Les discussions

Question fan cpu

 Résolu

salut la gang!!! je suis entrain de monter mon nouvel ordi j'ai acheté la motherboaard P6X58D Prenium sur la motherboard cpu fan elle a 4 pins j'...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle processeur ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le quelle de ces 2 processeur est le meilleur pour le jeu : Processeur Core i5 750 Intel Core 2 Quad Q9505 merci d'ava...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
naughty-dog

Quelle carte graphique pour mon processeur ??

 Résolu

Bonjour, mon processeur etant un intel core 2 duo E6600 j'aimerai savoir quelle cartes graphiques son compatible avec lui merci

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
BENATOR97

Overclockage cpu = overclockage gpu ?

 Résolu

Bonjour a tous, je compte overcloker mon proc et je sais que sa va aussi debridé ma ram mais est-ce que sa va aussi augmenté la puissance de ma CG ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
tnt25

Temperature gpu et processeurs

 Résolu

Bonjour, Voilà une petite inquiétude s'installe, en effet, j'ai changer de PC pour mixer avec Virtual DJ, et la chaleur que celui produisit m'inqu...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cpu assez puissants?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais acheter dragon age origins, mais je ne savais pas si mon ordi était capable de le faire tourner correctement, je s...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Meoran

Mais quel processeur haut de gamme choisir ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, alors je vous pose mon problème : Je suis en train de choisir mes pièces pour mon prochain pc de gaming mais la ce pose un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
bess1205

Intel i5 processeur 64 bits ?

 Résolu

Salut a tous, Ma question est la suivante : le processeur Intel i5 peut il gérer un OS en 64 bits ? Merci d'avance pour vos réponses !! ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Nabla's

Carte graphique et processeur...

 Résolu

Bonjour, Mon PC se faisant vieux, j'ai décidé de faire un peu de renouveau ! Le problème c'est que mon budget n'est pas énorme. Je vais donc sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Tony

Amd vs intel

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qui own plus entre les i7 d'Intel et les Phenom II X4 d'AMD ? Car la fréquence des AMD est nettement plus élevée pour le même no...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclocker processeur 1.8 ghz

 Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur AMD Sempron, 1800MHZ (9x200) +3200 mais le probleme sais que je ne sais pas comment jai un ventilo s...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
eminem98

Chaleur cpu inhabituel !

 Résolu

Salut a tous ! Il y a quelque jour j'ai changer de tour central (une antec three undred), et depuis mon processeur chauffe lorsque je suis sur mozi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
legadusud

Processeur 2,4 coeur ??

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si un processeur a 2 coeur vx dir que le GHz est doublé et si c'est 4 coeur il est quadruplé ex: processeur 2.26GHz a 2 ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
itachi_qc

Conseils nouveau carte mere / cpu dual core

 Résolu

Bonjour, je suis ici dans un but précis d'achat et de conseil je n'ai pas 700€ à dépenser étant collégien ;) Sinon j'aurais déjà fait mon pc avec du b...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
guiguipsp

Cpu fan error

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une erreur de CPU fan error au demamarage de mon pc avec press F1 to resume ( intel pentium Dual CPU E2180 2GHz sur carte mère a...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
djams05

Amd socket am2 ?

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme , j aimerai changer de carte mere sur un pc commercial packard bell mais garder le processeur (amd 5000+ , socket...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
episcopal

Maximume d info sur le processeur i5 650

 Résolu

bonsoir je voudrais avoir des info sur le Processeur Intel Core i5 650 Clarkdale LGA1156 - 3,20 GHz la température du cpu en général est t...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Polonwn

Recherche d'un processeur

 Résolu

Bonjour, je cherche en se moment meme un processeur amd x3(core)socket am2+ a 2.4ghz avec ventilateur. auriez vous un site ou je pourrais m'en pr...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
demonGIS

Température processeur pour oc

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai une question plutot importante. Je voudrais overclocker mon cpu ( intel core 2 Quad Q6600) mais je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
testeur98

Amd ou intel ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure marque de processeur (amd ou intel) car il y a un truc qui m'inquiète beaucoup dans le jeux GTAI...

37 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
LounJuve

Recherche d'un nouveau processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon processeur actuel par un nouveaux 3 core a minimum 2.2ghz pourriez vous m'aider a en trouver un s.v.p ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
demonGIS

Processeur non reconu, rien a faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un AMD athlon 2600+ mon system et a jour, tous mon matériel aussi et mes drivers ect. 3 unknow CPU type 1.25 Ghz ( 1250 Mhz ) ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
tribun

Ventilo cpu qui s'enerve :o

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'en viens a vous demander de l'aide car depuis que je suis passé sous windows Seven, le ventilo de mon pc portable reste const...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
TiFloflo76

Processeur amd athlon x2 ql-64 (2,10 ghz)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le processeur AMD Athlon X2 QL-64 (2,10 Ghz) etait de qualité ou si il fallait plutot que je me dirige vers un core 2...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
rudra117

Overclock amd athlon(tm) xp 2600+

 Résolu

Bonjour, J'ai pensé, il y a peut de temps a overclock mon processeur, j'ai tenté de le faire tout seul mais quand je suis allé dans le bios je ne po...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
rachad57

Processeur intel

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien changer mon processeur intel pentium dual cpu T2330 avec un Itanium.Est-ce possible ou non. merci d'avance. kastriot32

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
kastriot32

Intel i7 930 ou amd phenom ii x6 1055t ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai quelques connaissances en informatique, j'ai deja un bon ordi que je m'étais assemblé mais j'aimerai acheter de nouvell...

45 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
frederic76

Processeur core 2 duo pc portable sur pc fixe

 Résolu

Bonjour, peut on mettre processeur de pc portable sur un pc fixe ? Et je voudrais savoir si il existait des adaptateur de disque dur pour mettre un di...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Thandermhous

Augmenter la fréquence de mon processeur

 Résolu

Bonjour donc voila je voudrais augmenter mon processeur bon je c'est sa crain mais je veux le faire pour que mon pc soit prés a acueillire se fameux T...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
daminus1

Cpu am3 sur socket am2, possible ou pas ??

 Résolu

Bonjour, Actuellemnt j'ai une carte mère Asus M2A-VM, et mon proco m'as laché, et mon fournisseur n'as plus de proco AM2 à me proposer à ce jour ! ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
tomtom5472

Overclocker amd athlon 4800 +

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir jusqu'où je pourrai pousser mon processeur sachant qu'il est déjà cadencé à 2.51 Ghz et que j'ai 3 Go de mémoire Ram...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
TETARD

Choix dissipateur processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite change de dissipateur pour mon processeur, mais je ne sais pas quoi choisir. j'en veux un sans ventilateur seulement le di...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
exiv

Quelle carte mere prendre avec ce processeur

 Résolu

Bonjour, voila je veux acheter le processeur "AMD Processeur Athlon II X3 435"https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/amd-athlon-ii-x3-435/...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
atix

Quel processeur choisir

 Résolu

salut tous le monde jais deux processeur le quel et le mieux pour mon pc que je vais monté. pentium4 2.93ghz ou le amd athlon4000+ 2.10ghz.

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
pixo98

Quel processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite, comme le titre l'indique, changer de processeur. Je vous donne ma config actuelle : Carte mère : Fujitsu Siemens IPX7A-FS ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mrjenkins

Overckloker processeur help!!

 Résolu

Bonjour, je veux overckloker mon processeur mais j'ai impeux du mal voici ma CFG: processeur amd athlon 64 4400+ 2.30Ghz x2 CG: ATI HD 57...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
TiFloflo76

Degré cpu

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal que au repos mon ordi reste entre les 40 et 45 et que en jouant à call of duty modern warfare ou a wow je monte a 55,60 ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
dreliv

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un assez vieil ordi avec un celeron 900 Mh en processeur. Si je change de processeur pour en prendre un plus performant, est-ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
momo308

Help temperature cpu

 Résolu

Bonjour, j'ai un ADM turion et la temperature sa remonte parfois a 59°C et 61°C je me demande si c'est normale et parfois le venitlateur pernds ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
qwerty-

Temperature du cpu ! !

 Résolu

Bonjour, Mon CPU " Intel Pentium Dual Core 2.16 Ghz T3400 " Chauffe a 46°C au repos le CPU est utilisé a 1% ou 2% et il chauffe a cette temperatur...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Meoran

Processeur p4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le Processeur dont les données suivantes : Intel Pentium 4 de 3,2 Ghz (800Mhz) socket 478-L2 1Mo-Box Intel, peut se mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
GilMus

Cpu limited ou pas !?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si je suis en Cpu Limited, car j'ai fait un benchmark il y a 3h de ça (Aquamark3 (Je sais c'est un bench naze ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
TiFloflo76

Quelle marque ou processeur est robuste ?

 Résolu

Bonjour, Je souahiterais m'acheter un nouveau PC, pas forcément performant. Seulement j'aimerais vraiment qu'il dure, donc qu'il soit fiable et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
arsouille

Processeur

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir a quoi sert le processeur, plus il est puissant et plus il augment quoi ?, la vitesse de démarrage ? Merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Difference entre processeur

 Résolu

Bonjour, quel est la differrence entre un processeur intel et un processeur intel core 2 duo? merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Socket / processeur help

 Résolu

Bonjour, salut a tous , j'ai actuellement un pc acer aspire avec une carte mere en amd 754 et un processeur amd sempron 3100+ a 1.8 , je voudrais c...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
keke33470

Processeur & ventilateur

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis un moment mon ventilateur de pros tourne à fond sans raison et parfois pendant 20 min (asse bruyant...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
fafane84

Changer de processeur am2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement, j'ai un ordinateur Dell Dimension C521 équipé d'un processeur AMD Athlon 64 x2 3600+ (Réf ADO3...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
luciole76

Choix d'un processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai abimé mon processeur en faisant le ménage dans ma tour. Il s'agit d'un AMD Athlon 64x2 3600+ ( réf code en plateau ADO3600IAA5D...

23 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
My sql

Le quelle processeur est le meilleur ?!

 Résolu

Bonjour, Voila .... J'aurais aimer savoir le Quelle est le plus puissant de ces 3 processeur ! ! Entre : Intel Pentium Dual Core t3400 2.16 Ghz 2....

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Yoan757
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 674