Changement de processeur DELL

mmesten -  
galapahude Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider. j'ai un laptop DELL INPIRON N5110 avec un processeur intel CORE i7, fréquence 2.0Ghz
Le problème c'est que je le trouve assez lent dans les jeux , surtout dans ceux qui demandent beaucoup. je sais que la carte graphique est super mais pour moi le processeur est un peu trop lent, surtout quand je pense aux jeux qui sortiront à l'avenir
J'aimerai donc le changer.
Je sais comment démonter mon pc , et j'ai meme deja eu à retirer le processeur. Mais je ne sais pas s'il y a des procédures à suivre pour changer de processeur, des trucs du genre " si tu met ce genre de processeur ca va pas marcher du tout " , ou bien " il va pas rentrer dans le boitier ", ou encore " il va griller dans ton pc ", vous voyez koi !!
donc ma question est de savoir s'il faut mettre des processeur ayant des caractéristiques précises. (je précise encore : j'ai un ordi portable )
MERCI D'AVANCE !!!

1 réponse

galapahude Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjours, deja voir si le modele permet ce changement si oui et a quel prix et au détriment des autres composants.
0