A voir également:
- La pâte thermique
- Comment savoir si la pâte thermique est morte ✓ - Forum Refroidissement
- Dissolvant pate thermique - Forum Matériel & Système
- Enlever de la pâte thermique sur un processeur ? ✓ - Forum Processeur
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Changer pate thermique carte graphique - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut anquet94. Personnellement,j'ai déjà poser de la pâte thermique sur mon pc portable. Sur un pc de bureau ça doit être plus simple. Tu le démonte et tu trouve la ou il faut que tu la mette. Si tu n'a pas de pâte,moi j'ai de la arctic mx2 qui est pas mal. Il faut que tu nettoie l'ancienne pâte thermique avec un coton tige et un peu d'eau ou d'alcool et de bien le sécher après. Ensuite tu place une petite boule de pâte thermique neuve au milieu et tu fais une couche fine(pas trop)a l'aide d'une carte(comme une carte bleu par exemple)puis tu replace tout et voila!