Les discussions
Quel est le meilleur processeur ?
RésoluBonjour, Quel Processeur est le mieux le I3 330M ou le Intel® Core(TM)2 Duo E8400 (3.00GHz, 1333MHz, 6MB cache Merci =)
Débloquer coeur amd phenom 2 x3 720 be
RésoluBonjour, je souhaiterais débloquer le quatrieme coeur de mon phenom 2 x3 720 be mais comment faire ? ma carte mere est une gygabite (ma-790xt ud4p) B...
Changer le processeur
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon processeur par un plus puissant... J'ai ça comme carte mère ===> ASUSTeK Computer Inc. X55SV 1.0 et on process...
Question fan cpu
Résolusalut la gang!!! je suis entrain de monter mon nouvel ordi j'ai acheté la motherboaard P6X58D Prenium sur la motherboard cpu fan elle a 4 pins j'...
Quelle processeur ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le quelle de ces 2 processeur est le meilleur pour le jeu : Processeur Core i5 750 Intel Core 2 Quad Q9505 merci d'ava...
Quelle carte graphique pour mon processeur ??
RésoluBonjour, mon processeur etant un intel core 2 duo E6600 j'aimerai savoir quelle cartes graphiques son compatible avec lui merci
Overclockage cpu = overclockage gpu ?
RésoluBonjour a tous, je compte overcloker mon proc et je sais que sa va aussi debridé ma ram mais est-ce que sa va aussi augmenté la puissance de ma CG ...
Temperature gpu et processeurs
RésoluBonjour, Voilà une petite inquiétude s'installe, en effet, j'ai changer de PC pour mixer avec Virtual DJ, et la chaleur que celui produisit m'inqu...
Cpu assez puissants?
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrais acheter dragon age origins, mais je ne savais pas si mon ordi était capable de le faire tourner correctement, je s...
Mais quel processeur haut de gamme choisir ?
RésoluBonjour, Voilà, alors je vous pose mon problème : Je suis en train de choisir mes pièces pour mon prochain pc de gaming mais la ce pose un problèm...
Intel i5 processeur 64 bits ?
RésoluSalut a tous, Ma question est la suivante : le processeur Intel i5 peut il gérer un OS en 64 bits ? Merci d'avance pour vos réponses !! ...
Carte graphique et processeur...
RésoluBonjour, Mon PC se faisant vieux, j'ai décidé de faire un peu de renouveau ! Le problème c'est que mon budget n'est pas énorme. Je vais donc sur...
Amd vs intel
RésoluBonjour, Qu'est ce qui own plus entre les i7 d'Intel et les Phenom II X4 d'AMD ? Car la fréquence des AMD est nettement plus élevée pour le même no...
Overclocker processeur 1.8 ghz
RésoluBonjour, je voudrais overclocker mon processeur AMD Sempron, 1800MHZ (9x200) +3200 mais le probleme sais que je ne sais pas comment jai un ventilo s...
Chaleur cpu inhabituel !
RésoluSalut a tous ! Il y a quelque jour j'ai changer de tour central (une antec three undred), et depuis mon processeur chauffe lorsque je suis sur mozi...
Processeur 2,4 coeur ??
RésoluBonjour, jaimerais savoir si un processeur a 2 coeur vx dir que le GHz est doublé et si c'est 4 coeur il est quadruplé ex: processeur 2.26GHz a 2 ...
Conseils nouveau carte mere / cpu dual core
RésoluBonjour, je suis ici dans un but précis d'achat et de conseil je n'ai pas 700€ à dépenser étant collégien ;) Sinon j'aurais déjà fait mon pc avec du b...
Cpu fan error
RésoluBonjour, voila j'ai une erreur de CPU fan error au demamarage de mon pc avec press F1 to resume ( intel pentium Dual CPU E2180 2GHz sur carte mère a...
Amd socket am2 ?
RésoluBonjour, alors voila mon probleme , j aimerai changer de carte mere sur un pc commercial packard bell mais garder le processeur (amd 5000+ , socket...
Maximume d info sur le processeur i5 650
Résolubonsoir je voudrais avoir des info sur le Processeur Intel Core i5 650 Clarkdale LGA1156 - 3,20 GHz la température du cpu en général est t...
Recherche d'un processeur
RésoluBonjour, je cherche en se moment meme un processeur amd x3(core)socket am2+ a 2.4ghz avec ventilateur. auriez vous un site ou je pourrais m'en pr...
Température processeur pour oc
RésoluBonjour, je fais appel à vous car j'ai une question plutot importante. Je voudrais overclocker mon cpu ( intel core 2 Quad Q6600) mais je ne c...
Amd ou intel ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure marque de processeur (amd ou intel) car il y a un truc qui m'inquiète beaucoup dans le jeux GTAI...
Recherche d'un nouveau processeur
RésoluBonjour, je souhaite changer mon processeur actuel par un nouveaux 3 core a minimum 2.2ghz pourriez vous m'aider a en trouver un s.v.p ...
Processeur non reconu, rien a faire ?
RésoluBonjour, J'ai un AMD athlon 2600+ mon system et a jour, tous mon matériel aussi et mes drivers ect. 3 unknow CPU type 1.25 Ghz ( 1250 Mhz ) ...
Ventilo cpu qui s'enerve :o
RésoluBonjour / Bonsoir, J'en viens a vous demander de l'aide car depuis que je suis passé sous windows Seven, le ventilo de mon pc portable reste const...
Processeur amd athlon x2 ql-64 (2,10 ghz)
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le processeur AMD Athlon X2 QL-64 (2,10 Ghz) etait de qualité ou si il fallait plutot que je me dirige vers un core 2...
Overclock amd athlon(tm) xp 2600+
RésoluBonjour, J'ai pensé, il y a peut de temps a overclock mon processeur, j'ai tenté de le faire tout seul mais quand je suis allé dans le bios je ne po...
Processeur intel
RésoluBonjour, je voudrais bien changer mon processeur intel pentium dual cpu T2330 avec un Itanium.Est-ce possible ou non. merci d'avance. kastriot32
Intel i7 930 ou amd phenom ii x6 1055t ?
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai quelques connaissances en informatique, j'ai deja un bon ordi que je m'étais assemblé mais j'aimerai acheter de nouvell...
Processeur core 2 duo pc portable sur pc fixe
RésoluBonjour, peut on mettre processeur de pc portable sur un pc fixe ? Et je voudrais savoir si il existait des adaptateur de disque dur pour mettre un di...
Augmenter la fréquence de mon processeur
RésoluBonjour donc voila je voudrais augmenter mon processeur bon je c'est sa crain mais je veux le faire pour que mon pc soit prés a acueillire se fameux T...
Cpu am3 sur socket am2, possible ou pas ??
RésoluBonjour, Actuellemnt j'ai une carte mère Asus M2A-VM, et mon proco m'as laché, et mon fournisseur n'as plus de proco AM2 à me proposer à ce jour ! ...
Overclocker amd athlon 4800 +
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir jusqu'où je pourrai pousser mon processeur sachant qu'il est déjà cadencé à 2.51 Ghz et que j'ai 3 Go de mémoire Ram...
Choix dissipateur processeur
RésoluBonjour, Je souhaite change de dissipateur pour mon processeur, mais je ne sais pas quoi choisir. j'en veux un sans ventilateur seulement le di...
Quelle carte mere prendre avec ce processeur
RésoluBonjour, voila je veux acheter le processeur "AMD Processeur Athlon II X3 435"https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/amd-athlon-ii-x3-435/...
Quel processeur choisir
Résolusalut tous le monde jais deux processeur le quel et le mieux pour mon pc que je vais monté. pentium4 2.93ghz ou le amd athlon4000+ 2.10ghz.
Quel processeur choisir ?
RésoluBonjour, je souhaite, comme le titre l'indique, changer de processeur. Je vous donne ma config actuelle : Carte mère : Fujitsu Siemens IPX7A-FS ...
Overckloker processeur help!!
RésoluBonjour, je veux overckloker mon processeur mais j'ai impeux du mal voici ma CFG: processeur amd athlon 64 4400+ 2.30Ghz x2 CG: ATI HD 57...
Degré cpu
RésoluBonjour, Est-ce normal que au repos mon ordi reste entre les 40 et 45 et que en jouant à call of duty modern warfare ou a wow je monte a 55,60 ...
Changement de processeur
RésoluBonjour, J'ai un assez vieil ordi avec un celeron 900 Mh en processeur. Si je change de processeur pour en prendre un plus performant, est-ce que je...
Help temperature cpu
RésoluBonjour, j'ai un ADM turion et la temperature sa remonte parfois a 59°C et 61°C je me demande si c'est normale et parfois le venitlateur pernds ...
Temperature du cpu ! !
RésoluBonjour, Mon CPU " Intel Pentium Dual Core 2.16 Ghz T3400 " Chauffe a 46°C au repos le CPU est utilisé a 1% ou 2% et il chauffe a cette temperatur...
Processeur p4
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le Processeur dont les données suivantes : Intel Pentium 4 de 3,2 Ghz (800Mhz) socket 478-L2 1Mo-Box Intel, peut se mo...
Cpu limited ou pas !?
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si je suis en Cpu Limited, car j'ai fait un benchmark il y a 3h de ça (Aquamark3 (Je sais c'est un bench naze ...
Quelle marque ou processeur est robuste ?
RésoluBonjour, Je souahiterais m'acheter un nouveau PC, pas forcément performant. Seulement j'aimerais vraiment qu'il dure, donc qu'il soit fiable et ...
Processeur
RésoluSalut, Je voudrais savoir a quoi sert le processeur, plus il est puissant et plus il augment quoi ?, la vitesse de démarrage ? Merci a vous
Difference entre processeur
RésoluBonjour, quel est la differrence entre un processeur intel et un processeur intel core 2 duo? merci d'avance
Socket / processeur help
RésoluBonjour, salut a tous , j'ai actuellement un pc acer aspire avec une carte mere en amd 754 et un processeur amd sempron 3100+ a 1.8 , je voudrais c...
Processeur & ventilateur
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Depuis un moment mon ventilateur de pros tourne à fond sans raison et parfois pendant 20 min (asse bruyant...