Les discussions

Amd athlon pour config pc....??

 Résolu

Bonjour, je compte investir dans un nouveau PC et je compte prendre Amd Athlon 2 x2 240 2.8ghz avec une carte graphique "MSI N450GTS-M2D1GD5/OC" et u...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Giraya

Frequence cpu instable

 Résolu

Bonjour, j'ai monté un i7 2600k sur une carte mere p8p67 pro rev 3.1. Et les frequence de mon proceseur affiche 1600mhz 103.0 x 16 et passe tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

[cpu] mon cpu chauffe anormalement

 Résolu

Bonjour, Je fait appel a ce forum car on m'en a dit pas mal de bien et aussi car c'est un peut le seul endroit où je pourrais trouver des reponses ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
1Naincapable

Meilleur carte graphique/processeur pour jeux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur spécialement pour jouer. J'ai aussi besoin de racheter une souris et des hauts parleurs. J'aimera...

66 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cpu core2duo fréquence youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître l'utilisation du CPU d'un core2Duo lorsque l'on regarde une vidéo sur youTube ? MERCI

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Kadegon

La hd 6870 et un e6750??? cpu limited??

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre^^ Ca fait 3 ans que je veux changer de carte graphique, et ca remonte a loin, dabord la HD4870, pas assez de f...

28 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
mordercapl

Quel cpu?

 Résolu

Bonjour, Je possède cette carte mère: http://www.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_775/P5ND2_SE/#specifications. Et je souhaiterais faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
diwa7

Amd ati ccc 11.6 bsod

 Résolu

Bonjour à tous ! Les possesseurs de cartes graphiques de chez AMD le savent, la mise à jour du pilote est sortie, la version 11.6 mais j'ai vu be...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
SolidSnake059

Choix de processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre ces 2 processeur intel pentium dual core 2.8 ghz et intel i7 4x 2.3ghz ces quel qui serait le plus fort de ces 2 la. m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
romain3169

Choix d'un processeur et d'une carte vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite C650-15D avec un processeur Intel Celeron 900 et une carte graphique Mobile Intel(R) 4 Series...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
-nicolas-

Sui je t il au maxi avec mon cpu

 Résolu

Bonsoir, a toute est a tousse voila j ai un AMD Athlon 64 X2 6000+ Core Brisbane 3.1 ghz overclocker a 3.2 ghz le problème c est que je peux mètre qu...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
mrmustang

Amd phenom™ ii x2 550 black edition

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un processeur AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition qui est un 4 cœurs avec 2 cœurs désactivé; sur le site www.hiboox.fr il y a ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
motek27

Nouveau processeur / maj bios?

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais changer de processeur car mon Core 2 duo E6420 2.13Ghz se fait vieillissant. J'ai un Hp m8079 fr avec sa carte mère P5...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Nikhow

Température processeur

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de changer de pc, ma config est la suivante : Carte mère SABERTOOTH P67, processeur intel I5 2500, 8 Go de RAM, Carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Mikomatik

Amd 64 x2 ou intel dual core ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tou(te)s, Je vais bientôt me construire une nouvelle machine. Je ne me suis pas tenu très au courant des dernières avancées (sans pour...

179 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Claude Lachance

Température amd ahtlon 64 x2 7820 2.8ghz

 Résolu

Bonjour, je suis un peu surpris de la très basse température de mon processeur...35°c ! meme avec mon gros ventirad, c'est tres bas jtrouve. Et pui...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Brutus

Problème processeur

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment activer les coeurs d'un processeur sous windows 7 ?car sur msconfig quand je coche nombre de processeur,il y ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
luis lopez

Probleme cpu chauffe après orage

 Résolu

Bonjour, Comme mon titre l'annonce j'ai un problème de CPU, il y a eu l'orage chez moi hier, et mon ordinateur fixe ces éteint d'un seul coup, je l'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
amar29031993

Pc rame, cpu à 100% tout le temp

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc rame a fond tout le temps. je viens de m'apercevoir que le cpu est utilisé à 100% tout le temps. Comment...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
nyark

Compatibilité processeur / carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerai juste savoir si un Intel Pentium E6800 (3.33 GHz) peut être monté sur une carte mère Asus P5WD2 Premium ? https://www.ldlc...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Lestang

Plus de bios en changeant de processeur

 Résolu

Bonjour, Pour faire court j'ai change ce soir mon processeur et en allumant le pc j'obtient rien du tout (meme pas le bios...) et en remettant l...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
marcmarais

Changement processeur et carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un Toshiba Satellite C650 - 1 CC dont voici la configuration : Ordinateur Portable 15,6" HD LED - Intel Celeron...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
-nicolas-

Mettre un processeur plus puissant hp t3340

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un processeur plus puissant pour mon hp t3340 est ce que quelqu'un pourrait me conseiller SVP merci (j'ai actuel...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
alextatin

Choisir un bon ventirad pour son processeur?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon ventirad pour processeur qui est en fait celui de base du processeur, le problème est que je ne sais pas comment c...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
endryi

Température du cpu non reconnu

 Résolu

Bonjour, a tous j ai une carte mere p8p67 rev b3 ,et un 2500k ,avec win 7 pro, je n arrive pas a avoir les température du processeur par logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Temperature processeur

 Résolu

Bonjour, Je suis aller faire un tour dans le BIOS afin de re-régler les paramètres et j'ai augmenté de mon plein gré le coefficient multi...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
1Naincapable

Compatibilité entre processeur et carte mère

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un processeur d'ocasion mais je voudrais savoir le quel je peux acheter pour savoir si il est compatible avec la cart...

34 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
SolidSnake059

Meilleur processeur ou plus de ram ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me magasiner un ordinateur chez Dell. Je me suis trouvé un bon deal, qui me coûte en définitive environ 400$ de moin...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
coeus

Choix processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un pc pour multimédia et jeu . J'ai vu deux pc avec la même config sauf le processeur qui change. Et je voulais don...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
alexisdu85

Ram et processeur compatible?

 Résolu

Bonjour, Je veux me construire un PC et je voudrais savoir si ma RAM était compatible avec mon processeur. Même si je pense que ça devrait être bo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Deltfly

Intel atom 330 ou amd athlon ii x2 215 ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un nouveau PC et j'hésite entre 2 microprocesseurs: Intel Atom 330 et AMD Athlon II X2 215. J'ai entendu dire qu'AM...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
linformaticien88

Bon processeur pour gamers ?

 Résolu

Bonjour, Voila suite a des prob de performances avec les derniers jeux comme the witcher 2 ou encore crysis 2, et tous les jeux qui demande...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
rivereagle

Temperature max de cpu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la température maximal de mon cpu : Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @ 2.00GHz

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
REMYMARTIN60

Carte mere asus p8z68-v pro cpu i5 2500k

 Résolu

bonjour , dans un but d amélioration de ma petite config , j ai l intention de change ma carte mere et le cpu . voila mon pc http://h1002...

27 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
zamon

Qu'est ce que les cpu graphic hd

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que sur la série des nouveaux procésseurs: INTEL i5-2500K INTEL i5-2500 INTEL i7-2600K INTEL i7-2600 Il y a une men...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
jayya

Oc processeur i5 2500k, quel refroidissement?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel genre de refroidissement il faudrait pour bien Oc son processeur? est-ce qu'un ventirad suffirait ou bien il faudra...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
qwaru

Aide pour choix du processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acutellement un e8400 3.00 GHz . Je voulait le changer contre un Q9650 à 4 coeurs 3.00 GHz mais il y a eu un problème donc je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
shoverox

Changer de processeur sur socket am2

 Résolu

Bonjour, après avoir lu plusieurs forums de peronnes voulant améliorer le processeur de leur pc, je n'arrive toujours pas à savoir si dans mon cas...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Brutus

Gpu ou processeur?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Processeur Intel E5400 2.70 GHZ et un GPU Nvidia GT430. Je joue a World Of Warcraft et je dois diminuer la résolution a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Jeyscope

Choisir mon procésseur/carte mere

 Résolu

Bonjour, Alors voila récemment j'ai changé d'alimentation et de carte graphique mais j'ai l'impréssion que ma carte mère ainsi que mon processe...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
alex....

Nouveau processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon processeur pour un plus performant. J'ai le jeu "the Witcher 2" mais j'ai des problèmes de ma configuration et pri...

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Moi03100

Enlever le radiateur du processeur

 Résolu

Bonjour, Comment enlève-t-on le radiateur? -- Dévoreur d'informatique

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pipo

Surchauffe cpu e6750 malgré fail/safe config

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2ans environ un CPU Core II Duo e6750. Non-Overclocké (Quel gâchis me direz vous..) Carte Mère MSI P35 Platinum. Depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
voroz

Processeur ou ram?

 Résolu

Bonjour, mon pc est devenu tres long quand j'installe mes jeux l'installations dure 2heures ou 3 heure sinon tout est normal je cherche le pourquo...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
monster-fr

Température cpu anormalement élever

 Résolu

Bonjour, j'ai u il y a quelque temps un problème avec mon ventilateur du cpu , j'en est donc achetée un nouveau , et en regardant sur Everest au r...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
oronblack

Quel processeur installeer sur une carte mere

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire quel processeur installer sur une carte mère asus p7h55-m Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
pico.l

C.m. socket amd + c.g. nvidia : compatible ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me monter un PC de bureau qui me servira pour tous usages avec pas mal de jeux. J'ai été sur un autre site et les composants ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mrmustang

Difference 1 cpu quadricoeur / 2 cpu 2 coeurs

 Résolu

Bonjour, J ai vu : Concernant la partie processeur, le Mac Pro intégre pour l'entrée de gamme un seul processeur Intel Xéon Nehalem quadri-coeur c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Zyclo

Température processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai mon processeur a 31 ° ceci n'est pas le problème Mais les 2 coeurs sont a 58 ° et l'autre a 57 ° ceci n'est pas trop chaud ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
gt2rs

Processeur socket 478 compatible sur une 479?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les processeurs qui sont compatible avec une socket 478 le sont aussi avec une 479. Merci. Configuration: Ordi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
The Sentry
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 674