sur processus et tu stop le DPcs que tu dit :) si jamais ses une application tu va sur la case application a gauche et tu la stop par la :) voila :D en espérant t'avoir aider :^p
0
Merci Alex.
Si j'ai posé la question c'est que ce n'est pas une application que l'on peut arrèter et je n'ai pas cette adresse dans les processus.Je mexplique :
J'ai trouvé avec processexplorer que c'est "hardware interrupts § DPCs qui est dans le système .PID=n/a ? trop pour mes compétences,et celles de mon dépanneur !
Je lui ai meme fait rajouter un DD pour contourner le PB mais en vain.
J'avais découvert à l'origine que mes vidéos étaient saccadées.La mise en veille et redémarrage de session règle le PB mais je ne veux pas en rester la.
0
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 53
6 juil. 2013 à 20:13
appart j'ai lu que se souvent lié au problème du hardware du pc un regarde un peux par ici et applique les solution proposé et si jamais sa marche pas je sais pas cmt t'aider ^^
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1799849-hardware-interrupts-consome-bcp-de-cpu
0