Les discussions
Amd vs intel
RésoluSalut, Voila je lance un petit sondage qui est plus difficle qu'il en a l'air alors vous vous ete plutot AMD ou Intel C'est partit Merci pour votr...
Questions pour carte graphique et processeur
RésoluBonjour. Je vais peut-être acheter un pc équiper d'une carte graphique "Ati radeon 3000" et d'un processeur "Amd Athlon 215 X2" J'ai des questions...
Amd athlon ii ... ou intel core 2 ...
RésoluBonjour, voilà je me demande question qualité prix le quel se vaut le mieux sachant que entre les 2 j'ai une différence pr ma config de 50€ . - Proc...
Savoir si le processeur supporte 64 bits
RésoluBonjour , Je veux savoir est ce que mon processeur supporte le 64 bits : j'ai AMD Sempron 3300+ ( 2 GHz ) . Pouvez-vous m'aidez SVP ?
Cpu-athlon64 compatibilité avec asus m2n-e
RésoluBonjour, j'ai présentement deux cartes mères de Asus : 1ère carte mère : M2NPV-VM avec un CPU Amd Athlon 64 3500+ 2e carte : M2N-E sans cpu Q...
Amd xp 3200+ et asus a7n8x deluxe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un AMD XP 3200+ (Barton) reconnu comme un AMD XP 2500+. En effet le CPU External Freq (MHz) : 166Mhz fonctionne trè...
[cache l1/l2 processeur] c'est quoi ??? o_o
RésoluBonjour Bonjour a tous voila j'aime bien bidouiller mon PC (améliorer ses performances) et jusqu'a la tout va bien mais je viens de trouver quelque ch...
Phenom ii x4 970 ou phenom ii 1055t ?? amd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir lequel de ces 2 proco est le plus performant : AMD Phenom(TM) II X6 1055T ou AMD Phenom II X4 970. Merci d'avanc...
Changer de processeur
RésoluBonjour, bonjour je voudrais savoir quel processeur pourrais je mettre a la place de celui qu'il ya dessus ,j'ais un processeur AMD athlon 285...
Problème carte mère ou processeur??
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc qui ne démarre plus complètement. Il se lance puis s'arrete ..à la troisième fois il se met à biper 3 fois!! ...
Changer de processeur
RésoluBonjour, J'ai un Dell dimension 9150 et j'aurai aimé changer mon processeur. Est-ce que c'est possible et si oui, comment faire pour démonter l...
Surchauffe du microprocesseur
RésoluBonjour, Je me présente, mon nom est Kris et je vous contacte suite à un problème de surchauffe. Mon pc portable est un HP PAVILLON DV6000 que j'...
Vitesse du processeur
RésoluBonjour, je rencontre un problème concernant la vitesse de mon processeur, en effet, en voulant installer un jeu aujourd'hui on me dit que mon pro...
Quel processeur est compatible ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux PC et je voudrais le rafraîchir un peu. Tout d'abord je voudrais changer mon processeur. Ma carte mère est la ...
Différence entre processeur i3 et doublecoeur
RésoluBonjour, Je voudrai juste savoir quelle est la différence entre un processeur double coeur et un i3 et quel est le meilleur... Merci bcp pour votr...
Amd ou intel?
RésoluBonjour, je compte acheter un pc asus, or il ya 2 modeles qui m'interessent avec 2 types de processeurs AMD Athlon P320 et Intel Core i3 350 M ...
Processeur e 8400
RésoluBonjour, alors voila je viens de recheter un processeur E8400 intel core 2 duo occasion je voudrais quelques conceils pour installation le materiel ...
Oc amd athlon 3800+ x2
RésoluBonjour a tous, voilà j'ai un doute! J'ai OC mon proco (amd athlon 3800+ x2) a 2.5Ghz mémoire désyncrho (333) et HT a 4x et aussi mis les latences qui...
Carte grapique bridée par processeur ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma future carte graphique, Twintech Geforce 9800 GT (1Go), risque d'être bridée par mon processeur quad core Inte...
Conseil pour un processeur
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un ordinateur type gammer qui a maintenant 4 ans, cependant j'ai déjà changé l'alimentation et ma carte graphique ( une ...
Carte mere + processeur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'aurai aimé des renseignements au sujet de la compatibilité entre une carte mere et un ...
Processeur compatible carte mère ?
RésoluBonjour, Comme je suis un piou piou en informatique et que j'en ai assez d'acheter une machine complete alors qu'il n'y a qu'une ou deux pieces à ...
Est ce que mon processeur chauffe trop?
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a trois mois j'ai acheté un nouvel ordinateur portable HP dv6, je constate aujourd'hui que le ventilateur du processe...
Choix processeur
RésoluBonjour, je cherche un processeur pour cette carte mére : ASRock 4CoreDual-SATA2 R2.0 je posséde actuellement de la ram de ce type G.Skill Stan...
Avis sur puissance processeur
RésoluBonjour, le processeur intel core 2 duo E6750 a 3Ghz est t'il plus puissance que le intel core i3 350 m 2.26 Ghz? pourriez vous me dire egalemen...
Carte graphique-processeur
RésoluBonjour, j'ai ce processeur: [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img59.imageshack.us/img59/4181/proceseur.png[/IMG][/URL] et cette carte grap...
Vitesse processeur et carte graph (portable)
RésoluBonjour, à vous tous :) Il est temps pour moi d'avoir un nouveau portable. Voilà se que j'ai décidé :) J'ai fait des recherche et je suis allé voi...
Upgrade cpu
RésoluBonjour, j'ai un dell optiplex GX 260 et je voudrais installé un processeur 3.00ghz au lieu de 2.40 ghz mais je n'arrive pas .lors de son installa...
Mon processeur, compatible windows7 64bits ?
RésoluBonjour, je me suis toujours posé la question a savoir si mon AMD Athon x64 5000 + 2.6 ghz était capable de géré une version 64bits de windows 7, n...
Processeur multi coeurs
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond un processeurs double coeurs si j'ai un processeurs basique (1 coeur) cadencé à 3ghz , et que j'ai un ...
Ventilo du cpu tourne tout le temps à fond
RésoluBonjour, Récemment j'ai eu un problème avec ma carte mère, qui était morte, je l'ai donc changée pour une Asrock G31M-VS2. Mais depuis le venti...
Ordianteur portable processeur
RésoluBonjour, Jouant pas mal au jeux et voulant tester just cause 2, celui-ci ne tournant pas sur mon pc j'ai fais des recherches et j'ai trouver un site...
Changement processeur portable packard bell
RésoluBonjour, A cause d'un défaut de ventilation, le processeur de mon Packard Bell easynote MZ35-200 a grillé. Je vais donc changer de processeur (et de ...
Processeur intel
RésoluBonjour, Pour un projet d'achat d'un ordinateur portable 15.6 pouces pour bureautique, internet et multimédia, j'aimerai savoir quel est le me...
Info cpu core 2 duo (2,40)
RésoluBonsoir, voila je me suis remonté un ordi a partir d'une carte mère hp compaq dc 7700p convertible minitower (2006). Je l'ai acheté 25€ à mon voisin, ...
Je ne sais pas trop reconaitre les processeur
RésoluBonjour, j'ai vu un ordinateur portable toshiba satellite p300-173c, avec comme processeur intel core 2 duo T8100 à 2.1 Ghz, 2 go DDR2, 250 Go, Ati R...
Surchauffe processeur e6500
RésoluBonjour, je viens d'acheté un kit d'évolution sur rue du commerce. j'installe tous correctement pilotes... logiciel software.. Et au moment de ...
Bon processeur ?
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique hd 5850 je voudrai savoir si mon processeur Intel core 2 Duo e8400 faisait l'affaire pour ne pas brider les perfo...
Je veux ajouter un dexiéme processeur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 je veux ajouter un deuxiéme processeur à mon ordinateur, ma carte mére est MSI 0A90 et mon...
4 processeurs dont un seul utilisé?
RésoluBonjour, Mon ordi n'a même pas un an. C'est un gateway de quatre processeurs très performant... enfin... il l'était. Ces temps-ci, il est au ralen...
Quel processeur choisir ?
RésoluBonjour, Je vais dans quelques jours acheter un ordinateur portable et mon choix se porte sur 2 toshibas. Leurs differences sont minimes et pourta...
[montage]cpu_fan
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ventirad NH-D14 à 3pins et une Carte mère Asus P6X58D-E, le Cpu_Fan de cette Cm possède 4 broches, j'ai branché ...
Choix du processeur
RésoluBonjour, j'ai sur mon ordinateur une carte elitegroup p4m800 m7 rev 3.1, et je voudrai savoir quel est le processeur le plus puissant que je pourrai...
Process dual core intel ou amd ?
RésoluBonjour, je compte acheter un nouveau pc! je cherche vraiment une bonne config et je sais que la pièce maitresse est le processeur. Je veux donc un...
Hesitation pour achat de cpu amd
RésoluBonjour, J'hesite entre 2 cpu le amd x3 440 et le amd x4 635 Je dispose d'une hd 5770 Le amd 635 à des meilleurs performances mais de beau...
Temperature cpu 70°c ?????
RésoluBonjour, j'ai un pentium 4 560 (3.6Ghz)... En demarrant le pc je m'aperçois dans le BIOS que la temperature du cpu est de 52 °c et lorsque je lance...
Mon pc rame depuis changement du processeur
RésoluBonjour, J'ai acheté sur Internet en occasion un processeur AMD Athlon 64 x2 3800+ à 2 GHz pour un socket 939, le vendeur d'où je ne citerai pas l...
Pb surchauffe cpu i7 q9000
RésoluBonjour, - Je possède un microprocesseur I7Q9000 connecté à une carte mère ASUS P6T depuis un an. Il y a peu, j'ai démonté ma tour pour la ...
Processeur
RésoluBonjour, le processeur est ce la carte mere svp. Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Processeur a 87°c
RésoluBonjour, je souhaiterai un peu d'aide pour résoudre ce problème de surchauffe.. J'ai lu plusieurs topic (recherche google) mais je n'ai trouvé ...